CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vérité... Enfin ! [[ BIG SPOIL ]]

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
17 avril 2008 à 15:21:09

quelque chose me dit que Kisame va se faire battre par l'autre avec les dents pointus qui a volé l'épée de Zabusa et apres l'avoir tué il va prendre Samehada enfin ce n'est qu'une hypothese mais j'apprecierai moyennement que Kisame meurt a cause d'un gars qui se transforme en eau dès qu'on le touche enfin vivement dans deux semaines

[Like_Sexe]
[Like_Sexe]
Niveau 6
18 avril 2008 à 12:49:35

Maintenant Sasuke reprend le role le plus important du manga. :bave:

Noriel
Noriel
Niveau 8
22 avril 2008 à 23:05:14

Mouais... moi je vais vous dire la vérité.
Naruto c'est devenu n'importe quoi Itachi un gars qui veut arracher les yeux de son frère on va nous dire qu'il gentil : Oh ! je veux t'arracher les yeux ! Moi je suis trop sympa :) !
Et il n'y a pas que ça qui est n'importe quoi !
Sasori qui a battu le Sandaime Kazekage le ninja le plus puissant de toute l'histoire de Suna se fait tué par une vieille peau et Sakura (une merde).La vielle réssucite Sakura à moitié parce qu'elle à moitié morte donc la vielle crève à moitié et peut réssuciter Gaara... non mais c'est bon quoi -_-. Ah oui Gaara ! un gars qui a été maltraité et tourmenté toute sa vie devient gentil... oui mais pourquoi ? parce qu'il se fait pété la geule par Naruto ! et hop ça devient un ange protecteur de Suna (comme quoi Orochimaru il a comprit Naruto faut pas lui laisser le temps de parler sinon il te convertit.

Vous vous dites que c'est fini ? Ben non Kakuzu un gars qui a plus de 100ans d'expérience militaire se fait niqué comme une merde par Naruto -_- alors qu'il résiste contre Kakashi qui est censé être le ninja le plus fort du village. Ils disent même que s'il se laissait pas allé il serait du niveau d'Itachi. Et je peux vous en sortir tellement d'autres.

Kishimoto a vraiment bousillé un super manga avec des personnages vraiment intéréssants et charismatiques. D'ailleurs il est passé de 1er des ventes au Japon à 2nd ou 3eme.

Ah j'oubliais pourquoi Itachi n'a pas prit les yeux de Sasuke avant ? il a toujours pas le Mangekyou Sharingan pourtant.

Je veux bien me lancer dans un débat la dessus :) (si quelqu'un répond un jour)

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
23 avril 2008 à 09:49:51

je te reponds^^

c'est peut etre pour faire monter la tension parcque si il dit juste bats toi sa enerve pas assez et Itachi n'aurait pas pu tester les veritables capacités de son frangin par contre Kakuzu il s'est fait niqué car il a négligé Naruto croyant que c'étais un perdant et puis la technique de naruto et surpuissante sa peut jouer aussi par contre la vraie nullité c'est la sois disante super arme de Pein qui veut créer un truc se rapprochant de l'arme atomique :gne:

Noriel
Noriel
Niveau 8
23 avril 2008 à 12:26:49

ouais ça j'attends de voir pour Pein je peux pas juger mais Kakuzu alors qu'il a même combattu le Shodaime et s'en ait sortit et qu'il peut attaquer de toute part il pouvait tuer ceux devant et ceux derriere et comme je l'ai dis avec autant d'experience des coups comme ça il a du en voir plein, et j'attends aussi de voir pour Itachi mais bon je crois que je vais être déçu :(

rayman11
rayman11
Niveau 8
23 avril 2008 à 14:21:31

Prewiew Chapitre 398 (Que j'ai tiré du site officiel de Jump je sais plus quoi):

-Itachi n'as pas été le vrai combattant que tu as connu, Sasuke.C'est moi qui ait massacré le clan Uchiwa,j'ai demandé à Itachi de prendre un couteau ensanglanté et d'attendre Sasuke pour l'assasiné...Je ne pouvais pas le faire moi même car Itachi aurait vu que c'était moi qui les avait tous tués...Et si je t'avais pris, sasuke tu aurais dit à Itachi:Grand-frère, un homme m'as dit de te dire que j'avais tué tout le clan...>Or Itachi savait que Sasuke était dans sa chambre en train de dormir...Il n'est pas bête.Il a rejoint mon organisation pour te faire croire que comme il avait rejoint un groupe de déserteur il avait vraiment tué le clan...

Voilà ce qu'il dit!!

et là le truc en anglais:

Prewiew Lectures 398 :
- Itachi were not the true combattant whom you knew, Sasuke. It is me which slaughters the clan Uchiwa, I asked Itachi to take a covered with blood knife and to wait for Sasuke for the assasined... I could not make it me even because Itachi would have seen that it was me who had killed them all... And if I had taken you, sasuke you would have said in Itachi: brother, a man tells me to tell yourself that I had killed all clan.> And Itachi knew that Sasuke was in the room sleeping... It is not animal. He joined my organization to make believe to you that as he had joined a group of deserter he had really killed the clan...

