Voila enfin le chapitre 6
chapitre 6 : ennemis
Un halo de lumière les enveloppa pour les aveugler quelque seconde. Naruto et Yakama entrèrent dans ce qu’il croyait un salle mais peut a peut leur vision s’habituèrent a la lumière et virent l’impossible. Des kilomètre et des kilomètre de prairie et de foret avec quelque habitation qui empruntais l’architecture des huttes.
tout le petit groupe de nias attendait.
-Naruto pourquoi tu n’est pas passer avec nous !! !! s’écria Kiba qui était visiblement en colère.
-Quoi mais j’ai rien fait ? se défendit Naruto.
-je croyais qu’on était potes tous les deux mais je vois que j’ai été trop naïf , dit Kiba en s’éloignant.
NATO sentit le monde s’écrouler autours de lui Kiba et lui était enfin de venue des ami que le destin lui arrachait. Il se promit de faire payer cela a celui qui avait organiser tout sa.
-Ne t’inquiète pas sa passera, dit une voix familière dérierre Naruto.
-Wai et le pire c’est que j’ai pas de preuve que j’ai rien fait ,dit’il en se retournant, espérons que sa lui passe assez vite, si tu pouvait le résonner Neji sa m’aiderai vu que vous êtes dans la même équipe sa ne devrait pas être trop dure.
-Wai ben c’est pas sur tu vois Kiba c’est une vrais tête de mule, soupira Neji, mais je ferais mon possible.
Neji tourna les talons et s’éloigna . Kakashi qui lui les avait attendu pris la parole :
-Voila maintenant que vous êtes tous la je vais vous expliquer comment vont se passer les cours et ou sont vos dortoir. commença kakashi.
-les fille et les garçon seront ensemble ?? ??, s’écria Ino
-Bien sur que non ,la rassura Kakashi, mais j’aimerai ne plus être interrompu. Tout d’abord les cours se passeront a l’extérieur même en cas de pluie. d’ailleurs voici les cours que vous aller avoir,Kakashi distribua un parchemin a chacun.
- Ninjutsu , genjutsu, taijutsu et YAAJUTSU mais c’est quoi sa la yaajutsu ?? ??? interrogea Naruto.
-ce cours particulier vous sera présenter par celui qui vous l’enseignera. par ailleurs l’ emplacement des cours sera préciser chaque jour sur le bâtiment principale. dit-il en montrant du temps la hutte qui servait de bâtiment principale.
- si c’est sa le bâtiment principale je veux voir a quoi ressemble les bâtiment secondaire, dit Yakama
Naruto entendit cette remarque et écarquilla les yeux
-tu sais plaisanter !! ! s’exclamat’il
-Ben oui ,dit Yakama avec un air gêner
Naruto sourit comme il n’avait pas sourit depuis longtemps.
-Se type me plaît bien finalement., pensa t’il.
-Pour les dortoirs en fait il ni en a pas. vous devrez trouver un abris pour chaque nuit dans la propriété qui fait plus ou moins 100 kilomètres carré.Il y a encore une règle très importante a partir de maintenant vous êtes tous ennemis !! !
-Quoi mais les équipe de deux sont désavantager, s’indigna Naruto.
-hé oui je vous rappelle que vous pouviez attendre les retardataires pour être plus.se que je veux dire par ennemis c’est que vous pouvez éliminer des autres équipe pour faciliter les examens finaux qui auront lieu deux fois par ans . expliqua Kakashi.
Bon les cours commenceront demain familiariser vous avec l’environnement jusque la.dit Kakashi en partant dans un nuage de fumée.
Les apprenti ninjas se regardèrent . Les premier a partir furent Kiba et compagnie. suivie de près pas le groupe des filles. Il restait donc Naruto, Yakama et le groupe de Sasuke .
-Vous serer les premier a être éliminer, dit’il en disparaissant suivi de ses deux compagnons.
laisser des commentaire SVP