CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC DE NARUTO

susuke
susuke
Niveau 5
01 août 2006 à 19:52:12

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forums et je vous présente ma fic de naruto.

elle se passe juste apres la nuit ou naruto bat mizuki. Donc oublier tout a partir de se moment la.

Voila bonne lecture j´esperre que vous aimerer

Première partie : chapitre I :l’école.

Konoha se réveillait offrant à tous les yeux qui désirait la voir toute sa splendeur. Certains habitants matinaux commencèrent a sillonné la rue bientôt suivie par toute la foule des heures de pointe. Quelque retardataire n’arrivait pas à suivre l’horaire que suivait la ville depuis sa création.
-NOOOOOOON, je vais être en retard. Cria Naruto après avoir jeter un œil à son réveil.
N’ayant pas réussi à dormir la veille tellement il était éxité après sa victoire sur mizuki et sa nomination pour être ninja de konoha, il est resté toute la nuit a admiré le bandeau frontal de sa patrie qui portait l’emblème de son village :la feuille.
-BORDEL en plus sondaime hokage a bien dis que les sélectionné ne devait absolument pas être en retard a la réunion qu’il donnerait très tôt le matin car il prétendait qu’un vrais ninjas devait savoir se lever tôt et être disponible a toute heure. S’enragea Naruto en enfilant ses vêtements.
Il pris au vol son sac à dos qu’il avait préparé la veille car le hokage avait bien précisé qu’il fallait apporter des affaires pour quelque jour. Naruto se demandait quelle était la raison d’apporter un sac à dos ? Il avait retourné et retourné cette question dans tous les sens sans aboutir à aucune réponse.
-Aller si je fonce je peux y arriver tout juste. Dit-il en finissant de manger.

En chemin, il pensa si il avait eu au moins un ami ou quelqu’un qui serait assez proche de lui pour dire que c’était un ami. Il y avait bien Kiba,Shikamaru et Neji avec qui il avait fait les quatre cents coup mais sa n’avait rien à voir avec ce que Iruka sensei lui avait décris : selon lui un ami était une personne avec qui il se sentait bien avec qui il pouvait être naturel et se confier ses secrets, ses peurs ou encore ses peines sans qu’il ne se moque ou rigole de te problème mais au contraire qui t’aident à les résoudre. Pourtant il avait cherché cette sensation de bien être avec quelqu’un sans jamais la trouver. En fait Kiba , Shikamaru et Neji avait montré beaucoup de sympathie envers lui, mais il n’avait jamais osé prolongé ce rapport de peur que cela se termine par un non. Iruka sensei lui avait répété plusieurs fois de ne pas avoir peur, mais rien ne pouvait atténué la peur de perdre son espoir le plus fort d’avoir enfin des amis.

Il arriva à l’endroit convenu par le hokage. L’endroit grouillait de ninjas fraîchement diplômés.
-Ouf, sa na pas encore commençé. Souffla Naruto.
Il chercha du regard le trio de Kiba , on l’appelait ainsi car Kiba prenait souvent des airs de leader. Il les trouva tous les trois assis dans l’herbe en attendant que quelque chose se passe.
Shikamaru était couché en train de regarder les nuages, Neji lui était simplement assis sans activité particulière tandis que Kiba jouait avec Akamaru. Soudain Kiba vit Naruto et l’invita à les rejoindre d’un signe de la main. Naruto d’abord surpris ne répondit pas tout de suite puis un large sourire illumina son visage et il se dépêcha de les rejoindre.
-Alors t’en pense quoi de cette réunion ?? ??? Demanda Kiba a Naruto
-J’en ne sais rien. Déclara celui-ci
-Moi je m’en fous. Dit Shikamaru
-Et toi Neji ? dit Kiba en regardant son camarade
-…Franchement j’en sais autant que vous . répondit il
-En tout cas , hier ma sœur est partie en mission et avant de partir elle m’a dit au revoir comme si elle me reverrait dans quelque année et elle m’a dit de faire très attention à moi.
-Waaaaaaaa et elle fait son a chaque fois ? demanda Naruto.
-Bien sûr que non, normalement elle me donne une grosse tape dans le dos et dit : « a bientôt frangin». Répondit fortement Kiba
-Moi sa me rassure pas.dis Neji impassible
-wai . ajoutèrent Shikamaru et Naruto
Soudain sondaime hokage apparut et dit d’une voix forte :
-Bonjour, a vous jeune ninjas, la réunion va pouvoir commencer.

j´esperre que sa vou a plus .

