* Posté le 14 avril 2007 à 22:52:39 avertir modérateur
* s´il veut canaliser juugo peut etre qu´il va l´hypnotiser avec un genjutsu?
ouais pas bête du tout j´y avait pas pensé!!
* ultima_mous profil
* Posté le 14 avril 2007 à 23:25:51 avertir modérateur
* et si juugo ne crains pas le sharingan
a mon avis juugo doit etre telement vif qu´il arivera a se battre sans fixé le regard de sasuke.
bah wé c´est chians les uchiwa d´un clin d´oeil il te bute
en parlant de ça je me demande comment naruto va faire pour se battre contre sasuke avec ce handicap, sachant que naruto se fait facile avoir par les genjutsus et qu´il n´arrive pas à s´en libérer ( pendant son combat contre le faux Itachi par exemple)
* fubu95370 profil
* Posté le 15 avril 2007 à 12:51:53 avertir modérateur
* et le fait qu´ils soient jaune l´empecherait d´avoir un dojutsu ? enfin je pense pas que c´est ce que t´as voulu dire mais c´est comme ça que je le lis^^
frenchement sasuke a atteint une telle rapidité... assemblée avec la sharingan... meme un tueur fou comme juugo ne devrait pas le choper, il aura la folie certe, mais sasuke devrait le remettre vite a sa place
précision du sharingan allié à l´affinité raiton + katana kusanagi
a mon avis juugo doit etre telement vif qu´il arivera a se battre sans fixé le regard de sasuke.
bah wé c´est chians les uchiwa d´un clin d´oeil il te bute
* yoh009 profil
* Posté le 15 avril 2007 à 00:40:10 avertir modérateur
* ben les uchiha sont très réputé pour le dojutsu tout comme les hyuga, mais je me demande s´il ya pas d´autres dojutsu !
* yonex profil
* Posté le 15 avril 2007 à 07:45:59 avertir modérateur
* Certaines rumeurs disent aussi que Zetsu possèderait un dojutsu mais ses yeux sont jaunes.
* fubu95370 profil
* Posté le 15 avril 2007 à 12:51:53 avertir modérateur
* et le fait qu´ils soient jaune l´empecherait d´avoir un dojutsu ? enfin je pense pas que c´est ce que t´as voulu dire mais c´est comme ça que je le lis^^
frenchement sasuke a atteint une telle rapidité... assemblée avec la sharingan... meme un tueur fou comme juugo ne devrait pas le choper, il aura la folie certe, mais sasuke devrait le remettre vite a sa place