Voili, voilou!

Skaxspirit
Skaxspirit
Niveau 6
23 avril 2008 à 17:16:21

:doute: euh.... là je n'ai pas tout compris ^^

Noriel
Noriel
Niveau 8
23 avril 2008 à 18:07:43

Je confirme j'ai rien compris du tout lol.
J'attends donc la sortie du prochain ^^'

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
23 avril 2008 à 23:39:06

mdr je l'ai lu dès que tu la envoyé et j'avoue que moi aussi, ca n'a aucun sens donc comme vous tous, j'attends le prochain chapitre qui d'ailleurs sera passionnant ...

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
24 avril 2008 à 09:21:05

vous avez vu il ont mit le flim en ram

Noriel
Noriel
Niveau 8
24 avril 2008 à 12:20:21

mouais le film il est pas géniale enfin ce n'est qu'un film ^^'

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
24 avril 2008 à 12:46:39

jattend qu'il le mette en vostfr

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
24 avril 2008 à 13:35:24

Elles sont ou vos preuves du nouveau chapitre??

Sinon sa me parait vraiment nul de finalement dire que itachi est un -gentil garçon :oui: (pour ceux qui ne connaissent pas bien: référence a la 1ere phrase de tobi lorsqu'il trouve la bague de l'akatsuki^^)- et que c'est tobi ou madara ou je ne sais qui (tellement de noms pouvant etre le sien^^)qui a tué son clan. Mais qu'est-ce que c'est que ça?!? :hum:

Et puis a quoi sa sert a tobi de dire ça a sasuke maintenant?!? Si ce que vous dites et vrai ça me semble plus que bizarre! :noel:

:pacg: Réaction de sasuke?? :pacd:

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
24 avril 2008 à 16:19:27

vous allez pas me croire mais il y a des rumeurs comme quoi dans une OAV a la fin naruto il meurt...perso je pense que c'est du pipo Naruto sans Naruto c'est comme...bah..je trouve pas d'exemple mais je pense que tous le monde est daccord c'est pas vrai^^

Par contre pour Noriel j'ai trouvé une expliquation Pour Kakuzu lors de leurs baston entre Naruto et lui
il a laissé les clones en ne s'attaquant qu'au Naruto qui a le rasen shuriken et pas de bol c'étais un clone et manque de pot il a pas pu esquivé voila^^

Noriel
Noriel
Niveau 8
24 avril 2008 à 22:20:19

oui mais il a des tentacules bizzares avec lesquels il pouvait tous les attaquer et puis il s'est battu contre le Shodaime qui peut faire sortir du bois de tout les sens c'est nul comme mort je trouves, et si il avait attaqué le bon les deux autres lui auraient pété la geule alors à quoi bon ? (toute façon il n'y a pas de solution au problème c'est juste que c'est nimp ^^)

et pour Sasori qui a battu le ninja le plus puissant de l'histoire de Suna et qui se fait démonté par une vieille (ben c'est une vieille que dire de plus même si elle est forte elle peut pas rivaler contre le Ninja le plus de Suna (la poupée de Sasori) et Sasori qui la battu) et Sakura (Sakura qui rappelons le est une merde ^^c'est la Peach de Naruto) il y a une explication ? ^^

je sais beaucoup de parenthèses je suis désolé ^^

rayman11
rayman11
Niveau 8
25 avril 2008 à 11:54:29

Spoil du Chapitre 398

Madara va dire la vérité sur le clan et sur Itachi et à la fin il dira qu'il a dû assimiler des corps pour rester en vie jusqu'a maintenant et il va dire qu'il a pris le corps de Obito et là il compte prendre celui de Sasuke ou de Itachi j'ai pas trop bien compris à la fin quand il dit " Kore Wa Itachi Doko Kimi!"

Spoil du Chapitre 398

Noriel
Noriel
Niveau 8
25 avril 2008 à 17:59:34

bon j'ai le dernier chap et rayman11 tu dis vraiment n'importe quoi... il a ni prit le corps d'Obito ni rien du tout par contre Itachi a reçu l'ordre de tuer le clan ça c'est vrai

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
25 avril 2008 à 18:49:14

mais je trouve même plus les mots la ^^ d'où tu tiens tout ces trucs ??tu vas bien ? on comprend vraiment rien a ce que tu dis :gne:

Skaxspirit
Skaxspirit
Niveau 6
26 avril 2008 à 14:05:51

Dans le dernier chapitre sortit hier ( du moins au moment où je vous parle), on aprend qu'Itachi a reçu l'ordre d'exterminer le clan Uchiwa de la part du village de Konoha lui-même.

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
27 avril 2008 à 10:05:10

a mon avis le 3eme hokage avait une bonne raison pour faire massacrer le clan Uchiwa,ils voulaient peut etre conquerir konoha mais je craint qu'avec cette nouvelle revelations Sasuke ne veuille detruire Konoha enfin vivement la semaine prochaine^^

La vidéo du moment