J´attend vos commentaire!

AlexL
AlexL
Niveau 9
05 août 2006 à 12:14:29

une fic disons que c´est une histoire imaginée par quelqu´un pouvant mettre en scène des personnages de mangas ou autre... j´espère que ça va comme explication.

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
05 août 2006 à 13:21:25

une fic c´est un fiction

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
05 août 2006 à 13:21:44

une *

MaX813
MaX813
Niveau 10
05 août 2006 à 15:13:36

a quand la suite

susuke
susuke
Niveau 5
07 août 2006 à 19:10:56

:desole: pour le retard mais voila le chap 3 .
Alex :d) t´inquiette des confrontation il y en aura mais pas tout de suite je les prévoit pour les chapitre de dix a quinze.
Sinon content que sa vous plaise.

Chapitre 3 : sur le chemin

-Genins de Konoha, nous partons.
Tout le groupe se mit en marche en suivant le jounin qui leur servait de guide.
-Un jounin pour un groupe aussi grand c’est très peu. Fit remarquer Shikamaru.
-Mm. Acquiesça Neji.
-En cas d’attaque, il me semble qu’on peut se défendre nous-même. Déclara Naruto en bombant le torse.
Kiba pouffa : Tu n’arriverais même pas à te défendre d’une mouche.
-Quoi répète un peu clébard. Explosa Naruto
-Comment tu m’as appelé. S’écria Kiba piquer au vif.
Neji et Shikamaru se regardèrent exaspérer. Il n’arrêterait jamais de se chercher.
-Aaaaaaaaaaaaaah. Un cri éclata dans la masse de jeune ninjas.
-On est attaqué ! cria le ninjas supérieur, rester groupé.
Quelque groupe se formère parmi eux il y avait Naruto, Shikamaru, Neji et Kiba qui se colère dos-à-dos, un autre groupe garda son calme il était constitué de Sasuke ,qui était le leader du groupe, du jeune shino abîme et d’un jeune garçon du clan hatake.
Effectivement plusieurs ombres apparurent et une volée de shuriken partirent dans la direction des ninjas. Naruto réagit tout de suite en commenssant ses signe incantatoire.
-Kage bunshin no jutsu. Et trois clone apparurent devant Naruto pour le protéger et lui permettre de lançer sa propre attaque. Il lança trois kunais en direction des trois assaillant les plus près de lui. Ses trois la stopère l’attaque pour éviter les kunais et pour se remettre de leur surprise. Naruto créa encore quelque clone pour assurer sa défense et examina ses adversaires.
Ils portaient un bandeau frontal mais Naruto ne savait pas de qu’elle village cacher ils appartenait. Apres cette petite observation il revint a la réaliser et s’aperçut que sa défense faiblissait. Ses clone ne le protègerait plus longtemps. En évitant trois kunais en direction de ses point vitaux il trouva une idée et la mis a exécution.
-Métamorphose cria t-il en prenant l’apparence d’un des ninjas qui les attaquaient.
Et se positionna a coté des ninjas qui continuère a lançer des shuriken. Naruto réflèchit : si j’attaque les ninjas de Suna ,maintenant qu’il était asser pres il pouvait voir de pres leur bandeau frontal et donc en déduire qu’il était du pays du vent, je serais remarqué et pris pour cible par tous. Il était donc préférable de rester discret et de lançer des kunais en faisant exprès de raté ses cibles (de près pour ne pas éveiller les soupçons). Étant en sécurité il s’accorda un regard ver ses compagnons. Kiba commença a formé des signe et cria :
-Nimpos la voix de la bête.Il accéléra sa vitesse et n’eut aucun mal à éviter les kunais et même de les rattraper.
Neji se mit devant Shikamaru pour le protéger pendant qu’il malaxais son chakra. Mais une volée de shuriken arriva vers eux
-merde ils vont y passé s’il reste là. Pensa Naruto.
Neji excisa un sourire et se mit a tourné sur lui même à un grande vitesse.
-Kaiten. Cria-il en expulsant tout les shuriken avec son chakra.
-Kagemane no jutsu, dit Shikamaru, Vas s’y Kiba je les tiens.
En effet quatre ninjas était paralysés et Naruto aussi avait été pris par l’ombre de shikamaru.
-Ok , lança Kiba. En préparant les kunais qu’il avait rattrapé au vol.
Il les lança vers les quatre tête qui même paralysé exprimait de la peur.
Naruto réfléchis très vite.
-Merde et je fais comment moi hein ! pensa-il
puis contre toute attente un ninjas de suna se transforma en Naruto et comme il était plus petit que les ninjas de suna, il évita le kunais.
-Ouf heureusement que je suis a cour de chakra et que je me suis demétamorphosé automatiquement, soupira-t’il.
-Hé Naruto qu’est ce que tu fous ,là lui cria Kiba.
-j’te racontrais plus tard, dit-il, pour l’instant demande a shikamaru d’arrêter son jutsu.
-C’est déjà fais abruti je l’ai arrêté juste avant que les kunais atteigne les ninjas de suna . lui cria shikamaru.
Naruto libre de ses mouvements alla se réfugier avec les trois autre derrière un énorme chêne.
-Pourquoi je reste avec ses planquer, soupira Neji.
-Chidori, cria une vois.

