CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pere et mere de naruto

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:39:20

mais on peut très bien se demander pourquoi il ne l´a pas sceller en lui meme. je m´explique : Kyubi est un véritable danger pour Konoha mais si au contraire il meurt, le village est tranquille et il n´a plus en s´en soucier et au final c´est l´Akatsuki (si elle existait à cette époque) qui l´a dans le c.. donc on peut supposer que involontairement (ou pas) le 4e a donné un espoir à l´Akatsuki de s´emparer de Kyubi (cette théorie serait totalement fausse si l´Akatsuki n´existait pas à l´époque bien sur)

blokeman
blokeman
Niveau 5
05 avril 2006 à 16:43:36

en vrai yondaime es le pere de naruto. naruto va le savoir un moment

blokeman
blokeman
Niveau 5
05 avril 2006 à 16:55:19

et il y a ga qui a les cellule du pere de naruto il es les meme tecnique que lui mystere.

rasengan65
rasengan65
Niveau 8
05 avril 2006 à 17:14:01

j´ai une question
qaund orochimaru invoc les 3 hokage pendant le combats contre le 3é
pourqoui il a ût invoquer le 4eme.
normalement son ame a etai devoré pa le dieu de la mort?

kakaki-sensei
kakaki-sensei
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:38:01

Ouai mais on peut aussi penser que naruto au début de l´histoire il est grave nul alors que s´il était le fils de Yondaime , il devrait dès le début avoir grave des facilités ou sinon ce serait illogique. Il arrive même pas à faire une transformation mais quand j´y pense aussi Jiraya dit que accose du chkra de Kyubi sa empêche le chakra de naruto de fonctionner mais le fait que naruto n´est pas forcément très doué alors que Yondaime est plutot doué :p)
donc sa reste une hipotèse

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 avril 2006 à 18:39:10

La raison pour laquelle Yondaime ne peut pas mourir et enfermer kyuubi en lui c´est que autant orochimaru serai mort avec Sarutobi autant Kyuubi etant un demon les demons ne meurent pas donc forcement... il se serai échappé du corps du Yondaime et le seul ninja pouvant le battre serai mort en vain... voila voila :-)

rasengan65
rasengan65
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:57:00

aah oui aussi je sais pourqoui naruto a kyubi en lui c parce que il a un chakra qui peut controler kyubi(voir scan next gen).
qaund sakura a toucher le chakra de kyubi elle c blessé alors que naruto lui peut le supporter
zarbi non :question:

chmuck
chmuck
Niveau 3
05 avril 2006 à 20:55:52

ET LA MERE ON SEN FICHE ?? ????????????????
VOU AVER AUCUNE INFORMATION SUR LA MERE???????

aragnom
aragnom
Niveau 3
06 avril 2006 à 12:15:46

naruto nest frere avec sasuke

deram619
deram619
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:58:57

On aura tout vu, Sasuke frère de Naruto :honte:
Pourquoi alors n´a t-il pas de sharingan, ne possède pas de nom etc...?

Konoha2006
Konoha2006
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:49:00

ho la la tu devrais avoir honte :non2: tu me déprime et tu te considére comme un fan de naruto je pari ke tu sé meme pa ke itachi est le frère de sasuké :rire2: LOL

deram619
deram619
Niveau 8
07 avril 2006 à 23:51:47

Attend, il sais pas encore c´est qui Itachi, va pas trop vite pour lui, il n´en est encore qu´avec Mizuki qui essaye de voler le parchemin des techniques interdites^^ lol je déconne.

Mais il y a une chose qui m´interpelle, pourquoi est-ce que le kage bunshin(clonage de l´ombre pour les incultes ^^) est une technique interdite, elle se trouve dans le parchemin des kinjutsu(technique interdite encore pour les incultes ^^) mais elle fait rien de très méchant.
Puis la moitié des ninjas la connaisse.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
08 avril 2006 à 00:43:25

Je pence que le technique que tous le monde connait c´est le clonage qu´ils apprenent a l´academie, les mechants sont toujours surpris de voir que les clones de naruto on une substance reelle, et puis les techniques sont interdites sans doute pour ne pas etre volée par un autre village... je ne vois pas pourquoi ils cacheraient des techniques comme sa sinon...

fatalitenumero5
fatalitenumero5
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:30:02

ah mon avis cest quau debut du manga, masashi a pas pensé a ca...
Pour la mort de yondaime, cest un peu écrit comme une légende, et justement parceque cest flou on aura ptetre une solution qui differe completement du début (dsl si je mexprime mal je galere un peu la :S )

tricking
tricking
Niveau 3
19 avril 2006 à 00:19:01

c´est normal imagine si orochimaru par exemple faisait un kage bunshin no jutsu se serais la fin de konoha

salim_20111
salim_20111
Niveau 6
19 avril 2006 à 14:32:47

mais comme orochimaru est originére de konoha et comme la technique klonage de l´ombre est une technique de knoha il devrai normalement la conaitre j´ai raison ou pas

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:51:02

je pense que c´est yondaime... il y a trop de points commun quand on s´y rend bien compte.
bon du fait qu´il soit blond :lol: ^^
bon c lui ki scelle sa a naruto
le rasengan ^^ seul lui pouvai le faire et il l´a transmi a jiraiya son sensei. L efait que Naruto puisse le faire si vite et puis surtout le fait kil puisse le maitriser quand même...

J4ai d´autres arguments mais j ene les ai plus en tête en ce moment lol. Rien n´est sur ke c lui le père, mé ya kan mm de koi s´en douter je pense ;)

autre points commun entre yondaime et naruto :

yondaime sensei de kakashi
kakashi sensei de naruto

jiraiya sensei de yondaime
jiraiya disons semi sensei de naruto

voilà ^^

1. LX#
Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:01:48

On ne sais pas encore qui est son père et sa mère mais en tout cas dans un site de Naruto exclu, j´ai vu que Yondaïme étais le grand-frère de Naruto !

vico89
vico89
Niveau 9
25 novembre 2006 à 21:27:47

oué mais bon comme tu l´as dit on ne sait pas je ne sais pas d´ou ils sortent ça

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
26 novembre 2006 à 13:09:35

je sais que je suis deja mort... mais j´ai pas envi d´etre viré du seireitei... j´ai remplacé aizen en tant que capitaine... je veux conserver cette place ^^

La vidéo du moment