CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kicéleplufor ?

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
23 septembre 2008 à 10:22:22

j ai du mal a les deprtager car on les vois qune seule fois se battre mais je dirais sasori

ninja__storm
ninja__storm
Niveau 5
23 septembre 2008 à 12:28:35

je dis sasori mais au hasard j'ai pas didee

Apes4
Apes4
Niveau 9
23 septembre 2008 à 16:12:53

hum compliqué sasori est très fort, proche de l'immortalité, ces technique avec ses marrionette son vrément redoutable mais deidara a des technique pas impressionante mais dévastatrice capable de réduire une ville a néant dur donc d'évité cette attaque et puis il peut voler donc lancé des bombes depuis les air en étant hors d'atteinte même si je préfère sasori je vote pour deidara

Windmorrow
Windmorrow
Niveau 5
23 septembre 2008 à 22:06:24

Bon j'avoue, c'était dur ^^. On sort de l'akatsuki pour retourner a konoha : 1er hokage vs 2eme hokage.

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
24 septembre 2008 à 11:22:52

ben c elui la n est pas facile non plus mais bon entre les deux je dirai egalite

Apes4
Apes4
Niveau 9
24 septembre 2008 à 14:40:59

Hum celon moi le première hokage est meilleur que le second on c'est qu'il maitrisé les technique de flamme mais aussi cellle du bois contrairement au deuxième ou on c'est qu'il maitrise seulemnt les techniques d'eau, ont c'est aussi que orochimaru a choisi l'adn du première hokage conicidence je pense pas il savais que c'est technique était puissante d'ailleur yamato est très bon donc on peu conclure que le 1er hokage l'était encore plus donc je dit le premier !!!

Windmorrow
Windmorrow
Niveau 5
24 septembre 2008 à 23:06:10

Une nouvelle comparaison : Sasuke vs Kimimaro. A vous de jouer ^^

ninja__storm
ninja__storm
Niveau 5
24 septembre 2008 à 23:12:27

sasuke c'est le plus fort

Apes4
Apes4
Niveau 9
25 septembre 2008 à 09:30:23

Hinhin je confirme sasuke bien que kimimaro sois vraiment puissant, sasuke est plus puissant prenons les déplacement rapide de kimimaro qui fond qu'il soit aussi fort et comparons les a celui de kyubi naruto je pense pas qu'il soit aussi rapide pourtant sasuke grace a son sharingan réussissais a voir et prévoir les atttaque de kyubi naruto ont peut donc affirmé que sa aurrais été le cas pour kimimaro bien que le combat aurrais été serré je pense que c'est sasuke qu'il aurais importé voila ^^

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:07:46

c est sasuke y a pas de doute

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:30:33

bon allez Windmorrow il est temps que tu mette la comparaison suivante

Apes4
Apes4
Niveau 9
27 septembre 2008 à 20:49:10

Ui c'est vrai ....!!

Windmorrow
Windmorrow
Niveau 5
27 septembre 2008 à 22:22:33

Désolé du retard mais les problèmes d'ordinateur sont fréquents chez moi ^^! Et voici sans plus attendre la comparaison que vous attendiez tous : ....................... Tayuya vs Kurenai ! Un grand duel de Genjutsu.

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:28:28

je sais pas trop car on les vois pas se battre souvent donc je dit kurenai
ps: j aime pas tayuya

Apes4
Apes4
Niveau 9
27 septembre 2008 à 22:36:56

Mdr shiba bah moi je dit aussi kerenai bien que tayuya dispose de retouble technique comme les dévoreur de chakra n'oublie pas que le rang de kurenai en fais une bonne ninja et puis elle maitrise l'art du genjustsu au poil !!!

Windmorrow
Windmorrow
Niveau 5
28 septembre 2008 à 22:06:15

La comparaison du jour : Sasori vs Orochimaru

Apes4
Apes4
Niveau 9
28 septembre 2008 à 22:14:57

Arf facile sans hésité orochimaru il est trop fort ce mec d'ailleur j'ai jamais comprit comment ct possible d'avoir un visage de serpend, d'autre de requin kisame ou encore quattre bras ces stylé a voir mé bon coté réalisme enfin bon je dis orochimaru c'est technique son bien plus puissante que celle de sasori

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
29 septembre 2008 à 10:24:28

je dis orochimaru meme si je l aime pas car c est technique sont plus puissante et il en connait 100 fois plus que sasori et aussi il connait plein de technique interdite ex: celle ou il invoque les hokage

koji76
koji76
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:47:24

et en meme temps il faut préciser aussi qu'il a tenu tete a naruto kyubi a 4 queues quand meme donc moi je vote pour orochimaru

Windmorrow
Windmorrow
Niveau 5
29 septembre 2008 à 21:44:31

Oui après quelque difficile fallait bien en mettre un ou faut pas trop réfléchir ^^. Bon, comparaison suivante : Hinata vs Tenten ! C'est pas facile, comparer bien .......... :cool:

La vidéo du moment