CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vérité... Enfin ! [[ BIG SPOIL ]]

Skaxspirit
Skaxspirit
Niveau 6
11 avril 2008 à 13:07:40

Dans le chapitre 397, on apprend l'identité de Tobi: Uchiha Madara.
Au moment où il enleve son masque (a moitié), on apercoit que son visage est marqué et personnellement, je pense qu'il s'est introduit dans un nouveau corps.
Dans ce chapitre, on apprend également que Itachi était en fait un homme bon. Il a protéger son frère et son village et ces phrases ont rejoins totalement mon hypothèse qui est la suivante:
C'est Uchiha Madara qui a tué le clan Uchiha, après, Itachi n'étant pas assez fort c'est fait passer pour le responsable de cet acte afin de faire monter la haine en Sasuke, et venger le clan en tuant Madara. Leur combat a d'ailleurs servit à vérifier si Sasuke était assez fort, et il l'est.
Bref tout coïncide, quand pensez-vous ?

baby_shadow
baby_shadow
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:37:23

Oui, pas bête je n’y avais pas pensé mais maintenant sa parait évident :noel:

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
11 avril 2008 à 17:17:36

les amis je viens de comprendre pourquoi Madara a massacré les uchiwas pas par vengeance il airait pu le faire depuis longtemps mais pour leurs yeux c'est pourquoi Itachi a souligné
"De tres nombreux sacrifice on du etre fait pour obtenir une telle puissance"
A le vilain madara j'espere que Sasuke va retourner avec naruto et Sakura pour finir Aakatsuki et vengger Jiraya+Itachi^^

erelion
erelion
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:33:41

Chapitre nul, sans surprise enfin bref...en plus pas de chapitres la semaine prochaines les glandes...

P.s : Skaxspirit voleur de titre de topic .

:noel:

Gomar63
Gomar63
Niveau 6
11 avril 2008 à 18:40:01

Le seul Hic c'est que Itachi et Tobi sont ( ou plutôt étaient :p ) tous les deux dans l'Akatsuki !!

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
11 avril 2008 à 20:27:56

Itachi. Un homme bon, oui mais a ce point?? Non c'est impossible on voit les parents de sasuke mourrir de la main d'itachi (enfin pas vraiment mais ca peut etree que lui^^)

minato06
minato06
Niveau 23
11 avril 2008 à 20:29:52

je pense que tobi et en train de mentir je cest pas mai sa le fait pas trop itachi gentil vous trouver pas

erelion
erelion
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:39:20

Bientôt on va avoir LA révélation, celle qui explique par qui le monde est en danger etc...

chnafonette
chnafonette
Niveau 5
11 avril 2008 à 22:21:33

Skaxspirit ton hypothèse est tout à fait possible. Ms que st devenus les compagnons de Sasuke ?

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:46:41
  1. [Zabusa]
  2. Posté le 11 avril 2008 à 17:17:36
  3. les amis je viens de comprendre pourquoi Madara a massacré les uchiwas pas par vengeance il airait pu le faire depuis longtemps mais pour leurs yeux c'est pourquoi Itachi a souligné

"De tres nombreux sacrifice on du être fait pour obtenir une telle puissance"
A le vilain Madara j'espère que Sasuke va retourner avec Naruto et Sakura pour finir Aakatsuki et venger Jiraya+Itachi^^

:d) Salut a tous, j'ai une petite question a vous poser mais je vais d'abord expliquer ma situation: Je suis la série animé Sippuuden ( = épisodes 54 ), et le manga Fr, et il m'arrive parfois, quand je vois un Topic avec un nom attirant comme celui ci, d'aller y jeter un coup d'oeil, et d'apprendre de terrrriiible secret, une nouvelle fois comme dans ce Topic. :noel:

Je vous expose donc mon problème : Comme le montre ce Post de [Zabusa], il dit qu'à la fin, Sasuke pourrait revenir avec Sakura et Naruto, mais n'a-t-il pas déjà une équipe, la Team Hebi, il me semble? Alors pourquoi reviendrait-il a Konoha?

Merci de me répondre ( en évitant de trop trop Spoilé ^^ ).

Et désolé, si je mélange plein de trucs, mais je suis un peu perdus et j'ai vu cette news alors je voulais simplement me renseigner.

Voila, Merci davance pour vos "futures réponses" je l'espère. ^^

Gomar63
Gomar63
Niveau 6
12 avril 2008 à 11:18:31

Euh........ si je me souviens bien, le reste de la team Hebi était avec Kisame !! Pendant ce temps, Sasuke est allé voir Itachi...........

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:36:25

Okay, merci ^^

Skaxspirit
Skaxspirit
Niveau 6
12 avril 2008 à 18:44:53

Gomar63 ---> Le seul Hic c'est que Itachi et Tobi sont ( ou plutôt étaient :p ) tous les deux dans l'Akatsuki !!

--->> Itachi était dans l'akatsuki pour pouvoir approchez son ennemi, Tobi y fait allusion dans le dernier chapitre

Gomar63
Gomar63
Niveau 6
12 avril 2008 à 19:03:06

En effet !!
J'y ai pensé qu'après l'avoir écrit !!

Mais on sait jamais !! Maître Kishimoto est très fort pour ça !!

Skaxspirit
Skaxspirit
Niveau 6
14 avril 2008 à 11:22:32

Oui mais je pense que l'on a trouvé la bonne hypothèse

frere-de-madara
frere-de-madara
Niveau 5
15 avril 2008 à 20:40:27

et si c'etait un test (j'en ai deja fait allusion ) tobi tu les uchiwa dit a itachi que sasuke doit pensé que c'est son frere qu'il la fait pour que sasuke vive dans la haine et s'entraine sans relache en attedant tobi apprend tout les secret du sharingan et des news technique a itachi pour qu'il soit pres pour testé sasuke donc itachi etait un pion qui n'a jamaisvoulu faire du mal au sien mais sachant qu'il ne pourrai pas vaincre tobi il accepte son marché pour que sasuke devienne plus fort toujours plus fort et il se bat contre lui pour etre sur qu'il a le niveau

Skaxspirit
Skaxspirit
Niveau 6
16 avril 2008 à 11:54:32

:( sa parait possible en effet, mais ton hypothèse rejoins la mienne a peu de chose près (itachi serait un pion). En tout casje suis quasiment certain que c'est l'un de nous deux qui a raison :ok:
------ Vivement Vendredi ------ :fete:

Gomar63
Gomar63
Niveau 6
16 avril 2008 à 12:52:36

Dommage c'est cette semaine qu'il n'y a pas de chapitre.........

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
16 avril 2008 à 12:54:58

ouaip mais bon c'est les vacances donc sa va passer plus vite :gni:

Skaxspirit
Skaxspirit
Niveau 6
17 avril 2008 à 12:50:32

ah, dommage, je ne savais pas qu'il n'y avait pas de chapitre cette semaine...

La vidéo du moment