Un éclair bleu passa devant eux laissant derrière lui des adversaires morts. Après avoir tué, les ennemis qu’il restait (4ou 5) l’éclair bleu se dissipa et le jounin apparu.
-Waaaaaaaaaaaaa, s’émerveilla Naruto, maître jounin comment vous appeler vous ?? ??
-Kakashi Hatake, répondit ce dernier

laché vos commentaires stp :desole:

susuke
susuke
Niveau 5
07 août 2006 à 19:16:53

:up:

MaX813
MaX813
Niveau 10
08 août 2006 à 14:26:50

la suite

AlexL
AlexL
Niveau 9
08 août 2006 à 17:47:11

haaa!! ta fic est grave mais d´après moi il ya problème. depuis quand naruto réflechit comme ça? :ouch: en fait cette partie est grave mais tu pourrais garder les caractères des perso. on connaît bien naruto parce qu´il est pas (très) futé.

susuke
susuke
Niveau 5
08 août 2006 à 18:22:30

Alex n´oublie pas que c´est une fic :ok: C´est vrais que les caracterredes perso ne sont pas tres respecté et je m´en excuse. mais moi perso comme naruto est le heros du mangas j´en ai marre de le fairre passer pour un abruti. donc je le ferais un peu plus intéligent pendant les combat. :desole: si sa vous plait pas .

Sinon alex quand tu dis que ma fic est grave c´est dans le bon ou le mauvais coté?????????

et voila le chapitre cinq

susuke
susuke
Niveau 5
08 août 2006 à 18:25:14

Chapitre 4 : les portes.

-Kakashi Hatake.dit ce dernier
Naruto après avoir observé le jounins jeta un œil au groupe de genin qu’ils étaient en partant. Ses yeux virent une vision de cauchemars :des dizaines de corps étalés par terre agonisaient. Les quelques survivants s’observèrent. Seuls ceux qui s’étaient entraidés avaient survécu au massacre.
Cependant Un garçon était resté seul et n’avait éprouvé aucune difficulté.
-Voilà un petit qui promet, pensa Kakashi.
Neji et Sasuke sourirent d’excitation en le regardant.
-Enfin quelqu’un qui vaut la peine d’être affronté. Pensèrent-ils
Quatre groupe avaient survécu :
Groupe 1 :Naruto, Kiba, Shikamaru et Neji

Groupe 2 :Sasuke, shino, le jeune hatake.

Groupe 3 :Ino, Sakura, Tenten et Hinata.

Groupe 4 :Kabuto, Yoroi , Sikksa

Plus encore le garçon qui abordait un manteau noir et une capuche assorties et sans compter la vingtaine de fuyards qui s’étaient retournés vers Konoha. Après avoir, attendu l’équipe médicale de Konoha qui avaient été prévenues par kakashi avant d’intervenir avec le chidori. Ils reprirent le chemin plus rapidement qu’avant car les genins n’étaient plus que 15 a voyagé. Naruto se sentit faible devant le trio que formait Kiba, Neji et Shikamaru. Le jeune garçon au manteau noir l’intriguait, il ne l’avait jamais vue a Konoha ni nulle part ailleurs pourquoi donc venait-il a cette école s’il n’était pas du village ? Naruto n’était pas le seule à se demander d’où il venait et qui il était. Certains posaient sur lui des yeux interrogateurs, d’autres des yeux excités et encore d’autres des yeux de décision :
-Il est trop mignon.
-wais ça va, mais il n’arrive pas à la cheville de sasuke. Répondit Ino à la remarque de Tenten.

