CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
02 avril 2007 à 22:02:07

aaaaaaaah death note... t´as lu tous les tomes?
ou tu mattes l´anime?
moi j´ai tout lu, comment ça pete le score, maintenant mon blaze c´est yagami raito^^

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:08:13

moi aussi,avec L. :)

je regarde les épisodes,j´en suis au 11 (11ème de la journée :) grâce à spybot qui m´a fait connaitre ce manga)

c´est trop bien car ça change des combats physiques,là,c´est du manga psycologique,ça rigole plus ^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
02 avril 2007 à 22:11:45

ba frenchement si tu kiffes l´anime, prend le temps de lire les tomes (emule tu peux les ddl)
c´est largement mieux je trouve, il y a beaucoup plus de suspens

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:13:48

l´animé est trop bien avec ryuuzaki :)

t´inquiètes,quand j´aurai regardé les 24 épisodes,je m´attaque au manga papier :d

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
02 avril 2007 à 22:16:59

baaaaaa sincerement lit avant^^ sinon c´est pas drole! enfin tu fais ce que tu veux^^

AlexL
AlexL
Niveau 9
02 avril 2007 à 22:40:09

on ne connait toujours pas le pouvoir de cette karin, je me demande bien ce qu´elle est capable de faire :( j´ai l´impression que dans un futur proche sasuke va faire une alliance avec les shinobis de konoha pour combattre l´akatsuki, si les ninjas de suna aussi s´y mettaient !! ça pourrait être grave de revoir naruto et sasuke se rebattre ensemble comme au bon vieux temps :snif: sasuke vs itachi et naruto vs le boss, gaara vs deidara (revanche) :banzai:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
02 avril 2007 à 22:42:36

gaara vs deidara, gaara risque a nouveau de perdre, sans shukaku, a moins d´avoir vraiment progressé a mort depuis la derniere fois qu´on l´a vu

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
02 avril 2007 à 22:44:36

sinon frenchement l´idée meme de revoir sasuke et naruto se rebattre cote a cote, me ravi a fond, alors je parle meme pas du reve de voir cet evenement ce produir sur papier^^
si kishimoto fait ça, je cours au japon en marche arriere, et je l´embrasse au front tel laurent blanc taquinait le divin crane chauve de fabien barthez

AlexL
AlexL
Niveau 9
02 avril 2007 à 23:33:34
  • ubu95370 profil

* Posté le 02 avril 2007 à 22:42:36 avertir modérateur
* gaara vs deidara, gaara risque a nouveau de perdre, sans shukaku, a moins d´avoir vraiment progressé a mort depuis la derniere fois qu´on l´a vu :d) je pense qu´il a progressé et dans ce nouvel affrontement au moins il n´aura pas le village de suna à protéger. et puis maintenant qu´il connait assez ses techniques il peut poser une chtite stratégie à la HXH (bien que deidara connaisse aussi ses points faibles :( ) j´aimerais bien que ce c** de deidara se fasse dégommer par gaara!!

* fubu95370 profil
* Posté le 02 avril 2007 à 22:44:36 avertir modérateur
* sinon frenchement l´idée meme de revoir sasuke et naruto se rebattre cote a cote, me ravi a fond, alors je parle meme pas du reve de voir cet evenement ce produir sur papier^^
si kishimoto fait ça, je cours au japon en marche arriere, et je l´embrasse au front tel laurent blanc taquinait le divin crane chauve de fabien barthez :d) il le fera certainement en tout cas s´il cherche à ravir ses nombreux fans. j´ai hâte de voir sasuke battre itachi aussi :banzai:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:43:53

C´est ce qui va se passer je pense...Sasuke et un on retour aux sources ne pourrait lui être que plus bénéfique, il pourrait par exemple se renseigner sur le MS de Kakashi, savoir comment l´a t´il obtenu (j´pense pas que ça ait quelque chose à avoir avec la mort d´Obito mais c´est plutôt dû à un entrainement acharné...Ou au fait qu´il ait survécu à cette technique en la subissant avec le sharingan activé...). Il pourrait aussi s´apercevoir que Naruto et lui sont terriblement complémentaires (vérifiable pendant le développement de fuuton de Naruto). En gros que du bénef et toujours une occasion d´acquérir du pouvoir pour Sasuke...

