CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vérité... Enfin ! [[ BIG SPOIL ]]

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
27 avril 2008 à 12:31:11

peut être qu'il savait que Madara allait revenir a konoha avec l'echec de kyubi et qu'il allait avoir des alliés parmis tous les uchiwa et que pour la sécurité du village il vallait mieux des tous les tués

Skaxspirit
Skaxspirit
Niveau 6
28 avril 2008 à 07:53:37

oui pourquoi pas ... :(

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:22:46

:spoiler: Vous savez quand c'est le prochain chapitre ?

[love]Amandine
[love]Amandine
Niveau 5
03 mai 2008 à 22:43:01

La semaine prochaine.

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
04 mai 2008 à 11:19:53

On va certainement voir le combat Shodai contre Madara!

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:15:53

C'est obliger ...

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
05 mai 2008 à 18:49:33

:salut:

Noirel je vais répondre à ton post :

Mouais... moi je vais vous dire la vérité.
Naruto c'est devenu n'importe quoi Itachi un gars qui veut arracher les yeux de son frère on va nous dire qu'il gentil : Oh ! je veux t'arracher les yeux ! Moi je suis trop sympa :) !

:d) J'avoue ... pour l'instant on as pas d'infos mais sa va venir sûrement, pourquoi Itachi montrait cet image de lui ... il ne voulait pas être découvert ?

Et il n'y a pas que ça qui est n'importe quoi !
Sasori qui a battu le Sandaime Kazekage le ninja le plus puissant de toute l'histoire de Suna se fait tué par une vieille peau et Sakura (une merde).

:d) La vielle de Suna, Chiyo, étant la grand-mère de Sasori, elle connait presque tout de ces anciennes marionettes. Pour le Sandaime Kazekage, Sakura utilise un piège avec un antidote, et Sasori c'est jeté dans le piège. Pour l'attaque des 100 marionettes, Sasori c'est trop focalisé sur Chiyo qu'il a oublié Sakura. Pour le coup final, Sasori ne pouvait rien faire, il s'est fait avoir au dernier moment par Chiyo ...

La vielle réssucite Sakura à moitié parce qu'elle à moitié morte donc la vielle crève à moitié et peut réssuciter Gaara... non mais c'est bon quoi -_-.

:d) Elle a juste apporté quelque secours, en fait Sakura à soigné l'hémoragie avec ses techniques de soin quand Sasori l'a poignardé, donc Chiyo n'as presque rien fait.

Ah oui Gaara ! un gars qui a été maltraité et tourmenté toute sa vie devient gentil... oui mais pourquoi ? parce qu'il se fait pété la geule par Naruto ! et hop ça devient un ange protecteur de Suna (comme quoi Orochimaru il a comprit Naruto faut pas lui laisser le temps de parler sinon il te convertit.

:d) Gaara a juste compris le véritable sens du mot amour en se demandant pourquoi Naruto avait sû l'emporter, il a compris que qu'il y avait des gens qui tenaient à lui, Naruto lui à juste ouvert les yeux ...

Vous vous dites que c'est fini ? Ben non Kakuzu un gars qui a plus de 100ans d'expérience militaire se fait niqué comme une merde par Naruto -_-

:d) Non, Kakuzu a juste mal agi, il voulait à tout appris éviter le vrai Naruto qu'il s'est fait avoir.
Et puis, un homme qui a 100 ans d'expèrience millitaire, peut bien mourrir face à quelqu'un de plus fort que lui ...

alors qu'il résiste contre Kakashi qui est censé être le ninja le plus fort du village. Ils disent même que s'il se laissait pas allé il serait du niveau d'Itachi. Et je peux vous en sortir tellement d'autres.

:d) Je pense juste que Kakuzu s'est sur-estimé, dans le classement de l'Akatsuki Itachi est 3éme, Sasori etait 4éme, Orochimaru 5éme donc au mieux Kakuzu etait 5éme ou 6éme après le départ d'Orochimaru ...

Kishimoto a vraiment bousillé un super manga avec des personnages vraiment intéréssants et charismatiques. D'ailleurs il est passé de 1er des ventes au Japon à 2nd ou 3eme.

:d) Pour moi il ne l'a pas bousillé, la chute des ventes s'explique par la concurence vraiment rude.

Ah j'oubliais pourquoi Itachi n'a pas prit les yeux de Sasuke avant ? il a toujours pas le Mangekyou Sharingan pourtant.

:d) Itachi est un gentil d'après Madara.

mini-hollow
mini-hollow
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:44:07

Jack__Krauser >> j'ai tout est ta pas mal de bonne hymotèse et oui avec one piece et bleach,naruto a affaire a rude partie.

