CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le personnage le puissant??????

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
17 février 2006 à 19:54:48

Sachant que c´est moi qui est créé ce topic la question vient de moi donc elle prend en compte le chapitre 295 :D et j´espere le 296 le plus tot possible aussi

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
17 février 2006 à 21:02:38

:ok:

mais bon la plupart des personnes ne lisent pas apres le 21 car c´est en japonais

j´ai de la chance, car j´ai appris le japonais :gni:

:lol:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
17 février 2006 à 21:17:37

pourquoi ne vont-ils pas sur les sites des subfans? il n´y a meme pas besoins de lire le japonais tous les livres et chapitres sont traduits

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
17 février 2006 à 21:47:08

ah ouais...

tu pe me donner l´adresse stp :merci:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
17 février 2006 à 23:28:34

pas de soucis : http://www.captainaruto.com
http://www.n-c-team.com
tu en auras d´autres sur ces sites si tu a besoins de plus

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
18 février 2006 à 10:35:46

:merci:

luffy921
luffy921
Niveau 10
18 février 2006 à 12:36:21

J´ai remarqué dans les 3 pages que vous avez omis de citer un personnage qui est selon moi LE PLUS FORT c´est sandaime (3ème hokage)

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
19 février 2006 à 00:31:11

Fort peut-etre mais trop vieu pour resister a Orochimaru et je pence que Yondaime avait plus de qualités naturelles que lui mais ce n´est qu´un avis

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
21 février 2006 à 18:58:49

la vache t´as cassé l´ambiance avec ton Sandaime... mdrrrr

chrissangoku
chrissangoku
Niveau 4
21 février 2006 à 19:36:51

allez tous sur ce super site http://www.templedbz.net/?ref=570

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
12 avril 2006 à 04:31:08

J´ai la tristesse de constater que vous n´avez pas cite les Ninja les plus meritant et selon moi les plus fort (de toute facon ya pa photo) de la serie

Rock Lee et Maitre Gai

Ces 2 personnages ont commence au statut de sous-merde pour ensuite devenir les persos les plus puissant du manga.

Je pense que vous avez zappe le moment ou Rock Lee ouvre les 5 portes contre Gaara. Je pense qu´a ce stade Lee pourrait aisement rivaliser avec votre petit naruto a 4 queues. Et je ne parle pas du moment ou il est saoul.

Ensuite Maitre Gai, il se pretend capable d´evite les illusions d´Itachi rien qu´en regardant son jeux de jambes.Je ne doute pas qu´Itashi soit un bon illusioniste mais je pense que ses coups au corps a corps laissent a desire.Vu la facon avec laquelle degomme Kisame(un coup apres avoir ouvert la 6eme porte). Je pense qu´on pourrait assister a un beau combat entre Gai et Naruto avec ses 9 queues.

Pour conclure les personnages que vous citez benifice tous de dons innés (que serait Naruto sans Kyuubi? et le clan Ushiwa sans son precieux sharingan?) Lee et Gai sont les seul qui meritent d´etre reconnus les plus fort grace a leur effort acharnés qui leur ont permis d´arriver a la hauteur (Et mm plus!) de personnage beneficiant d´un heritagehors du commun.

naruto5
naruto5
Niveau 10
12 avril 2006 à 07:58:39

moi je dirai itachi mé j espere ke rok lee va devenir un gran ninja

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
12 avril 2006 à 18:36:47

Jiraya dit quand il est au resto avec tsunade et naruto:
"c dur pour tout le monde quand on nous compare a Yondaime..."
qd au persos vivants, on a pas encore vu Gai, anko et kakashi a fond.
Il est probable que Gai meurre un jour en ouvrant les 8 portes, mais ca va faire mal a celui ki va manger (kisame?).
sinon, itachi, orochimaru et l´enigmatique chef d´akatsuki doivent etre bien placés dans la hierarchie

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
12 avril 2006 à 18:49:41

jiraya29 bouton profilbouton profil Posté le 17 février 2006 à 15:10:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !

je dirai jiraya

itachi il est pas fort sérieux

vla qui se barre devant gai

et il sait faire que des illusions

et Jiraya il balance a peine un sort et vla qu´il est obligé de lancer Amateratsu pour ne pas mourriret q´aprés il est obligé de se reposé!!!

pfffffff

1 Itachi et c es dit est plus fort qu Orochimaru et rivalise donc alaise avec Naruto 4queues donc pas fort mon cul

2Il ne se barre pas DEVANT Gai d ailleur pouquoi saurais t il battre Kakashi l´elite qu a fais partit des ANBUs

3Il connais des tats de Jutsu mais prefere se battre avec les Gengutsu d´ailleur il a le sharingan activer en permanence donc on peut dire que toute les techniques et les styles qu il voit son copier il n en rate pas une seul [sauf ceux qui peuvent pas etre copier style razengan]

4L attaque de Jiraya etait une bonne attaque et il a tout de meme trouver un moyen de se barrer et si il est partit c est parce qu il avais utiliser 3X son Mangekyou + le combat Kakshi +Kurunai+Sasuke+ en qq sorte Jiraya + le sharingan activer en permanance

DONC REFLECHIS C EST PAS JIRAYA QUI EST LE PLUS FORT CAR IL Y A CERTAINEMENT DES PLUS FORT QU ITACHI FAUT PAS CHERCHER LOIN : LE CHEF DE L AKATSUKI SI IL EST CHEF SA VEUX DIRE QU IL VIENT PAS DE SORTIRE DE L ACADEMIE DES NINJAS O.K.?

naruto5
naruto5
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:16:00

itchi n est pa parti parse k il avé peur de gai il et partit pour ne pa atirer l atention

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
13 avril 2006 à 01:11:24

par rapport a gai et rock lee on peu dire qu´ils ont un don inné : la perseverence, et c´est pas donné a tout le monde et je regrette mais... les portes qu´ils ouvrent c´est une technique speciale propre a eux que personne d´autre n´utilise, tout comme kyuubi pour naruto et le sharingan de sasuke, si tu pence qu´un don sa ne se travaille pas... tu vas pas aller loins :-) pour savoir metriser son chakra et celui de kyuubi naruto il en chie et pareil pour les ushiwa et leurs sharingan... donc voila, un don c´est bien mignon mais, si on ne fourni pas l´effort nécéssaire pour l´accroitre, il n´est rien

Kaguya_Kimimaro
Kaguya_Kimimaro
Niveau 4
13 avril 2006 à 14:25:02

Je trouve que Kimimaro était vraiment très puissant, mais il était malade.
A part ca, je pense qu´Itachi est le plus fort des persos qu´on connait vraiment pour l´instant et qui est toujour en vie.
Quant au chef de l´Akatsuki ... on sait pas qui c´est.

shadybeted
shadybeted
Niveau 1
13 avril 2006 à 21:03:18

c itachi uchiwacar il a encore tt la vie devans lui car il n´a ke 16 ou 17 ans je crois enfin voila koi meme si c un connard c le plus fort

the_maboule
the_maboule
Niveau 6
14 avril 2006 à 19:44:38

Pour moi, le personnage le plus puissant de la série est Kyûbi, le Démon Renard à neuf queues car même le Yondaime Hokage n´a pas pu le vaincre. Certes, il l´a emprisonné et "son exploit lui coûta la vie" mais Kyûbi n´est pas mort. Il vit toujours, mais en Naruto. Naruto n´est rien sans Kyûbi. C´est le plus puissant !

vegeta66
vegeta66
Niveau 6
24 avril 2006 à 22:12:54

C ITACHI

La vidéo du moment