kakaki-sensei Posté le 05 avril 2006 à 17:38:01 Ouai mais on peut aussi penser que naruto au début de l´histoire il est grave nul alors que s´il était le fils de Yondaime , il devrait dès le début avoir grave des facilités ou sinon ce serait illogique. Il arrive même pas à faire une transformation mais quand j´y pense aussi Jiraya dit que accose du chkra de Kyubi sa empêche le chakra de naruto de fonctionner mais le fait que naruto n´est pas forcément très doué alors que Yondaime est plutot doué
donc sa reste une hipotèse
ça veut rien dire
Peut-être que le 4ème Hokage était une bouse quand il était jeuneRock Lee, à l´origine, c´est le ninja le plus nul que tu peux imaginer, ça n´empeche pasqu´à la fin de la 1ère partie il bouffe presque tout le monde, dont Neji à mon avis (qui est pourtant considéré comme un génie)
Naruto aussi deviens très fort, et en peu de temps . je sais pas si vous vous souvenez, mais il n´utilise presque pas le chakra de kyubi pour battre gaara, qui lui utilise pleinement le pouvoir de Ichibi (en plus, naruto était déjà bien crevé à cause de Neji) A ce moment là, Naruto est donc presque ausi bon combattant que Ichibi (alors que 3 mois avant c´était une bouse)
Et dans la next-gen, il est aussi très bon (il arrive à supporter kyubi jusqu´à 4 queues, alors que d´après yamato & Cie, il devrait crever comme un brun)
Sinon, je pense que le Kage Bunshin, c´est une technique interdite parcequ´elle disperse trop le chakra, et si elle est mal utilisée, ben c´est la mort (c´est pour ça que le vieux ne l´utilise qu´au dernier moment)
Elle conviens bien à des gars comme Naruto, parcequ´ils ont beaucoup de chakra (et donc si ils le gaspillent c´est pas trop grave) mais pour les autres elle est dangereuse (Kakashi ne l´utilise presque pas, parceque il tiendrai pas le coup : sa réserve de chakra semble être dans la moyenne, et comme le sharingan consomme déjà beaucoup, si il utilisais le Kage Bunshin il tiendrai pas plus de 2 ou 3 minutes)