Chapitre 13:La Fusion:
Naruto:Qu...quoi?La fusion?C'est quoi?!
Sasuke:Ca a l'air d'être une technique étrange!
Kakashi pensant:Cette technique doit être une sorte d'union de force,mais en ce qui est union je ne pense pas que ça va plaire à ces 2 têtes brûlées.
Kishimoteï:Cette technique est une technique ancestrale inventée par mes ancêtres.A la différence des autres techniques celle-là peut être effectuer par tout le monde,elle n'est pas héréditaire.
Naruto:Ah bon?!
Sasuke:Et est-ce que d'autres personnes connaissent cette technique?
Kakashi:Effectivement si tout le monde peut l'utiliser bien des personnes ont dû vouloir trouver le secret et même l'ont peut-être trouver!
Kishimoteï:Non bien heureusement personne n'a pu percer le secret de cette technique sinon si cette technique était utilisée par de mauvaises personnes ou à tort et à travers ce serait une catastrophe alors gardez le secret!!!
Naruto et Sasuke:Oui!
Kakashi:Mais bon dit nous en quoi consiste cette technique!
Naruto:Oui,oui,oui jsuis pressé de savoir!!!
Kishimoteï:Eh bien cette technique consiste à unir les pouvoir de 2 personnes à caractéristiques communes et les rendraient beaucoup plus fort comme vous ne pouvez l'imaginer et pour ça cette technique les unirait en une seule personne avec des pouvoirs qu'à 2 ils nous pouvaient avoir!!!
Kakashi:Quoi!!!!Serait-ce possible d'unir 2 personnes en une seule!!!
Yamato:Oui!!!C'est inimaginable!!!
Sakura:Naruto et Sasuke réunient en une seule personne!!!Ce serait incroyable!!!
Sasuke:Je refuse de m'unir à un raté le résultat sera catastrophique!
Naruto:Quoi!!!Je peux très bien battre ce monstre tout seul!!!Je n'ai pas besoin d'un prétencieu!
Sasuke:Quoi!!!Et toi...
Sakura:BON CA SUFFIT BANDE D'IMBECILE!!!!(*elle leur donne une baffe à chacun*)
Naruto et Sasuke:Aïe!!!Mais t'es malade!!!
Sakura:QUOI?!!!!!
Naruto:Non rien Sakura t'énerve pas...
Sasuke:Oui ça ne mènera à rien...
Kishimoteï:Bon vous voulez bien oui ou non?!
Sasuke:pffffff...Si le résultat est bidon je vous aurez prévenu!
Naruto:Oué je veux bien...(Naruto pensant:si j'accepte c'est surtout que je ne veux pas me prendre une baffe par Sakura,je ne sais si j'y survivrai...)
Kishimoteï:Bon alors je vais vous initiez à la fusion!
Kakashi:Enfin...
Sakura:Ouf....
Yamato:Mais pour le dragon que fait-on?!
Itachi:On va le retenir allez-y j'aurai bien aimer voir cette technique mais bon...
Kisame:Oué!on va lui en faire baver à ce dragon!
Deidara:Héhéhéhéhéhé!
Sasori:Bon alors,on y va?
Jiraya:D'accord alors venez tout le monde on y va!
Tout les autres s'en allèrent.
Druchiku:Vous croyez que je vais vous laissez partir après cette offence!!!!!!
Druchiku part dans leur direction.
Itachi:Tu reste ici!Katon:La boule de feu suprème!!!
Kisame:Suiton:Dragon Aqueux!
Deidara:explosifs C2!!!(4 grands oiseaux d'argiles)
Sasori:Les 100 marionnettes!!!(la technique qu'il a utilisé contre Chiyo)
Deidara:Katsu!
Toutes ces attaques créerent une énorme explosion qui repoussèrent le Dragon.
Druchiku:Quoi?!Vous voulez m'affronter?!4 misérables humains!!!!Alors si vous le voulez tant je vais d'abord m'occuper de vous!!!!
