voila la suite mais déso pour les sondaime au lieu des sandaime.
Première partie, chapitre II :l’école.
-Bonjour, a vous jeune ninjas, la réunion va pouvoir commencer.
-Et c’est pas trop tôt. Grogna Kiba
La foule se rassemblât autour de l’estrade où était placé le hokage.
-Je suppose que vous vous demander tous pourquoi êtes-vous ici, la réponse a cette question est simple. Vous allez tous, vous absentez du village pendant plusieur année. Vous allez vivre trois ans ou moins dans un château a la frontière la plus éloigner de konoha pour y suivre un apprentissage qui servirait à faire de vous des ninjas compétent et entraîner. Les trois année que vous passerez là-bas seront dues a un grade : la première année vous serez genins, la deuxième, vous serez chunnins, la troisième, vous serez jounins . Bien sûr il n’est strictement pas obligatoire de passer une année. A¬pres deux année de rater vous êtes viré de l’école.
Pendant toute l’année, vous aurez des cours et pour les plus avancés où les plus faibles, ils auront des cours particulier en plus des cour généraux. À la fin de l’année il y a un examen qui déterminera si vous passez ou non au grade supérieur. Dit sondaime
-Et pourquoi on est les premiers est allé a cette école, je n’en ai jamais entendu parler ?? ?????demanda une jeune fille
-En effet, l’école est un tous nouveau projet.
-Ceux qui passent leur troisième année qu’est ce qu’ils deviennent ?? ???? demanda un garçon avec des lunettes noires.
-Ils accèdent au grade anbus et il n’y a que ceux la qui peuvent entrevoir le poste de hokage. Répondit le hokage.
Le cœur de Naruto fit un bond dans sa poitrine cctte école était un raccourci prodigieux pour accomplir son rêve.
-Beaucoup d’ennui en perspective cette école, déclara shikamaru, galére.
-Et comme on est n’est le premier à tester cette école, il n ‘y aura pas d’élève à l’année supérieur ?? ????? demanda le très connu descendant des uchiha : Sasuke.
-Bien sûr que si, les ninjas qui ont déjà le grade de chunnins ou de jounin iront avec vous dans l’école sauf qu’il y est déjà en tant que deuxième année pour les chunnins et pour les jounins en troisième , dit sondame avec un sourire rassurant, vous ne serer pas tous seul.
-D’autre question ?? ????? Enchaîna le hokage.
-On aura quoi a mangé ?? ???? demandèrent Kiba et Naruto.
-Cela changera tout les jour. Dit en souriant le hokage.
-pppppffffffffff, soupira Neji pourquoi je reste avec eux.
Le hokage survola la foule du regard et dit :
-Bon, il n’y a plus de question vous aller donc partirent directement pour votre nouvelle école et foyer. Mais tout d’abord aller dire au revoir a votre famille et dans une demi heure rendez-vous au porte du village.
Toute la foule partit un peu sous le choc de cette réunion et de ce qu’elle engendrai. Cependant Naruto lui ne partit pas, un voile de tristesse était placer devant ses yeux . lui il n’avait personne à qui dire au revoir, il était seul.
-Et tu t’appelles Naruto c’est sa. Dit une voix derrière lui.
-oui . Dit-il en se retournant
Il eu un hoquet de surprise en découvrant que le garçon qui se trouvait là, il n’aurait jamais imaginé lui adresser la parole : Sasuke Uchiha.
-Comment tu connais mon nom ? demanda Naruto en se remettant de sa surprise.
-Tout le monde connaît le nom de l’élève le plus nul de l’Académie. Déclarat’il d’un air hautain.
Naruto serra les dents.
-Si tu es venu pour me provoqué, je te conseille de partir tout de suite je suis pas d’humeur. Dit-il.
Sasuke haussa les sourcils :
-Sinon quoi ?? ? demandât-il avec toute l’arrogance dont il est capable.
Naruto emporté par sa colère envoya son poing vers la tête de Sasuke. le poing de Naruto frappa Sasuke de plein fouet mais quand il s’étala son corps se transforma en bois.
-Une permutation ! merde . pensa Naruto.
Une voix retentit derrière lui :
-Tu est vraiment pitoyable, je voulais vérifier que tu es bien le raté dont tout le monde parle mais non en fait tu es pire ! et Sasuke disparu dans un nuage de fumée.
Naruto refoula sa colère et se promis qu’il se vengerait. Maintenant il devait aller au porte du village pour commencer le voyage ver l’école.
Arriver devant les imposantes portes de konoha Naruto chercha du regard Kiba, shikamaru et Neji. Il trouva Kiba et Neji, mais Shikamaru n’était pas là. Il se dirigea vers et demanda :
-Il est ou shikamaru ?
-oh il arrivera à la dernière seconde comme d’habitude. Lui expliqua Kiba.
Un ninjas portant son bandeau frontal de travers de façon à se que on ne voit pas son œil gauche dit d’une vois forte :
(Shikamaru arriva à ce moment la) genins de konoha nous partons !
Voila j´esperre que tu vas aimé