CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
14 avril 2007 à 14:37:55

ba elle cherche avec le chakra ça se voit, regardez ce qu´elle a dit quand sasuke est arrivé dans son repair? et puis pour trouver juugo dans la prison d´orochimaru, vous meme vous savez que c´est le bordel dans ses repaires, faut limite avoir un flair de ouf pour trouver meme les chiottes...

naruto-rendan06
naruto-rendan06
Niveau 5
14 avril 2007 à 14:50:00

y parrait que dans le prochain film de naruto,y va mourir :snif2:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:05:39

c´est un délire des mecs de gaaara-france sur un scan du shonen jump parlant du 1er film naruto shipuuden.

faut etre con pour croire ça :rire:

naruto-rendan06
naruto-rendan06
Niveau 5
14 avril 2007 à 15:09:29

en tou cas y a pas interet qu´y meut sinon j´y pete la tronche au mec qui a ecrit sa :banzai:

yonex
yonex
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:00:22

Je me souviens du hs qui s´appelaitr "la mort de naruto".

AlexL
AlexL
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:13:31
  • ultima_mous profil

* Posté le 12 avril 2007 à 20:59:59 avertir modérateur
* wé j´espere que le combat sera pas gacher genre suigetsu asome juugo par derriere ou une connerie comme ça.

ero-senin trouve toujours les bonnes infos.

vous pensez que sasuke va utiliser le sceau face au porteur d´origine ?

:d) je pense pas, enfin utiliser le pouvoir sur le propre source du pouvoir je trouve ça un peu gros. sinon je pense pas que sasuke l´utilise sur lui !! ça me rapelle le combat de kankuro contre sasori où kankuro utilisait les marionnettes que sasori avaient crée

* naruto-rendan06 profil
* Posté le 14 avril 2007 à 14:50:00 avertir modérateur
* y parrait que dans le prochain film de naruto,y va mourir :snif2:

:d) ... :hum:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
14 avril 2007 à 22:52:39

s´il veut canaliser juugo peut etre qu´il va l´hypnotiser avec un genjutsu?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:25:51

et si juugo ne crains pas le sharingan :peur:

a mon avis juugo doit etre telement vif qu´il arivera a se battre sans fixé le regard de sasuke.
bah wé c´est chians les uchiwa d´un clin d´oeil il te bute :malade:

yoh009
yoh009
Niveau 9
15 avril 2007 à 00:40:10

ben les uchiha sont très réputé pour le dojutsu tout comme les hyuga, mais je me demande s´il ya pas d´autres dojutsu !

yonex
yonex
Niveau 10
15 avril 2007 à 07:45:59

Certaines rumeurs disent aussi que Zetsu possèderait un dojutsu mais ses yeux sont jaunes.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
15 avril 2007 à 12:51:53

et le fait qu´ils soient jaune l´empecherait d´avoir un dojutsu ? enfin je pense pas que c´est ce que t´as voulu dire mais c´est comme ça que je le lis^^
frenchement sasuke a atteint une telle rapidité... assemblée avec la sharingan... meme un tueur fou comme juugo ne devrait pas le choper, il aura la folie certe, mais sasuke devrait le remettre vite a sa place

yonex
yonex
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:01:50

Ca me choque un peu que 2 gars assomment une armée de sceau lv2. D´ailleurs je ne pensait pas qu´il y an avait autant. Oro dit que 90% des personnes à qui ont place le sceau meurt.

yoh009
yoh009
Niveau 9
15 avril 2007 à 14:23:51

alors imagine juste combien de personnes orochimaru a sacrifié pour ses expériences de psychopat

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:44:21

surtout qu´oro dit que ces rare maintenant de trouver des coprs pour ces experiences.

en plus il a besoin de corp pour nourir le serpent manda pour qu´il lui obéisse.

rahaha sa me donne envie de chanter une chanson remixé :rire:

orochimaru, le méchant homme il a tué des millions d´hommes, sa femme kabuto l´impératrice ..... :rire:

