CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau naruto sur ps2 next gen !!!

sasedx
sasedx
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:01:18

faut pas s´en faire il y sera ^^
mais effectivement ça devient de moins en moins probable qu´il y est l´arc de sasuke, donc on va sûrement dire bye bye à saï et à yamato :snif2:

sasedx
sasedx
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:03:36

mais bon, y a quand même espoir car vu qu´on les voit dans le premier épisode ...
mais bon, seul le temps nous le dira ^^ encore un peu de patience, a peine 1 peu + de 1 mois et on sera des centaines a y jouer dès les premiers jours :)
je pense que le jeu vas nous reserver quand même des surprises au niveau des perso, sinon ça serait pas marrant! :rire:

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:41:41

un peu plus de 1 mois?

mais,NON!

J-24.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
12 mars 2007 à 17:22:49

C´est à peine 3 semaines et 1 jour.

Mais ils vont avoir l´air d´une année d´attente pour moi.

Ca en vaut pleinement la peine quand méme.
Et en méme temps je jouerai à hokuto no ken fighting et éventuellement god of war 2.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:29:02

c´est trop long :snif:
surtout attendre de pouvoir controler sasuke!c´est HORIIIIIIIIIIBBBBLEEEEEEEEEEEEEEEE... :snif2:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:42:16

Moi pour les attaques je verais bien un truc genre tu appuis sur L2 et en meme temps tu fais une combinaison de touche : rond rond triangle carre! et hop en meme temps ta le perso qui fai les signe avec la main et il lance son jutsu.
Bon faudrai pas qu´il y en ai des million non plus car sinon pour tous les connaitre la misere.
Mais on pourrai egalement loupé et la sa ferai un truc foireux. genre un faux clone ou autre.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:49:04

oui,style 1 par perso´.
ce serait pas mal!

Ssj-man
Ssj-man
Niveau 3
12 mars 2007 à 19:17:34

moi j´aimerai bien qu´on puisse faire des 2 contre 1, 2 contre 2, 3 contre 3 etc... mais pas à la battle stadium d.o.n. ou super smash bros melee mais plutot à la naruto 4 (ngc)
en gros un mode tag team ! comme ca on pourra faire des ougis en équipe, un peu comme naruto 4 avec les attaques en équipe...
en plus dans nnh3 les ougis en équipe on été enlevé (ce qui est mieux)
mais avec le mode tag team si on prend par exemple ino, shikamaru et choji, on pourra utiliser aussi bien les ougis d´un perso mais aussi les ougis en équipe qui seront plus puissant et plus dur à faire bien sur !

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:27:22

j´y croyais aussi mais il y a trop d´ajout pour qu´ils puissent mettre un autre mode de jeu.

COMPTE à REBOURS:

http://i104.photobucket.com/albums/m188/sharinganLS/dasdasd.swf

sinon,les développeurs ont tous les renseignements nécessaires pour introduire sasuke dans le jeu,non?
on a ses attaques,son style de combat(plutot rapproché),ses justsus,et 2 transfo´(je pense qu´ils pourront mettre le curse seal LVL1 après un ougi´comme dans NNH3,mais ce serait prendre des attaques et une transfo vachement tard dans les scans,mais j´y crois à mon curse seal LVL1 :) )

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:47:11

http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fwww%2Eenregistrersous%2Ecom%2Fimages%2F90456dde41aee9761067561b403fd33e%2Ejpg

Apparemment pour l´histoire principale yaura peut-être du hs , a moins que ce soit le rpg ?

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:00:12

sa fait combien de temps que je vous dit qu´il y aura du HS.
et bien voila.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:02:45

C´est le mode rpg ca donc on s´end doutais que ca serais du HS (et encore ca parle apparament de l´entrainement de naruto)

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
13 mars 2007 à 13:11:36

Un scan a été traduit:

http://img89.imageshack.us/my.php?image=page0102translatedve4.jpg

Merci au traducteur.

Ca commence à me faire peur car d´aprés le scan, on aura droit qu´à 3 ougis par perso:
-Le premier s´active normalement avec la quantité de chakra requise.
-Le 2éme, le reversal ougi, remplace l´ougi normal quand on a moins de la moitié de la vie, et est plus puissant que le premier.
-Le 3éme, l´awakening ougi, s´active selon une condition, c´est le plus puissant ougi du perso et il est accompagné d´une transformation ou activation de pouvoirs spéciaux.

En méme temps je suis content de pouvoir utiliser 3 ougis par combat.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
13 mars 2007 à 13:22:20

Ah non finalement c´est excellent, comme je m´en doutais c´est un mélange des systeme d´ougis de NH2 et NH3.

De toute façon qu´est-ce-que ça cahnge de n´avoir que 3 ougis par perso, puisque la quasi-totalité des joueurs n´utilisait que 2 ou 3 ougis préférés d´une liste de 7 ou 8 ougis ( exemple de naruto et sasuke dans NH3 ).

Finalement CC2 sont vraiment décidés à nous pondre LE jeu naruto que tout le monde attend.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:46:30

D´un coter il y en avais pas 7-8 vu que plusieurs etait la meme mais plus puissante ( quand on voiais un chiffres a coter c´etais la meme q´une autre mais 2 fois plus puissante)

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
13 mars 2007 à 14:11:16

Ben non gregnas, des persos comme sasuke et naruto possédent bien dans les 7-8 ougis uniques ( sans compter les version power-upés ).

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:33:14

"Ca commence à me faire peur car d´aprés le scan, on aura droit qu´à 3 ougis par perso:
-Le premier s´active normalement avec la quantité de chakra requise.
-Le 2éme, le reversal ougi, remplace l´ougi normal quand on a moins de la moitié de la vie, et est plus puissant que le premier.
-Le 3éme, l´awakening ougi, s´active selon une condition, c´est le plus puissant ougi du perso et il est accompagné d´une transformation ou activation de pouvoirs spéciaux.

En méme temps je suis content de pouvoir utiliser 3 ougis par combat."

pour naruto 3 queues,les conditions seront lesquelles?
presque plus de vie et chakra à max´,non?

en haut à gauche,il y a naruto 3 queues,et un court texte...coupé!
on a pas tout le texte alors qu´il aurait pu être interessant!

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:35:03

bilouch83"ça fait combien de temps que je vous dit qu´il y aura du HS.
et bien..."

heuuuuu,on le sait pas depuis 3-4 mois qu´il y aura du HS?

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:44:41

on a le jeu dans:

21:07:15::10

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
13 mars 2007 à 15:54:10

dire que sasuke y sera pas ca va faire bizarre....je me demande si il y aura orochimaru (next gen)

La vidéo du moment