CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

-LinKen-
-LinKen-
Niveau 9
27 septembre 2009 à 12:12:47

[MetrotraXx]
Posté le 26 septembre 2009 à 23:31:43
Ah ok, bien d'essayer de faire des 6HK en vrai ? :noel:

3EME BLAGUE DU MOIS ! :hap:

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:28:08

Pourquoi tant de haine... . :hap:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:28:41

" l est bien là le problème, vous avez les nerfs en :d) jouant :g) "

Depuis quand on ne peut pas avoir les nerfs en jouant?

Je joue de la guitarre et je m'enerve quand j'arrive pas un truc et ca me frustre beaucoup , donc je ne vois pas ou est le probleme !

Dans n'importe quel loisir on peut s'enerver ! Ca dépend des personnes logiquement aussi.

Umehara
Umehara
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:32:29

C'est bien, tu m'insulte avec ton smiley tout droit sortit du 15/18. J'adore ta répartit, elle est hyper developpée.

J'ai juste voulu etre poli (contrairement à toi) en prevenant la raison de mon départ, et tu l'a mal prit. Je peux rien faire de plus si tu comprend pas que mon intention était préventive de ce genre de réaction justement.

-LinKen-
-LinKen-
Niveau 9
27 septembre 2009 à 12:37:15

Depuis quand on ne peut pas avoir les nerfs en jouant?

:d) Depuis.. l'époque de Rahan :oui:

Je joue de la guitarre et je m'enerve quand j'arrive pas un truc et ca me frustre beaucoup , donc je ne vois pas ou est le probleme !

:d) Là c'est pas pareil, c'est sûrement un loisir qui te prend beaucoup à coeur, tu veux progresser pour jouer de mieux en mieux :oui:

Dans n'importe quel loisir on peut s'enerver ! Ca dépend des personnes logiquement aussi.

:d) Ouais, quand ça te prend beaucoup à coeur c'est compréhensible, reste que dans les cas présents, les gens pestent contre l'adversaire, et non contre eux meme, ils ne se remettent pas en question, donc c'est difficile de progresser avec une vision si etriquée, tu vois cque je veux dire ?

Puis après comme tu le dis, ça dépend des gens, y'en a certains sur le forum qui ont confié avoir péter 3 manettes alors bon :hap:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:39:20

Moi j'en ai peter seulement une :noel:

Oui , quand on aime beaucoup une chose et que l'on veut progressé logiquement on s'enerve.

Bon la c'est un jeux video , personellement je m'enerve sur le moment et apres 5 min c'est deja passer quoi.

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
28 septembre 2009 à 14:46:00

GG pour la petite session de tout à l'heure Umehara. Désolé d'être parti si vite, mais je devais faire quelques parties contre Sendoh aussi.

Je me demandais si t'allais finir par sortir ton Ryu :-)

Umehara
Umehara
Niveau 10
28 septembre 2009 à 15:42:14

GG man, ton blanka est très difficile à approcher :noel: .

Ouai j'attendais que tu prennes blanka. J'ai pris des persos que je savait un peu jouer contre ton dahlsim, qui n'est pas si mal d'ailleur.

En tout cas il faut vraiment etre patient, c'est une prise de tête de s'approcher ^^.

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
28 septembre 2009 à 15:51:48

Blanka contre Ryu, si j'ai le lead, normalement le combat est fini. Tu peux quasiment rien faire pour t'approcher. Soit tu te prends une rolling, soit un anti air quelconque(c.mp ou Rolling verticale EX). Bon là j'étais un peu rouillé et t'as pu sauter gratuitement deux ou trois fois mais normalement, tu peux pas sauter sur Blanka avec Ryu(au passage, je supporte plus de jouer blanka, vivement que mon Dhalsim progresse un peu).
J'avais fait deux sessions de 10 contre Yamazaki, et si j'avais perdue la première 10-0 à l'intimidation parce que je ne croyais pas en mes chances, j'avais fait 10-5(pour lui hein, quand même^^) à la seconde, avec quasiment que des rounds très disputés.

Umehara
Umehara
Niveau 10
28 septembre 2009 à 16:46:35

Hum, merci de l'info. Mais normalement, le versus donne ryu vainqueur à 6/4. Je pense qu'a haut niveau, on doit quand meme pouvoir le battre plus facilement que yamazaki l'a fait (meme si 10/5 c'est déja pas mal).

Donc me dit pas le combat est fini :noel: . Quoi que contre moi oui ça risque d'etre difficile. Mais y a tjs des solutions.

Sinon c'est marrant que tu supporte plus jouer blanka, moi perso j'ai jamais aimé jouer contre ce perso non plus lol. Mais toi c'est plus agréable, j'avoue :) .

Mais c'est vrai que pour m'approcher c'est galère, et j'ai bien vu que t'as loupé qques sauts que j'ai fait gratos tkt.

Enfin, dhalsim bien joué c'est encore pire que blanka, mais je trouve le versus bcp plus interessant et lucratif. Donc oui, vivement qu'il soit asser bon :ok: .

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
28 septembre 2009 à 16:57:51

Daigo donnait le versus à 5/5 et il parait qu'il a passé toute une session à essayer de battre mizoteru(qui joue un blanka "plus trotue, tu meurs") sans y arriver.
Ca doit bien etre 5/5 avec avantage à celui qui mène(logique...). Ca me parait facile un 5/5 parce que vu le nombre de match up défavorables de blanka, 5/5 c'est le paradis.

Et tout à fait d'accord pour Sim. A approcher c'est un cauchemar! C'est ça que j'adore dans le perso d'ailleurs, même si pour l'instant c'est pas très dur d'approcher mon Sim, lol.
Bon Ryu en tout cas, et comme le disait Alioune, il faut surtout que tu penses à varier tes phases pour progresser. Mais tu vas voir que si tu continues à jouer régulièrement les mecs de CTPL, ton niveau va faire un bond en avant(parce que j'ai l'impression que ce qui te manque, c'est pas l'éxécution mais plutôt l'expérience des versus).

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
28 septembre 2009 à 16:58:22

"tortue" pas "trotue"...

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:06:36

D'ailleurs c'est quoi le mieux pour buter Dhalsim lui courir après ou l'attendre, parce que moi ca me soule dès que tombe contre un Dhalsim je pose ma manette tellement ca me fais chier...

kilivan
kilivan
Niveau 8
28 septembre 2009 à 18:08:23

Ezo a un ryu très propre et n'a pas pris de mauvaise habitude il lui manque les versus et quelques phases (option select etc).

Quel Sac ce Yamazaki avec un matchup plus favorable que moi il fait 10-5 hahaha

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:18:07

Kilivan en mode " j'me la pete " :noel:

kilivan
kilivan
Niveau 8
28 septembre 2009 à 18:23:56

je taunt la boule verte et mon grand rival Yamzaki en même temps! QUe c'est bon!

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:31:02

T'as l'air de prendre du plaisir :noel:

Continue :noel:

SpyX
SpyX
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:32:27

Du moment qu'il y'a pas de taunt sur des Gouki ça me va. :o))

Sinon j'arrive pas à voir les images que madjid a posté. :/

Et 2 nouveaux persos, sympa mais j'espere que y'aura quand meme un peu plus de contenu car la ça a quand meme l'air vraiment identique. ><'

SpyX
SpyX
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:33:03

Trompé de topic avec le topic du 'NEW SF' dsl. :dehors:

abcdu34
abcdu34
Niveau 15
28 septembre 2009 à 19:47:39

Je vous massacre.

ID psn : Thanh34

La vidéo du moment