CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le personnage le puissant??????

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
10 février 2006 à 23:41:56

D´apres vous quel personnage est le plus puissant de la serie? bon bien entendu beaucoup diront Naruto sachant qu´il est le personnage principal mais pour l´instant je ne pence pas que ce soit déjà le cas... Supputez, argumentez faites vous plaisir délirez comme dit le générique : Let´s go!
Pour ma part si je regroupai tous les persos connus je dirai Yondaime, mais parmis ceux encore en vie ( et la d´autres vont dire qu´il n´y a aucune preuve de la mort de Yondaime) je pence que le Chef de L´Akatsuki doit etre a priori le plus puissant mintenant... a vous de juger

cedoriku
cedoriku
Niveau 7
11 février 2006 à 00:28:46

Ben je conais pas trop la hiérarchie de l´akatsuki, mais pr moi c´est Uchiha Itachi!!
Maintenant si c´est pas lui le chef, c´est ke c´est ptete pas le plus puissant!

bygboss
bygboss
Niveau 4
11 février 2006 à 00:37:50

Moi je dirait NARUTO parce qu´il possède le renard a 9 queues et rien qu´avec 4 queues il était surpuissant donc avec les 9...

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
11 février 2006 à 11:19:28

on peut pas se prononcer sur des persos comme le chef de l´akatsuki vu qu´on les connait même pas quand à naruto sans les queues de kyuubi c´est une merde pour moi à l´heure actuel sur les persos qu´on connait assez bien je dirais que le plus puissant c´est jiraya (mon perso préféré) car on l´a jamais vu se battre à fond et il fait des big techniques alors je vous laisse imaginez si il s´enervait.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
11 février 2006 à 17:00:44

javou jiraya jkif oci il es fort mai ya kelkechose ki me di ke c pa lui
vs allez mdir si je me trompe (en general vs vs genez pa lool) mai jiraya reconai k´orochimaru es plu fort ke lui et orochimaru es plu faible k´itachi dc d´apres mes calcul itachi es le plu fort cela dit il obei a un chef (enfin dison kil ne cherch pa a l´etre) dc ya petetr plu puissan ke lui jimagine bien lome plante carnivor sur ce cou

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
12 février 2006 à 13:36:51

Orochimaru est sans conteste pour moi le ninja le plus fort.
meme si on dit qu´il c´est barer comme un pleurnichard de l´akatsuki, ce grand ninja est élaborer ces propres jutsu contrairement a d´autre ninja qui aprene les jutsu de leur clan en déscendance.
de plus c´est un perso tres carismatiques qui a attirer enormement d´enfant et de ninja a sa lutte et a son idéale. Il a beaucouo d´influence dans le village du son :oui: et aussi le plus fort des sanins légendaire.

ludo5911
ludo5911
Niveau 10
12 février 2006 à 13:57:09

moi je dirais aussi que c´est naruto ou sasuke je sais pas trop :)

Hockage_Sama
Hockage_Sama
Niveau 9
12 février 2006 à 15:31:00

ultima-mous on a deja dit que oro a quitter l´akatsuki car itachi etait et est toujours 10 fois plus fort que oro donc jusqu´a nouvelle ordre itachi est plus fort que tous se que vous avez cité mais apres bien sur kiuby (et non naruto) est aussi le plus fort/puissant parce que hein et apres quand vous dites yondaime est pas encore mort pour le moment ya que tsunade comme hockae vivant voila!!!! ^^

