CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pere et mere de naruto

salim_20111
salim_20111
Niveau 6
03 avril 2006 à 20:34:48

on as jamai parlé de cela mais c qui c parent

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
03 avril 2006 à 20:49:29

je pense que yondaime est le père de naruto

salim_20111
salim_20111
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:03:08

jiraya fait toujour des allusion a cela mais qui c

Konoha2006
Konoha2006
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:32:51

g un lien qui montre ke c yondaim le pèrre de naruto
www.total-naruto.com
:-)))

salim_20111
salim_20111
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:42:00

sa ne prouve rien c just une photo faite a la main par je ne c qui

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:35:29

surtout si tu compares la taille de naruto dans le premier episode quand tu le vois bébé quand il résume le passé de kyubi et que tu le compares a un fan art avec un yondaime de 40 ans tenant un soit disant naruto de 1 ans et demi et tu tombes dans le panneau :rire: .

je pense que les parents de naruto sont mort tué par kyubi comme ceux de iruka sensei.
un orphelin de naissance le meskine ( comme le dise les arabes)

cedoriku
cedoriku
Niveau 7
04 avril 2006 à 00:18:25

je ne sais pas si la mere de Naruto a été tuée par Kyuubi, parce que il est mort a la naissance de Naruto (pour que le sceau fonctionne il faut qu´on vienne de couper le cordon ombilical)

salim_20111
salim_20111
Niveau 6
04 avril 2006 à 10:51:26

c dommage que le manga ne parle pas de ces parent on parle toujour des parent de sasuké de gaara et des autre mais jamai de lui qui c les japonai pourai le faire il sont ci imprevisible

BEUNPIER123
BEUNPIER123
Niveau 9
04 avril 2006 à 11:12:51

Le père de Naruto, je sais qui c´est, regardez dans le tome 11 page 44, quand Naruto signe le pacte avec les grenouilles, regardez à côté de la signature de Naruto, demandez à quelqu´un de traduire ce passage, vous verrez marquer, Arashi Uzumaki... on peu suposer que Le yondaime est bien le père de naruto, car le yondaime est le dernier à avoir signé le pacte, et vu qu´il s´apelle ARASHI UZUMAKI...

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
04 avril 2006 à 11:28:57

peut etre mais rien ne nous dit que c´est son père et pas son frère. On devrait bientot le savoir de toute façon (enfin j´espère :lol: )

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:27:51

je pense que si a l´episode ou il signe le pacte des grenoulles que si ils ont mis le nom de arashi uzumaki je pense que tout le monde sera d´accord que yondaime et son pere et il aurai pas tarder a le dire que c´est yondaime son pere. et puis vive la coicidence naruto née quand kyubi arive et que son pere meurt y aurai plus de suspence franchement si on sait que yondaime est son pere depuis le tome 11.
je pense que l´auteur de naruto essaye de nous troubler un peu peut etre que ce fameu arashi uzumaki a était un grand ninja et amis de yondaime et que yondaime ou jiraiya lui a fais fais signez le pacte des grenoulles.

wait and sea

salim_20111
salim_20111
Niveau 6
04 avril 2006 à 14:02:44

je suis du meme avis que darkslayer151 qui nous dit que c son pére sa peu etre son frére y´as rien d´ilogique a cela , mais reste une question pourquoi yondaime a célé Kyuubi dans naruto pour quoi il lui as donné ce lourd fardeau (je dis lourd parceque regardé gaara lui il n´as pas eux beaucoup de chance) et de quel autorité il l´as fait dans naruto il pouvait le faire sur lui méme

Konoha2006
Konoha2006
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:08:10

oui mais, je sais c´est béte mais ce arashi uzumaki été un cousin de yondaim et kil lui resemblé (kom 2 goutes do) et dns le lien
www.total-naruto.com
il s´agit de arashi si on se panche sur mon point de vue

Konoha2006
Konoha2006
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:22:36

je réctifi j´voulé dire : ...........mais SI ce Arashi Uzumaki.....................

deram619
deram619
Niveau 8
04 avril 2006 à 18:26:38

Il ne l´a pas scellé en lui car la technique aurait foiré car il doit donner sa vie popur l´utiliser, donc ca aurait annuler la technique étant donné que le corps de l´utilisateur se serait fait tuer ^^ vous suivez toujours?
Bref, il me semble aussi que elle doit être utilisé sur une nouveau né(pas sur) néanmoins, il a choisi Naruto parce que il était seul et que le Yondaime de ce fait voulait qu´il soit considéré comme un Héros ce qui ne fut pas le cas, puis si Yondaime avait comme fils ou frère Naruto, je crois pas qu´il l´aurait utilisé comme receptacle, même si il croyait qu´il allait devenir héros, aucun père ne voudrait avoir d´un démon dans son fils, restons logique ^^.

naruto5
naruto5
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:37:48

moi aussi je pense k il ne la pas servi de respectacle car c 1 teknik interdite et au débu naruto ne c pa kil a le demon renard en lui

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
04 avril 2006 à 19:14:20

si ça se trouve yondaime est quelqu´un de la famille de Naruto et il a voulu faire de lui un héros : si Naruto avait mené une vie tranquille il aurait été une star et en plus il ne serait peut-etre pas ninja donc aucun risque que Kyubi sorte.Quand le 4e a éxecuté la technique pour le sceller il est pas sensé savoir que Naruto sera un Ninja et donc aura une vie ou Kyubi est omni-présent et ou il aurait une chance de sortir
(enfin moi ce que j´en pense.... :lol: )

cedoriku
cedoriku
Niveau 7
05 avril 2006 à 12:49:28

je pense que Yondaime voulait que Naruto soit considéré comme un hero comme vous, mais aussi que Yondaime voulait que Naruto soit un puissant Ninja. Je m´explique: Quand Jiraiya osculte le sceau, il dit que le Yondaime a fait en sorte qu´un peu du chakra de Kyuubi se mele a celui de Naruto en permanence pour qu´il soit fort!

rasengan65
rasengan65
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:03:46

héhé Cedoriku
comme toi je pense qui Yondaime a mis kyubi dans naruto pour qu´il puise se proteger des gens qui vuele kyubi ex.:l´ataksuki.
Mais pourqoui pa metre le demon dans Yondaime lui meme.
Car si il meur le demon aussi.

naruto5
naruto5
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:33:46

on pe ke le scelé chez 1 nouvo né

La vidéo du moment