Noirel je vais répondre à ton post :
Mouais... moi je vais vous dire la vérité.
Naruto c'est devenu n'importe quoi Itachi un gars qui veut arracher les yeux de son frère on va nous dire qu'il gentil : Oh ! je veux t'arracher les yeux ! Moi je suis trop sympa
!
J'avoue ... pour l'instant on as pas d'infos mais sa va venir sûrement, pourquoi Itachi montrait cet image de lui ... il ne voulait pas être découvert ?
Et il n'y a pas que ça qui est n'importe quoi !
Sasori qui a battu le Sandaime Kazekage le ninja le plus puissant de toute l'histoire de Suna se fait tué par une vieille peau et Sakura (une merde).
La vielle de Suna, Chiyo, étant la grand-mère de Sasori, elle connait presque tout de ces anciennes marionettes. Pour le Sandaime Kazekage, Sakura utilise un piège avec un antidote, et Sasori c'est jeté dans le piège. Pour l'attaque des 100 marionettes, Sasori c'est trop focalisé sur Chiyo qu'il a oublié Sakura. Pour le coup final, Sasori ne pouvait rien faire, il s'est fait avoir au dernier moment par Chiyo ...
La vielle réssucite Sakura à moitié parce qu'elle à moitié morte donc la vielle crève à moitié et peut réssuciter Gaara... non mais c'est bon quoi -_-.
Elle a juste apporté quelque secours, en fait Sakura à soigné l'hémoragie avec ses techniques de soin quand Sasori l'a poignardé, donc Chiyo n'as presque rien fait.
Ah oui Gaara ! un gars qui a été maltraité et tourmenté toute sa vie devient gentil... oui mais pourquoi ? parce qu'il se fait pété la geule par Naruto ! et hop ça devient un ange protecteur de Suna (comme quoi Orochimaru il a comprit Naruto faut pas lui laisser le temps de parler sinon il te convertit.
Gaara a juste compris le véritable sens du mot amour en se demandant pourquoi Naruto avait sû l'emporter, il a compris que qu'il y avait des gens qui tenaient à lui, Naruto lui à juste ouvert les yeux ...
Vous vous dites que c'est fini ? Ben non Kakuzu un gars qui a plus de 100ans d'expérience militaire se fait niqué comme une merde par Naruto -_-
Non, Kakuzu a juste mal agi, il voulait à tout appris éviter le vrai Naruto qu'il s'est fait avoir.
Et puis, un homme qui a 100 ans d'expèrience millitaire, peut bien mourrir face à quelqu'un de plus fort que lui ...
alors qu'il résiste contre Kakashi qui est censé être le ninja le plus fort du village. Ils disent même que s'il se laissait pas allé il serait du niveau d'Itachi. Et je peux vous en sortir tellement d'autres.
Je pense juste que Kakuzu s'est sur-estimé, dans le classement de l'Akatsuki Itachi est 3éme, Sasori etait 4éme, Orochimaru 5éme donc au mieux Kakuzu etait 5éme ou 6éme après le départ d'Orochimaru ...
Kishimoto a vraiment bousillé un super manga avec des personnages vraiment intéréssants et charismatiques. D'ailleurs il est passé de 1er des ventes au Japon à 2nd ou 3eme.
Pour moi il ne l'a pas bousillé, la chute des ventes s'explique par la concurence vraiment rude.
Ah j'oubliais pourquoi Itachi n'a pas prit les yeux de Sasuke avant ? il a toujours pas le Mangekyou Sharingan pourtant.
Itachi est un gentil d'après Madara.