CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pere et mere de naruto

meitantei_conan
meitantei_conan
Niveau 5
24 novembre 2006 à 23:03:39

mais si sur le rouleau il y aurai ecri arashi uzumaki vou pensez pa que naruto sen serai apercu il serai etoné

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:53:50

kakaki-sensei Posté le 05 avril 2006 à 17:38:01 Ouai mais on peut aussi penser que naruto au début de l´histoire il est grave nul alors que s´il était le fils de Yondaime , il devrait dès le début avoir grave des facilités ou sinon ce serait illogique. Il arrive même pas à faire une transformation mais quand j´y pense aussi Jiraya dit que accose du chkra de Kyubi sa empêche le chakra de naruto de fonctionner mais le fait que naruto n´est pas forcément très doué alors que Yondaime est plutot doué
donc sa reste une hipotèse

ça veut rien dire
Peut-être que le 4ème Hokage était une bouse quand il était jeuneRock Lee, à l´origine, c´est le ninja le plus nul que tu peux imaginer, ça n´empeche pasqu´à la fin de la 1ère partie il bouffe presque tout le monde, dont Neji à mon avis (qui est pourtant considéré comme un génie)
Naruto aussi deviens très fort, et en peu de temps . je sais pas si vous vous souvenez, mais il n´utilise presque pas le chakra de kyubi pour battre gaara, qui lui utilise pleinement le pouvoir de Ichibi (en plus, naruto était déjà bien crevé à cause de Neji) A ce moment là, Naruto est donc presque ausi bon combattant que Ichibi (alors que 3 mois avant c´était une bouse)
Et dans la next-gen, il est aussi très bon (il arrive à supporter kyubi jusqu´à 4 queues, alors que d´après yamato & Cie, il devrait crever comme un brun)

Sinon, je pense que le Kage Bunshin, c´est une technique interdite parcequ´elle disperse trop le chakra, et si elle est mal utilisée, ben c´est la mort (c´est pour ça que le vieux ne l´utilise qu´au dernier moment)
Elle conviens bien à des gars comme Naruto, parcequ´ils ont beaucoup de chakra (et donc si ils le gaspillent c´est pas trop grave) mais pour les autres elle est dangereuse (Kakashi ne l´utilise presque pas, parceque il tiendrai pas le coup : sa réserve de chakra semble être dans la moyenne, et comme le sharingan consomme déjà beaucoup, si il utilisais le Kage Bunshin il tiendrai pas plus de 2 ou 3 minutes)

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:40:40

naruto est le fils de yondaime
car:
dans lépisode ou itachi et kisame se ramene a konoha pour trouver naruto,itachi dit a kakachi"nous sommes venu chercher l´eritage du 4eme hogake"on peu supposer qu´il di a cause de kiuby(car yondaime a enfermer ce dernier dans nauto)hor qand il le dit il ne parle pa de kiuby mai de naruto puisque il son venu le chercher pour ensuite prendre le bijuu.

et ossi pour dotres raison ke vous avé cité.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:18:36

sasuke ... tu croi ke pour le kidnaping de gaara, ils l´on pri parce que ct un hokage non , le porteur ils s´en foute c´est le démon ki les interess donc il parle bien du démon et la en l´ocurenc c´est donc bien de Kyubi ... mais je paris que kishimoto a formuler cette frase exactement pour ke nous, fan de ce manga nous l´interpretion diferament nous embrumen l´esprit et jusko momen final ou la vérité sera libéré ! ... temps de kestion ki succite de nombreuse réponse

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
25 novembre 2006 à 16:59:24

en meme temps ceux qui suivent les scans connaissent les vraies intentions de l´akatsuki, et maintenant cette phrase d´itachi n´a qu´un sens: il venait chercher kyuubi c´est tout, naruto il s´en fou comme de l´an 40, seul le pouvoir du renard les interesse

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:40:53

Ils sont mort point bar ... o fete Fubu tou ki vi dans l´eau dela avec t pti copain shodaime et otre tu pourrai nous donner diverse info ^^ ( cf. : topic de Fubu : " quel est ton perso" ou un truc du genre :ok: )

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
25 novembre 2006 à 22:37:33

je suis lié par le secret professionel, si je parle, les yakuzas risquent de s´en prendre a moi ou a des membres de ma famille

oui ce sont les yakuza qui financent kishimoto... et en plus ils sont fans de naruto et en particulier de l´akatsuki...
donc je vais closer ma bouche^^

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:52:38

peureu va ... :hum:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:15:24

Monsieurr Fubu est un capitaine shinigami maintenent ... aten ke j´apel mes pote et on va tou kc toi et ton vieu yamato...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
26 novembre 2006 à 18:19:05

Pourquoi s´en prendre a Yamato? il n´a rien a voir avec les yakuzas...^^ ni le seireitei

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:05:54

je parler de mes pote Arrancar et Bounto arf j´oublier mes ti serviteur préféré mes 108 ou 128 (c plu) spectres ( cf: Saint seya : chapitre Hades ) non de diou ! sui le neveu d´ Aizen sasouke moi alors respect

La vidéo du moment