:dehors:

yonex
yonex
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:51:02

:rire:
Non mais ça me dégoute le nombre d´hécatombes que Oro à du faire:
- l´expérience des gènes du shodaime (dont seul yamato est sorti indemme)
- Ses jutsu d´immortalité et de changement de corps
- Ses invocations de Manda.
- Ses corps pour les faux cadavres de kabuto (Le passage où il fait croire que Sai s´est pendu)
- Son sceau maudit (si l´armée qu´à combatut Sasuke ne représente "que" 10% de réussite.
- Son arène pour les prisonier dont le survivant devient le nouveau réceptacle.
- Autres expériences
- Autres tuerie personnelles

En plus oro dit qu´avant de rencontrer Kabuto il sacrifiait encor plus. Je ne suis meme pas capable de calculer. :ouch:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
15 avril 2007 à 19:01:35

je ne pense pas qu´il ai mordu tous les prisoniers ayant le level 2, il a du faire des transfusions de sang et ça c´est fait ou pas...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:02:20

il a abusé l´auteur sur ce coup la.

comment un mec tout seul peut arrrivé a choper des milliers de gens pour ces éxperiences. il a meme pas d´armée le mec :honte:

il a 4 reperes il a aucun gardes, les gens sont emprisoné personne ne leur donne a manger, c´est trop bien la vie d´orochimaru :lol:

yonex
yonex
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:17:05
  • fubu95370 profil

* Posté le 15 avril 2007 à 19:01:35 avertir modérateur
* je ne pense pas qu´il ai mordu tous les prisoniers ayant le level 2, il a du faire des transfusions de sang et ça c´est fait ou pas...

:d) dans ce cas pourquoi ne pas avoir fait la même chose sur Sasuke.

AlexL
AlexL
Niveau 9
15 avril 2007 à 19:20:29
  • fubu95370 profil

* Posté le 14 avril 2007 à 22:52:39 avertir modérateur
* s´il veut canaliser juugo peut etre qu´il va l´hypnotiser avec un genjutsu? :d) ouais pas bête du tout j´y avait pas pensé!!

* ultima_mous profil
* Posté le 14 avril 2007 à 23:25:51 avertir modérateur
* et si juugo ne crains pas le sharingan :peur:

a mon avis juugo doit etre telement vif qu´il arivera a se battre sans fixé le regard de sasuke.
bah wé c´est chians les uchiwa d´un clin d´oeil il te bute :malade: :d) en parlant de ça je me demande comment naruto va faire pour se battre contre sasuke avec ce handicap, sachant que naruto se fait facile avoir par les genjutsus et qu´il n´arrive pas à s´en libérer ( pendant son combat contre le faux Itachi par exemple)

* fubu95370 profil
* Posté le 15 avril 2007 à 12:51:53 avertir modérateur
* et le fait qu´ils soient jaune l´empecherait d´avoir un dojutsu ? enfin je pense pas que c´est ce que t´as voulu dire mais c´est comme ça que je le lis^^
frenchement sasuke a atteint une telle rapidité... assemblée avec la sharingan... meme un tueur fou comme juugo ne devrait pas le choper, il aura la folie certe, mais sasuke devrait le remettre vite a sa place :d) précision du sharingan allié à l´affinité raiton + katana kusanagi :bave: :cool:

bah wé c´est chians les uchiwa d´un clin d´oeil il te bute :malade:

* yoh009 profil
* Posté le 15 avril 2007 à 00:40:10 avertir modérateur
* ben les uchiha sont très réputé pour le dojutsu tout comme les hyuga, mais je me demande s´il ya pas d´autres dojutsu !

* yonex profil
* Posté le 15 avril 2007 à 07:45:59 avertir modérateur
* Certaines rumeurs disent aussi que Zetsu possèderait un dojutsu mais ses yeux sont jaunes.

* fubu95370 profil
* Posté le 15 avril 2007 à 12:51:53 avertir modérateur
* et le fait qu´ils soient jaune l´empecherait d´avoir un dojutsu ? enfin je pense pas que c´est ce que t´as voulu dire mais c´est comme ça que je le lis^^
frenchement sasuke a atteint une telle rapidité... assemblée avec la sharingan... meme un tueur fou comme juugo ne devrait pas le choper, il aura la folie certe, mais sasuke devrait le remettre vite a sa place

AlexL
AlexL
Niveau 9
15 avril 2007 à 19:21:28

hé merde j´ai foiré le copié/collé oups ...

La vidéo du moment