- [Zabusa]
- Posté le 11 avril 2008 à 17:17:36
- les amis je viens de comprendre pourquoi Madara a massacré les uchiwas pas par vengeance il airait pu le faire depuis longtemps mais pour leurs yeux c'est pourquoi Itachi a souligné
"De tres nombreux sacrifice on du être fait pour obtenir une telle puissance"
A le vilain Madara j'espère que Sasuke va retourner avec Naruto et Sakura pour finir Aakatsuki et venger Jiraya+Itachi^^
Salut a tous, j'ai une petite question a vous poser mais je vais d'abord expliquer ma situation: Je suis la série animé Sippuuden ( = épisodes 54 ), et le manga Fr, et il m'arrive parfois, quand je vois un Topic avec un nom attirant comme celui ci, d'aller y jeter un coup d'oeil, et d'apprendre de terrrriiible secret, une nouvelle fois comme dans ce Topic.
Je vous expose donc mon problème : Comme le montre ce Post de [Zabusa], il dit qu'à la fin, Sasuke pourrait revenir avec Sakura et Naruto, mais n'a-t-il pas déjà une équipe, la Team Hebi, il me semble? Alors pourquoi reviendrait-il a Konoha?
Merci de me répondre ( en évitant de trop trop Spoilé ^^ ).
Et désolé, si je mélange plein de trucs, mais je suis un peu perdus et j'ai vu cette news alors je voulais simplement me renseigner.
Voila, Merci davance pour vos "futures réponses" je l'espère. ^^