Quand a Itachi J-K on en sait pas encore asser mais l'image dans laquelle il a une tete bizarre ( on dirait un fou :fou: ) est un genjutsu.Donc on peut rien dire mais il y a aussi peut-etre cette explication :

Itachie pensait battre Madara avec les yeux de son frère mais étant a bout de force,dans les derniers instant il décida de léguer la flembeau a son frère.Quand au drnière parole que prononce Itachi cété (dsl pour le language sms) sans doute une incentation pour transmettre ses plus puissantes technique a son petit frère

Mais l'hypotèse de Skaxspirit est aussi assez bien construite ^^

Ah et pour moi cé Itachi qui a gagné le combat..car si Madara n'aurait pas "recuilli" Sasuke , le petit Uchiwa serait mort quand a son frère, Itachi sé sans doute donné a fond mais sans vouloir tuer son frère ( je sais cé un peu contradictoire^^

mini-hollow
mini-hollow
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:51:39

le début cé >> j'ai tout lu et tu propose pas mal de bonne hypotèse ^^

Ah et a votre avis a par Pein et la fille au copis double ( l'ancienne élève de Jiraya) qui de l'organisation sait que Tobi EST Madara.Car vraisemblablement. Le chef "officiel" de l'Akatsuki est Pein

Et UN TRUC HYPER IMPORTANT ^^^^^^^^
Le membre de l'Akatsuki ka tuer Naruto est bien celui qui a battue le première Hokage (celui qui maitrisait le bois >> mokuton) et le premier Hokage est aussi fort voir plus fort que Madara vu qu'après le comat qui a fait une grande cascade entre le 1Hokage et madara.Le premier était encore en vie donc par logique >> naruto est aussi fort voir plus que Madara sans utiliser Kyubi( enfin tout ca par déduction)

indian_cj1
indian_cj1
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:16:35

mini-hollow :d) Le mec, c'est Kakuzu, on sait juste qu'il sait s'est battu contre le 1er Hokage, mais il est dit nul part qu'il a battu le 1er Hokage( moi je pense surement qu'il s'est fait battre^^)
Voilà ^^

Genki10
Genki10
Niveau 8
10 mai 2008 à 00:53:05

attendez ya un bleme pk quand sasuke a regarder en itachi il a vu un fou pres a tout pour lui prendre ses yeux

asm2007
asm2007
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:34:44

Itachi lui a fait croire qu'il detestait le clan mais a cause des 3 sal*** supreme ont va avoir droit a une guerre en plus sandaime n'etait meme pas d'accord mais c'etait lui le hokagé donc moi je dis
hormura,korahu et danzo :d) con
Sandaime :d) super

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
22 mai 2008 à 21:02:04

Biensûr, le Sandaime était vraiment un héros comme tous les hokages qui n'hésites pas à sacrifier leurs vies.
Il n'etait pas d'accord pour l'extermination, or les deux autres vieux ainsi que Danzô d'accord, l'affaire fût close et Itachi, effectuant le sale boulot de l'ANBU sous les ordres de Danzô, a tué tout le monde ...

Pour moi, Danzô est un super ... (toutes les insultes du monde) car en plus de massacrer le clan Uchiwa, il voulait tuer aussi Sasuke (par le biais de Sai) et aussi Itachi (d'ailleurs comme tout le monde pensait que Itachi etait un énemis tout le monde trouver sa normal ...) et en plus de sa, Danzô avait donné les fiches complètes des ANBU et des défenses du village à Orochimaru et on sait aussi que Danzô voulait prendre le pouvoir ...

Et on a Madara, qui a tenté à plusieurs reprises de détruire Konoha, qui ment sur certaint points (le fait que Kyuubi attaque Konoha est un fait naturel, hors Jiraiya savait que ce n'etais pas une attaque dûe au hasard et Itachi dit que c'est Madara qui l'a contrôlé contre Konoha ...), pour pouvoir prendre Sasuke dans l'Akatsuki, ce qui va arriver j'imagine car Sasuke doit avoir la rage contre Konoha ...

Il ne faut pas oublier Pein non plus ! Ce psychopates qui a tué plusieurs villageois et ninjas dont Jiraiya ...

Bref les deux bons gros énemis pour moi sont bien sûr l'Akatsuki, Madara et Danzô !!!

Et j'espère que Sasuke va s'attaquer à Danzô et va le torturer à mort, je ne pense pas que Danzô fasse le poids, Danzô est vieux, Sauske est jeune, possède le Sharingan avec un MS et a des techniques super puissantes ...

Ensuite, on va avoir Naruto qui va se rendre à la poursuite de Pein ...

Sa arrange Madara, on 'loublie, il se sert des membres de l'Akatsuki comme des pions ... Madara va bien sûr passer à l'action mais aller savoir ce qu'il veut !!!

Pein, et commes les autres membres de l'Akatsuki, veulent plonger le monde dans une pseudo-guerre-civile, or Madara lui à d'autres plan, on sait qu'il veut détruire Konoha mais il veut sans doute plus !

On oublie aussi Kabuto, il est fort avec ses techniques de soin et ses techniques du genre le scapel (niveau de Kakashi) mais maintenant il a aussi des cellules d'Orochimaru ... se pourrait-il qu'il rejoint l'Akatsuki ?

Hebi, pareille, à moins que Hebi rejoigne Kabuto pour d'autres plans ...

Sur ce, vive le prochain chapitre lol

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
23 mai 2008 à 19:00:12

Kabuto rejoindre Akatsuki!!!!!!Tu Reves????Alors qu'il épargnait ceux de Konoha pour qu'ils en tuent!!!!C'est ça le problème,les cellules d'Oro,il en avait pas besoin,et son charisme encore moins...

La vidéo du moment