Pendant le reste du voyage, les discussions allaient bon train. Le petit nombre que formait le groupe incitait à la complicité. Naruto et Kiba se livraient à inventer des blagues idiotes.
-Ha ha ha ha, attend ! Et tu connais celle-la : c’est un nain qui rentre dans un café et plouf ! dis Kiba a moitié coupé en deux tellement il riait.
-Ha hi hi hi haaaarg. Naruto s’écroula.
Kiba ne se rendit pas compte que son compagnon de blague débile venait de perdre connaissance. Par contre Neji lui le sentit directement. Le chakra de Naruto monta à une vitesse hallucinante. La peur commença à envahir toutes les veines de Neji qui avait perdu l’usage de sa voix.

Kakashi se retourna évraillé
-Non pas ça . et il s’élança dans la direction de Naruto qui maintenant s’était relevé.
Il avait une aura de chakra rouge autour de lui. De ses yeux sortait le surplus de chakra, dès que le chakra entrait en contact direct avec l’air, il s’évaporait, ce qui le rendait encore plus effrayant.
Naruto vit arriver kakashi de loin et parra sans problème le coup. Il lança son poing en contre-attaque. Kakashi s’envola et fit vingt mètres avant de s’écraser lourdement sur le sol, évanoui.

-Fûinjutsu : le sceau de l’inconscience. Cria une voix.
Naruto s’écroula au sol avec un sceau dans le dos. Et une main avec du chakra en ébullition rentra,par là où elle était sortie : un manteau noir.
Tous étaient restés sur place incapables de bouger le moindre petit orteil. Seul le jeune garçon qui avait Naruto a ses pieds avait gardé la tête froide.
-Bon ….. Réveille kakashi sensei et continuons, dit-il gêné que toute l’attention soit sur lui.
Il souleva Naruto et partit en tête.

Après avoir réveillé kakashi, ils reprirent leur chemin qui ne comportait plus qu’un kilomètre.
Il les virent de loin, mais ça ne changea rien à leur admiration devant ces constructions à la fois aussi magnifiques et fines que solides et bien bâties : Les énormes portes de l’école étaient devant eux.

voila j´espèrre qu´il vous a plu :)
et sinon laché vos commentaire :ok:

susuke
susuke
Niveau 5
08 août 2006 à 21:20:58

:up: :up: :up: :up:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
08 août 2006 à 21:59:24

ue c´est bien simpa tes petites histoires ..perso je trouve sa plutot simpa et pui ...le gars du fuiton ...se serai pas un dénomé kabuto par tout les hazard ? lol

AlexL
AlexL
Niveau 9
09 août 2006 à 00:34:52

je vois. pour ta remarque d´arrêter faire passer naruto pour un "baka" il est plutôt classe comme ça. après tout ce n´est qu´une fic et pour quand je dis c´est grave c´est bien du bon côté!! :bravo: ton chapitre 4 est très intriguant on se demande qui c´est le guy à la capuche (on le saura bientôt j´espère.) continue comme ça :-)

meredy
meredy
Niveau 10
09 août 2006 à 14:28:50

j´aime bien^^ vivement le chapitre suivant !

susuke
susuke
Niveau 5
09 août 2006 à 17:56:24

le chap 5 sortira ce w-k.

alex :d) je trouve tous comme toi qu´il a la classe mais il est juste pa tres fute fute donc je le rend un peu plus intéligent pendant les combat(mais pa pendant le reste du temps) :ok: . c´est le but que le "garçon a la capuche noir" soit intriguant et vous serer bientot informé de son nom et de ses origine mais pa du reste.je vais faire durer le suspens :p) je suis sadique :diable:
:lol:

voila pour les autre je suis content que sa vous plaise :)

AlexL
AlexL
Niveau 9
09 août 2006 à 23:25:46

yes! le chapitre 5 est bientôt en vue :) . j´attend de voir comment va se passer les débuts de naruto et ses potes à l´école de ninja et les relations sasuke/naruto, sakura/naruto... susuke s´il te plait ne rends pas naruto méga-dragueur (pour sakura) on aime bien le voir ramer!! :diable:

susuke
susuke
Niveau 5
10 août 2006 à 11:56:08

t´imquiette pas il va baver :diable: :lol:

demonrenard
demonrenard
Niveau 7
10 août 2006 à 15:20:49

salu me voici me voila alors i se passe koi ds cette fic? j´ai la flemme de lire :lol:

demonrenard
demonrenard
Niveau 7
10 août 2006 à 15:29:38

nan je :lol: j´ai tt lu sa dechire a kan le chap 5 !! :gni: