CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC DE NARUTO

susuke
susuke
Niveau 5
01 août 2006 à 21:19:02

lacher vos commentaire svp :)

susuke
susuke
Niveau 5
02 août 2006 à 18:37:57

:up:

AlexL
AlexL
Niveau 9
02 août 2006 à 19:41:43

pourquoi tu n´as pas continué l´autre fic? je la trouvais bonne.

susuke
susuke
Niveau 5
03 août 2006 à 11:30:27

déso mais j´ai plus d´inspiration pour cette fic je te préviendrait si je la continue :ok:

Sinon tu pense quoi de cette fic???????

AlexL
AlexL
Niveau 9
04 août 2006 à 15:09:30

ok, je te donne mon avis. tout d´abord tu t´es encore trompé c´est sandaime hokage; mais à part ça c´est bien. fais un autre chapitre, j´aimerais bien savoir ce que le sandaime voulait dire pour leur réunion.

susuke
susuke
Niveau 5
04 août 2006 à 19:23:56

voila la suite mais déso pour les sondaime au lieu des sandaime.

Première partie, chapitre II :l’école.

-Bonjour, a vous jeune ninjas, la réunion va pouvoir commencer.
-Et c’est pas trop tôt. Grogna Kiba
La foule se rassemblât autour de l’estrade où était placé le hokage.
-Je suppose que vous vous demander tous pourquoi êtes-vous ici, la réponse a cette question est simple. Vous allez tous, vous absentez du village pendant plusieur année. Vous allez vivre trois ans ou moins dans un château a la frontière la plus éloigner de konoha pour y suivre un apprentissage qui servirait à faire de vous des ninjas compétent et entraîner. Les trois année que vous passerez là-bas seront dues a un grade : la première année vous serez genins, la deuxième, vous serez chunnins, la troisième, vous serez jounins . Bien sûr il n’est strictement pas obligatoire de passer une année. A¬pres deux année de rater vous êtes viré de l’école.
Pendant toute l’année, vous aurez des cours et pour les plus avancés où les plus faibles, ils auront des cours particulier en plus des cour généraux. À la fin de l’année il y a un examen qui déterminera si vous passez ou non au grade supérieur. Dit sondaime
-Et pourquoi on est les premiers est allé a cette école, je n’en ai jamais entendu parler ?? ?????demanda une jeune fille
-En effet, l’école est un tous nouveau projet.
-Ceux qui passent leur troisième année qu’est ce qu’ils deviennent ?? ???? demanda un garçon avec des lunettes noires.
-Ils accèdent au grade anbus et il n’y a que ceux la qui peuvent entrevoir le poste de hokage. Répondit le hokage.
Le cœur de Naruto fit un bond dans sa poitrine cctte école était un raccourci prodigieux pour accomplir son rêve.
-Beaucoup d’ennui en perspective cette école, déclara shikamaru, galére.
-Et comme on est n’est le premier à tester cette école, il n ‘y aura pas d’élève à l’année supérieur ?? ????? demanda le très connu descendant des uchiha : Sasuke.
-Bien sûr que si, les ninjas qui ont déjà le grade de chunnins ou de jounin iront avec vous dans l’école sauf qu’il y est déjà en tant que deuxième année pour les chunnins et pour les jounins en troisième , dit sondame avec un sourire rassurant, vous ne serer pas tous seul.
-D’autre question ?? ????? Enchaîna le hokage.
-On aura quoi a mangé ?? ???? demandèrent Kiba et Naruto.
-Cela changera tout les jour. Dit en souriant le hokage.
-pppppffffffffff, soupira Neji pourquoi je reste avec eux.
Le hokage survola la foule du regard et dit :
-Bon, il n’y a plus de question vous aller donc partirent directement pour votre nouvelle école et foyer. Mais tout d’abord aller dire au revoir a votre famille et dans une demi heure rendez-vous au porte du village.
Toute la foule partit un peu sous le choc de cette réunion et de ce qu’elle engendrai. Cependant Naruto lui ne partit pas, un voile de tristesse était placer devant ses yeux . lui il n’avait personne à qui dire au revoir, il était seul.
-Et tu t’appelles Naruto c’est sa. Dit une voix derrière lui.
-oui . Dit-il en se retournant
Il eu un hoquet de surprise en découvrant que le garçon qui se trouvait là, il n’aurait jamais imaginé lui adresser la parole : Sasuke Uchiha.
-Comment tu connais mon nom ? demanda Naruto en se remettant de sa surprise.
-Tout le monde connaît le nom de l’élève le plus nul de l’Académie. Déclarat’il d’un air hautain.
Naruto serra les dents.
-Si tu es venu pour me provoqué, je te conseille de partir tout de suite je suis pas d’humeur. Dit-il.
Sasuke haussa les sourcils :
-Sinon quoi ?? ? demandât-il avec toute l’arrogance dont il est capable.
Naruto emporté par sa colère envoya son poing vers la tête de Sasuke. le poing de Naruto frappa Sasuke de plein fouet mais quand il s’étala son corps se transforma en bois.
-Une permutation ! merde . pensa Naruto.
Une voix retentit derrière lui :
-Tu est vraiment pitoyable, je voulais vérifier que tu es bien le raté dont tout le monde parle mais non en fait tu es pire ! et Sasuke disparu dans un nuage de fumée.
Naruto refoula sa colère et se promis qu’il se vengerait. Maintenant il devait aller au porte du village pour commencer le voyage ver l’école.
Arriver devant les imposantes portes de konoha Naruto chercha du regard Kiba, shikamaru et Neji. Il trouva Kiba et Neji, mais Shikamaru n’était pas là. Il se dirigea vers et demanda :
-Il est ou shikamaru ?
-oh il arrivera à la dernière seconde comme d’habitude. Lui expliqua Kiba.
Un ninjas portant son bandeau frontal de travers de façon à se que on ne voit pas son œil gauche dit d’une vois forte :
(Shikamaru arriva à ce moment la) genins de konoha nous partons !

Voila j´esperre que tu vas aimé

AlexL
AlexL
Niveau 9
04 août 2006 à 21:27:34

cool la scène avec sasuke. mais à part ça pourquoi tu ne montre pas d´autres genins comme rock lee, hinata, chouji... le garçon aux lunettes qui pose la question, ce serait pas shino? :cool: fais vite la suite j´aimerais bien voir d´autres confrontations.

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
04 août 2006 à 23:24:42

moi aussi j´aime plutot bien mais c´est sandaime a par sa continue la stp

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
05 août 2006 à 10:50:57

heuuu dsl mais heuuu c´est quoi un "fic" ?

susuke
susuke
Niveau 5
13 août 2006 à 14:47:22

voila le chap 5 dont je suis asser fier :p)

pour ceux qui le saven pas le Fûinjutsu c´est l´art d´utiliser les sceau.
comme celui que yodaime et sandaime on utiliser. :ok:
Dans se chap on sait enfin le non du misterieux garçon a la capuche......
Et ce qu´il est (enfin en partie)
Voila bonne lectures

Chapitre 5 : les guildes.

Les portes de l’école étaient devant eux. Leurs yeux émerveillés devant une telle beauté prirent un certain temps à se détacher de cette vision pour s’intéresser aux inscriptions qui figuraient sur les portes en lettre dorée. On y pouvait lire : seules les guildes de peu de personne nous accepterons.
Après avoir tous lu le messages Kakashi pris la parole :
-Bon les jeunes c’est ici que je vous quitte, et il disparut dans un nuage de fumée.
Tous les genins présents se regardèrent.
-Et voilà les ennuis commence déjà, galère. Soupira Shikamaru.
-Bon analysons la première partie de la phrase, dit Sakura d’une voix experte.
-Bon c’est moi qui lit, déclara Ino comme si cela était capital.
-seules les guildes, c’est quoi des guildesquestionnaient a t-elles en regardant ses camarades.
-les guildes ce sont des groupes de personne qui se regroupe. Dit Sakura comme si elle lisait cela dans un livre.
-Donc il faut-il aller en petit groupe constata Kiba., Bon Shika réveille Naruto, on y va.
Shikamaru pris bien du plaisir a réveillé Naruto.
-Bordel Naruto réveille-toi !! ! beuglait-il.
-Sakura….....bisous………. Articula Naruto dans son sommeil.
Sakura l’entendu et entra dans une colère noire.
-Retenez- moi ou je le tue. Cria t’elle comme une possédée, haaaaa Naruto je savais que tu étais un abruti mais un pervers ….. Tu descends encore dans mon estime. Continua elle plus calmement, même avec un petit son triste remarqua le jeune garçon qui cacher sous sa capuche avait observé en silence la scène.
Les cris de Sakura réveillèrent Naruto de sa torpeur.
Shikamaru l’empoigna et parti avec lui vert les porte. Kiba et Neji l’attendaient déjà. Ils se mirent tous les quatre en ligne et avançérent vers les portes.Au moment ou Naruto fut a quelque centimètre de la porte une explosion de chakra l’éjecta a dix bons mètres des portes maintenant en train de se refermer sur ses trois presqu’ ami.
-Et attendez- moi, cria-t’il.
Il laissant ses yeux posée sur les portes maintenant closes. Apres de longue seconde il ferma les yeux, ils l’avait abandonné, ils n’avaient pas voulu de lui dans leur équipe. Le cœur de Naruto s’était effondré de bien haut. Soudain au bout du tunnel de sa tristesse une main se tendait vers lui elle lui proposait de se relever de cette chute. Il la prise après quelques secondes d’hésitation et regarda qui en était l’auteur :un garçon qui portait des habits qui ne désignaient aucun clan de sa connaissance. Il avait les cheveux bruns et avait un sourire réconfortant.
-Bon en fait je t’ai tiré de ton état pour te dire qu’il ni a plus que nous deux. Dit-il.
Naruto regarda autour de lui et en effet ils étaient seuls.
-Ou sont passés les autres ? demanda Naruto.
-Ils sont tous passer dans la porte avec l’équipe qu’ils ont choisi. Kiba est avec Shikamaru et Neji. Sasuke lui a comme équipier Shino et un dénomé mashaki du clan hatake. Sakura est avec Ino, Tenten et Hinata.
Un grand silence suivi cette déclaration.
-Donc il ne reste que nous deux , dis Naruto en rompant ce silence gênant.
-Oui a moins que tu veuilles attendre les fuyards de la bataille, répondit le garçon.
Naruto regarda dans les yeux le garçon qui se tenait devait lui. Après quelques longues minutes, il posa une question :
-quel est ton nom et d’où viens-tu ?? ???
Le garçon souris ramassa sa cape et en la remettant, il dit :
-Mon nom est Yakama et je suis un moine du pays du feu. Répondit-t’il.
Naruto le dévisagea un moment. Qu’est ce que s’était concrètement un moine ?? ???
-Cependant il avait l’air sincère en disant cela, pensa Naruto.
Cette pensée lui fit prendre sa décision. IL tendit la main ver son nouveau coéquipier et dit :
-Ok sa marche Yakama. Dit-il avec un large sourire.
Yakama un peu surpris sourit à son tour et serra vivement la main de Naruto. Puis ensemble Ils traversèrent les porte et cette fois tous se passa bien.

-Maitre c’est fais ils sont dans la même équipe. Dit Kakashi en entrant dans le bureau du hokage.
-Parfait, parfait espérons que tous se passe comme prévu. Répondit-il.

Laisser des commentaire :svp: et j´esperre que vous aver aimer ce chapitre

susuke
susuke
Niveau 5
13 août 2006 à 16:49:42

AlexL
AlexL
Niveau 9
13 août 2006 à 20:45:40

Il ya un truc que je ne comprends pas. pourquoi il ya eu une explosion de chakra? ce sont des groupes de trois ninjas ou de quatre (cf team de Sakura)? est ce que c´est la team à neji qui n´a pas accepté naruto?

susuke
susuke
Niveau 5
14 août 2006 à 00:25:14

l´explosion de chakra vous serer de quoi il s´agit plus tard et les "guilde" était de quatre max se qui pose alors un misterre pourquoi une explosion de chakra a empécher Naruto de passer avec kiba shika et neji ?? ????????????? A suivre.........

AlexL
AlexL
Niveau 9
14 août 2006 à 15:44:28

ha ouais! je comprends mieux... je me disais que j´avais raté un truc quelque part dans la fic. mais pour le rpg de bleach (même si c´est pas le même sujet) j´ai acheté un sort et j´arrive pas à l´utiliser comment on fait?

susuke
susuke
Niveau 5
15 août 2006 à 10:12:48

je sias pa non plus :lol: demande a yamato :ok:

Vraiment deso pour ce :hs: qui s´arrette ici

AlexL
AlexL
Niveau 9
15 août 2006 à 12:19:01

alors susuke à quand la suite (la rançon du succès), on attend le chapitre 6 avec le début des cours dans l´école. au fait tu as pensé à un nom pour ton école?

susuke
susuke
Niveau 5
15 août 2006 à 18:09:59

l´ecole n´a pas de nom je propose donc que vous me donnier des idee.

le chap 6 sortira jeudi ou vendredi voila laisser tjrs vos comentaire.

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
15 août 2006 à 20:31:19

ouè c´est pas mal mais ya quand meme quelque fautes d´orthographe a corriger mais aussi non ça va

susuke
susuke
Niveau 5
16 août 2006 à 19:29:16

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
16 août 2006 à 20:44:30

alors la suite ?