Par contre pour Gaara, je vais certainement en agacer certains, mais j´pense qu´il ne peut servir que de Kazekage à son village, et c´est tout. Ce personnage (qui était censé ne plus être) n´est plus du tout exploitable, et le voir au combat ne me rendrait pas fou de joie...C´est triste mais vrai, mais bon, il s´en est sorti avec les honneurs dans la 1ère saison (malgré la rouste qu´il s´est pris par Naruto, qui au passage avait déjà battu pour son jeune âge un bijuu aux pleins pouvoirs...avec une invocation!!)

Par contre, plus j´observe les membres de l´Akatsuki en détail, plus j´trouve qu´ils ont un charisme de fou furieux!! J´ai vraiment hâte de voir comment se débrouille le chef...

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:50:49

Une dernière chose: Vous trouvez pas que Shipuuden en animé est moins beau que la 1ère saison? Moi j´trouve que les visages plus abstraits qu´avant...Bon le 1er shipuuden (poursuite de Sasuke) était pas mal...Mais j´trouve que la suite aurait du être tout aussi belle enfin...wait & see

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
02 avril 2007 à 23:53:39

ba moi je prefere shipuuden mais c´est pas une question de dessin, c´est juste que le fait de les voir plus grand me plait, j´aime pas les gosses mdrrrrr

deram619
deram619
Niveau 8
03 avril 2007 à 07:23:51

Tout à fait d´accord, je trouve qu´il y a un changement dans Shipuuden, les dessins sont certes bien faits mais à leurs manières, cela change de ce que l´on avait vu auparavant.
La réalisation est pas mal, sauf quelques petits défauts, rien que le combat Gaara vs Deidera m´a deçu car on dirait que Gaara fait sa gym au lieu de combattre...
Les musiques quand à elles, font penser à un film et donnent vraiment bien.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:44:48

Shippuden , je trouve ca pourri :nah:

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
03 avril 2007 à 10:46:36

gaara controle le sable alors je c pas ce que tout voulé voir de plus mdr

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:00:19

moi je suis impeut dessu des shipunden par raport au combat

quand je voyait les combat de la premiere saison gaara vs lee , neji vs eleve orochimaru
jen avai des frissons

alors que gaara vs deidera
jai trouvé le combat mou et pas interessant

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:02:45

moi aussi al pacino je trouve ça pouris pour le moment shipuuden vu la lenteur de l´avancement de l´histoire, ils ont rajouté 15000 trucs en plus dans les combats ( les fléches et touts), bon c´est bien de rajouté des scenes sympa comme quand naruto retrouve son appart.... mais bon 4 épisodes sur un faux combat perso je m´attend a un combat de 20 épisodes pour sakura VS Sasori :rire: .

sinon je vois bien gaara prendre un entrainement particulier avec Lee et Gai :rire: en tenue verte :lol:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
03 avril 2007 à 13:10:52

en tout cas j´attends avec impatience naruto orochimaru... la si sa pete pas le score, on peut arreter de regarder

AlexL
AlexL
Niveau 9
03 avril 2007 à 14:45:43
  • shiryu-le-drago profil

* Posté le 03 avril 2007 à 13:00:19 avertir modérateur
* moi je suis impeut dessu des shipunden par raport au combat

quand je voyait les combat de la premiere saison gaara vs lee , neji vs eleve orochimaru
jen avai des frissons

alors que gaara vs deidera
jai trouvé le combat mou et pas interessant

:d) justement ses 2 personnages sont plus combats à distance. normal qe ce soit un combat chiant. laisse un peu le temps à shippuden de faire ses preuves tu pourrais être surpris :ok: . les combats dans le repère de l´aka vont tout déchirer.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:56:09

[Neo-Mangaka] a dit que la fille aux cheuveux bleus de l´Akatsuki s´appelait Aoi...info ou intox?

La vidéo du moment