Tsunade:Ils ont réussi à l'arréter...
Kishimoteï:Bon on est assez éloigné arrétons nous et mettons nous au travail!
Naruto:Ok!
Orochimaru:J'ai hate de voir le résultat!Héhéhéhé!
Kishimoteï:Bon il va falloir réaliser un rituel spécial ensuite vous allez réalisé des signes en mettant votre sang en contacte et en mettant votre chakra au même niveau.
Naruto et Sasuke:Oui...
Kishimoteï:Alors on va faire un essai sans mettre votre sang en contacte,alors pour commencer metter vous l'un devant l'autre avec un ecart de 2m.
Naruto et Sasuke:Oui,c'est fait!
Kishimoteï:Bien ensuite vous allez mettre votre chakra au même niveau concentrez vous et callez tous vos mouvements l'un sur l'autre.
Naruto et Sasuke:Oui...
Du chakra bleu tournoi autour d'eux mais celui de Sasuke grandit plus que celui de Naruto,mais Naruto le rattrape est celui de Sasuke diminu mais Sasuke reprend le dessus.
Kishimoteï:NON!!!Non ce n'es pas bon n'essayer pas de mettre votre chakra au même niveau vous devez caller sur l'autre et vous concentrez l'un sur l'autre vous ne devez faire qu'un!
Sasuke:C'es facile à dire qu'a faire...
Naruto:C'es dur...
Kashimoteï:Il faut qu'il y est un LIEN entre vous 2!
Naruto et Sasuke repensent à quand ils étaient seul quand il étaient petits quand et d'un coup ils laissent parraître un petit sourrire et on les voit petit en se tenant les 2 doigts et leur chakra est au même niveau.
Kishimoteï:OUI!!!!C'est ça ils ont un véritable lien ils ne font plus qu'un!
Kakashi:Oui c'est vrai que tous les 2 étaient très proche à une époque comme si ils se connaissaient depuis toujours!
Sakura:Naruto...Sasuke...
Kishimoteï:Bon maintenant que vous êtes en parfaite symbiose vous allez exécuter les signes suivants: Singe, Chien, Sanglier,coq,boeuf,tigre et ensuite vous joindrez vos 2 doigts qui auront du sang au bout,vous penchez en avant et vous touchez l'extrémité des doigts.(en ayant les 2 mains en signe du tigre regardez le tigre:
http://www.captainaruto.com/informations/signes )
Naruto et Sasuke:Oui!
Ils éxécutent les signes et font comme dit Kishimoteï.
Kishimoteï:Bon c'est ça vous êtes prêt!
Naruto:Bon alors on commence?
Kishimotei:Bon pour la vrai fusion je vais dessiner un secau sur le sol(c'est un cercle avec une étoile à l'intèrieur où chacun des pics touchent le cercle)et la fusion dura jusqu'à que vous n'ayez plus de chakra car la fusion consommera du chakra en continu,plus vous serez puissant plus vous consommerai de chakra.Bon vous avez tout compris on peut commencer.
Naruto:Oui j'ai compris je suis prêt!
Sasuke:Moi aussi!
Yamato:Le résultat sera incroyable!
Kakashi:Oui je le pense aussi...
Kishimoteï dessine le sceau sur le sol.
Kishimoteï:Bon mettez vous chacun à l'extrémité du cercle face à face sur un bout du pic de l'étoile.
Naruto et Sasuke:D'accord!
Kishimoteï:Commencez!
Naruto et Sasuke se concentre et pense à tout ce qu'ils ont vecu,à leur amitier et se retrouve avec la même sensation que tout à l'heure,leur chakra s'emane de leur corps et sont au même niveau.
Kishimoteï:Oui c'est ça,ça va marché!
Naruto et Sasuke ouvrent les yeux en même temps et se fixent les yeux dans les yeux:C'est parti!
