CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le personnage le puissant??????

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
14 février 2006 à 12:44:53

si on part de vos resonnement Naruto est destiné a etre le meilleur sinon le dessinateur aurai choisi sasuke ou itachi comme nom de serie... mdrrrr

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
14 février 2006 à 19:34:45

Le plsu fort c´est Kyuubi, il faut pas oublier que Kyuubi possède le chakra infini donc Itachi ou yondaime :sors:

voila :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
16 février 2006 à 01:08:28

faut croire que yondaime était meilleur que kyuubi vu qu´il l´a vaincu... donc toi aussi tu sort...

mon-trunks
mon-trunks
Niveau 9
16 février 2006 à 10:52:22

il ne l´ pas vaincu il l´a scellé :ok:
donc tu sais ce qu´il te reste a faire...

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
16 février 2006 à 11:10:37

le plus fort c´est konoha maru
:dehors:

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
16 février 2006 à 17:21:30
Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
16 février 2006 à 19:37:05

Fubu :rire: t nul, tu connais pas naruto

mon-trunks ta bien raison, il l´a juste scellé et puis j´en suis au tome 31 en manga ( japonais )

donc je peux te dire que Kyuubi et bah il dfonce tout le monde alors si c pour raconter n´importe quoi :honte:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
16 février 2006 à 23:07:44

et donc vous pencez certainement que yondaime a fait : svp monsieur kyuubi? est-ce que vous pouriez par hasard entrer dans le corps de cet enfant? je pence pas donc encore une fois remporter une victoire ce n´est pas gagné la guerre il a vaincu cette fois la Kyuubi en le scellant dans le corps de Naruto
Pour le Noob qui se prend pour un fou parcequ´il en est au tome 31 moi j´en suis au dernier chapitre sorti c´est a dire le 295 et t´apprendra qu´il y a quelqu´un qui était plus fort que les Jinkuchiri c´est Shodaime car il pouvai controler les Bijuus a sa guise donc avant de me dire que je ne connais pas Naruto sois en a mon niveau jeune incolent

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
17 février 2006 à 00:17:13

yondaime est mort en scellant kyubi ...
du moment qu´il est mort, kyubi est plus puissant !
puisqu´il n´a fait que le sceller !

c comme par exemple jte tue mais jvais en taule ! mais jt´ai tué ! donc je suis le plus puissant ...

sinon shodaime controlais a sa guise les bijuu, mais rien ne dit qu´il etait plus fort qu´eux !
Et d´ailleur on sait meme pas encore comment il fesait, donc on peut encore rien dire sur lui ! ya plus qu´a attendre une demonstration de yamato !

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
17 février 2006 à 00:29:14

j´avoue j´attend avec impatience de voir ce que ça va donner mais quand meme t´es d´accord avec moi qu´un gars qu´a pas encore lu jusqu´a la ou nous en sommes peut pas pretendre savoir plus de choses nan? et je suis pas tout a fait d´accord non plus avec toi dans le sens ou si tu lis bien se que j´ai dit j´ai bien precisé que Yondaime n´avait remporté qu´une victoire pas la guerre et aussi d´ailleur on pourrai ajouter quelque chose qui n´a pas été precisé ici depuis le debut mais Kyuubi n´est pas un personnage c´est un demon et si on regarde bien le titre du questionaire... vous qui voulez jouer sur les mots... Kyuubi n´a donc rien a voir avec cette rubrique...
Kyuubi est fort tres fort mais le NINJA le plus fort reste Yondaime

hyoun
hyoun
Niveau 6
17 février 2006 à 00:55:42

Tout dépent ce que l´on entend par puissant ...

shikamaru n´a pas une grande "puissance" destructrice, mais il mettait à l´amende un grand nombre de ninja.

n´oubliez pas qu´a la base, un combat de ninja ne se gagne pas seulement a grand renfort de super coups spéciaux de la mort ( enfin ... c´était comme ca au début du manga ). la statégie, la connaissance de son ennemi/ du terrain, l´équipement, tout ca entre en jeu.

En prenant en compte tout ca, et d´après les dire des personnages du manga, Le 4ème était le plus complet des ninjas.

Kyuuby a une très grande puissance brut .. reste a voir si il maitrisait des techniques ou pas.

Pour naruto, n´oubliez pas qu´au début, si il était aussi mauvais, c´est justement a cause du sceau, celui ci, laissait filtrer un tout petit peu du chakra de Kyuuby ... mais cela pertubait aussi naruto dans l´utilisation de son propre chakra.

serakito
serakito
Niveau 4
17 février 2006 à 10:21:43

salut a tous je pense que le perso le plus fort est naruto transfo

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
17 février 2006 à 12:15:21

je tiens à préciser pour tous ceux qui disent qu´oro est plus fort que jiraya, c´etait vrai quand il se faisait entrainer par le 3eme mais des années ont passé et pour moi jiraya est devenu plus fort qu´oro, il arrive presque à faire jeux égal avec oro sur la plaine des sanins alors qu´il est empoisonné et n´a que 10 % de ses capacités imaginez le à 100 %, orochimaru fait pas le poids à l´heure actuel.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 février 2006 à 12:47:28

naruto reste le plus fort je pense car avec sa 4eme queue il arrive a tenire tete avec oro et en plus meme avec sa defense ultime , orochimaru se retrouve a terre , me demande se que sa va donner dans le chapitre 296 peut etre sortira t-il une 5eme queue .

rom1du91
rom1du91
Niveau 3
17 février 2006 à 14:36:01

mé fo areté,mm san sé keu naruto reste balez car il arive a batr un itachi a 30% de sa puissance(c d itachi ke j parle) et voila mm s il a u un pe d aide de kakashi et encor vite fai mé c encor prouvé kan il apren le rasengan en selmen 3 semain alr k il a falu 3 ans o yondaime pr la maitrisé
Sinon kakashi reste lui osi super méga balez et fo pa oublié jiraya car ceu ki dise ke c itachi j pense pa tro car kan il on afair a lui (kisame et itachi) il dise eu mm k il orai du mal mm a 2

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
17 février 2006 à 15:10:46

je dirai jiraya

itachi il est pas fort sérieux

vla qui se barre devant gai

et il sait faire que des illusions

et Jiraya il balance a peine un sort et vla qu´il est obligé de lancer Amateratsu pour ne pas mourriret q´aprés il est obligé de se reposé!!!

pfffffff

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
17 février 2006 à 15:12:01

au fait vla mon blog

http://jirayaero-senin.skyblog.com/

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 février 2006 à 16:51:07

j´ai jamais dit que naruto n´est pas fort sans kyubi , naruto est assez puissant mais avec kyubi il l´est encore plus.

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
17 février 2006 à 17:40:32

Fubu, deja jeune insolent sa s´ecrit comme ça :ok: et pour ta gouverne plusieurs personnes sur le forum, ne sont pas arrivé au chap 295 docn je pense que la question est posé juqu´au tome 21 donc tu t trompé :ok: :merci:

Voila pour moi Yondaime est le plus fort enfin pour l´instant...

koji43
koji43
Niveau 7
17 février 2006 à 19:23:59

Choji apres la pillule rouge !! !!!!!!!!!!!

SANS AUCUN DOUTE

La vidéo du moment