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
12 février 2006 à 18:30:28

qui dit que c´etait pas une fausse excuse pour ce barer de l´akatsuki :oui:
je pense qu´il a du trahir gravement l´akatsukie en leur volant un jutsi interdit.
c´est pas un petit gringaler de 17 ans qui va etre meilleur qu´un sanin legendaire de 50 ans :oui:

ludo5911
ludo5911
Niveau 10
12 février 2006 à 18:52:42

:oui: oui c vré :oui: enfin je pense :lol:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 février 2006 à 19:50:33

naruto pour moi reste le plus puissant car il a kyubi le bijuu le plus puissant de tous , et aussi avec sa 4eme queue meme orochimaru a du mal , mais sinon je pense aussi qu´itachi est trés puissant grace a son mangekyoui sharingan et j´aimerais trop voir un combat entre eux deux

mon-trunks
mon-trunks
Niveau 9
12 février 2006 à 20:01:52

Pour moi le plus fort c´est sasuke car rappelez vous les préliminaires pour devenir chuunin il s´etait battu contre un mec de l´équipe de kabuto il avez gagner mais il avait la marque d´orochimaru qui lui faisait très mal,il était exténuer...
malgré ca il a comme meme gagner en utilisant la technique de rock lee(repoussant en plus la marque d´orochimaru pendant l´enchainement) alors que rock lee il lui a fallu beaucoup de temp pour l´apprendre.

bref pour moi c´est le meilleur

:ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 février 2006 à 20:38:40

C´est Inari le meilleur, surtout avec son arbalète. :ok:

mon-trunks
mon-trunks
Niveau 9
12 février 2006 à 21:27:54

inari,mouais faut voir c´est pas le plus fort mais il est très courageux :)

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
13 février 2006 à 00:41:27

tien un truc me vien a l´esprit dans les épisodes
toule monde sais que itachi et plus fort que orochimaru mais
v faire un petit schema

je c le schema sert a rien

itachi et plus fort que
/
orochimaru et plus fort que
/
jiraya

mais dans l´episode ou itachi et kisamé doivent capturé naruto il on peur de jiray alors quils sont plus fort que orochimaru je sais pas pour kisamé donc

soit ces le créateur qui a oublié
soit il savent pas que jiraya et un noob quand je dit sa je me comprend car je l´ador jiraya
soit ils savent pas leur force

ces idiot je sais mais il est tard et quan il se fait tard je perds un peu mais esprit

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
13 février 2006 à 01:07:51

a mon avi i veul surtt pa de pb leur mission c de ramener naruto pa de ce batr kontr jiraya itachi sai kil es plu for k´orochimaru ( o fait pr ceu ki dise ke le gamin né pa meilleur ke le maitre dixit yondaime et jiraya ou naruto et iruka... mdrrr) bref mai dc itachi ne sai pa lui si orochimaru es plu for ke jiraya et ptetr ki sen fou il le di lui mm a un momen ds la serie kavan de se batre ac kelkun i fo voir son potenciel ptetr kavan dafronter jiraya il aten de conaitre la valeur de son adversair.. tt simplement

mon-trunks
mon-trunks
Niveau 9
13 février 2006 à 12:07:36

fubu :d) je sais qu´il était tard quand tu as posté ton message mais évite d´écrire comme ca :ok:
(je te dis ca car il y en a qui se sont fait bannir pour ca :ok: )

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
13 février 2006 à 17:28:48

c´est si genant que ça d´écrir en abrégé? l´écentiel étant biensur que tout le monde me comprenne nan?
Enfin bref !! !!!!!!! peut importe merci quand meme pour cette precision je ne le savais pas

mon-trunks
mon-trunks
Niveau 9
13 février 2006 à 18:28:34

:ok: deriens je préfére te prévenir comme meme

darkkain1
darkkain1
Niveau 5
14 février 2006 à 11:55:16

pour moi le plus fort pour l´instant c´est itachi mais il est clair que naruto est destiné à être le plus fort mais je comprend pas l´engouement de certains à dire que sans kyubi il est nul on peut en dire autant pour sasuke avec son sharingan ou de neiji avec son byakugan, s´il l´on pas c´est des merdes, le fait est qu´il possède kyubi en lui et qu´on ne peut lui enlever sans le tuer, donc il forme qu´un c´est pour ça qu´il est destiné à être le plus fort je pense !! !

La vidéo du moment