Ils éxécutent les signes,le sceau s'illumine en vert,ils mordent leurs 2 doigts pour faire surgir du sang,se penchent et mettent leurs 2 doigts en contacte et là une lumière aveuglante surgit de couleur vert/blanc.
Sakura:Haaaaaa!!Qu'est-ce qui se passe?
Kishimoteï:ça marche!!!!
Kakashi:ça marche?
Yamato:Qu'est-ce que ça va donner?!
Jiraya:Je sens un chakra qui s'intensifi!
Tsunade:Quelle lumière aveuglante!!!
Orochimaru:HEHEHEHEHEHE!!!!
Shikamaru:C'est incroyable!
Ino:Haaaaaa!ils ne vont faire qu'un?!
Choji:Mes yeux!!!
La lumière commence à s'affaiblir.
Kakashi:Impossible!!!
Jiraya:On dirait presque...
Tsunade:Le 4ème hokage!!!
Effectivement la fusion à donner un être ressemblant au 4ème hokage car son visage est le même sauf que la coupe de cheveux est différente ses cheveux sont noirs avec la même coupe que le yondaime mais avec les 2 mèches de Sasuke devant mais à part ça c'est la même coupe et il est habillé comme Sasuke mais au lieu d'avoir le haut blanc il est orange avec le col noir et les bordures vers le torse aussi et le haut du bras noir et le bas orange l'espèce de petite robe noire reste noir et le pantalon noir est orange et la grosse ceinture violette d'orochimaru est orange.(j'espère que vous pouvez vous l'imaginez^^)
Orochimaru:Quelle puissance!!!!Quel chakra!!!
Shikamaru:Incroyable!
???:Mon nom est Narusuke.
Lieu de bataille de l'Akatsuki vs Druchiku:
Ils sont tous dans un sale état ils ont livré une bataille acharné.
Druchiku:Je vais vous éliminer!!!!
Deidara:Ultime explosion!!!
Deidara saute vers le dragon et s'auto détruit.Cela crée une énorme explosion qui détruit tout la zone.
Itachi:Deidara!!!
La fumée se dissipe et le dragon est toujours là.
Mais Deidara s'en est sorti et est à terre(comme contre la team kakashi et la team gaï quand kakashi aspire l'explosion avec son mangekyou sharingan).
Kisame:Attend tu vas voir!!!
Kisame prolonge son épée avec de l'eau et ça devient une épée d'eau géante et lui assène un coup.
Druchiku:HAHAHAHAHAHAH!!!!Ridicule!
Kisame:grrrrr...
Itachi:Bon je n'ai plus le choix,Susano!!!
L'épée de susano transperce le dragon.
Druchiku:Qu'est-ce que tu m'a fait....GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
Le dragon dégage une grande puissance d'un coup et repousse l'attaque d'Itachi.
Itachi:Non!
Sasori:C'est la fin!
Lieu de la fusion:
Narusuke:Bon je vais régler son compte à ce dragon!
Jiraya:Attend!
Narusuke disparaît d'un coup.
Kakashi:Quelle vitesse!!!
Tsunade:Vite allons-y!
Itachi:On l'a retenu longtemps quand même!
Mais tout d'un coup une personne surgit et donne un coup de pied dans la tête du dragon et il l'envoi par terre.
Kisame:Mais qui c'est?!Sasuke?!
Sasori:Non c'est Naruto!
Itachi:Héhéhéhé!Ils ont réussi à fusionner!
Sakura:On est arrivé!
Yamato:Le dragon est à terre!
Gaara:Il est vraiment devenu puissant!
Druchiku se relève.
Druchiku:Mais...Mais qui es-tu!!!!!!!!!!!!
Narusuke:Je suis celui qui va te tuer,je suis Narusuke!Et c'est la fin pour toi!
Narusuke va-t-il réussir à vaincre Druchiku le dragon céléste?
Prochain chapitre:Chapitre 14:Narusuke l'ultime ninja!