CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:35:32

Wow j'ai gagner un championnat G-1 avec Gouki !

Incroyable j'etais seulement arriver 2 fois en finale avec lui !

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
09 octobre 2009 à 15:09:29

GG pour les parties de tout à l'heure Alcino.

Si je peux me permettre un conseil, il faut vraiment que tu fasses moins de avant HK. A mauvaise distance c'est pas safe du tout. Spyx a commencé à vraiment améliorer son jeu quand il en a moins fait.

(et pour l'histoire du hp-->super: Tu as vu ce que m'enlève le combo 623hk, c.hp, tatsu, srk? Plus d'1/3 de barre. Et toi tu n'es pas limité par la jauge de super.Ceci dit, le match up à notre niveau doit être dans les 5/5. Après, je pencherais plus pour du 5.5/4.5 en faveur de Gouki, mais de toute façon ça reste à peu près équilibré).

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:49:20

C'est vrai ca enleve beaucoup mais il faut que le HK soit a bonne distance , reussir le link du c.hp , reussir le link tatsu et le confirm srk ca fait beaucoup a confirm quand meme :o))

Mais ouais a notre niveau le match est tres equilibré effectivement un jour je gagne un jour tu gagnes et ca va en avant comme ca.

Pour le HK merci pour le conseil , c'est vrai je l'utilise trop et je le sais mais je ne sais pas pourquoi , c'est comme un reflexe et ca me coute beaucoup de match ( sur le 2 eme hit du HK qui passe au dessus du type et la c'est la punition )

Il faut vraiment que j'arrete de trop l'utiliser !

Umehara
Umehara
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:45:02

GG clerks. Si je peux me permettre quelques conseils : Tes tp sont beaucoup trop prévisible, il n'était pas rare que je punisse. Et aussi, il faut que tu trouves un moyen d'arriver à te barrer de mes pressing. Car dés que tu étais au sol, la partit était limite gagné. Mais jme doute que ça doit etre difficile :malade: ...

Sinon, pour l'attaque, oui en ce qui concerne les tp. T'en fais trop, et je les attend toujours au tournant. Si tu reste à distance j'aurrai vraiment plus de mal à approcher. Good luck.

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:50:38

Clair Umehara. J'essaie de me soigner parce qu'en fait, la tp ne doit être faite qu'en coordination avec un yoga fire.

Il faut vraiment que j'arrete de trop l'utiliser !(copyright Alcino)

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:57:34

Need jouer contre Clerks, Alcino et Umehara. :bave:

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:00:18

Qqn pr qqs matchs sympas sur PS3 ? ^^

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:09:38

Ouais oh t'as voler ma réplique la! :noel:

MetrotraXx moi aussi faut que je joue contre toi parce que j'ai besoin de bosser le versus Boxer :ok:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:05:24

Metro GG.

J'ai trop mal jouer , je confirmais aucun de mes combos c'etait trop moche :snif:

Mes cancels qui passaient pas , a la place des Hados sortaient des Shoryus :snif:
J'avais honte de moi :noel:
Pas en forme ce soir ...

P.S. : J'ai pris aussi les autres persos mais je les avaient jamais jouer au Stick, j'ai jouer seulement Gouki depuis que j'ai le stick ... J'ai sorti quedal :noel:

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:08:27

Certains combats étaient un peu du gros n'importe quoi je l'avoue. :noel:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:14:09

Ouais y en a c'etait limite horrible quoi :noel:

Par contre j'ai oublier de dire que tu as un tres bon Boxer et que je rejouerais bien contre toi :ok: ( si je suis plus en forme parce que la :noel: )

Par contre le lag m'as completement peter les ...

Trop chiant , pourtant on avait 3 barres :(

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:17:50

Ouais, ces derniers jours j'ai une connection en mousse à partir de 21h environ. :(

Faudra se faire ça dans la journée, il ne devrait pas y'avoir de problèmes. :noel:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
10 octobre 2009 à 10:44:13

Cool , ca tombe bien , je travaille la nuit et l'aprem je dort :noel:

(Ironie inside)

abcdu34
abcdu34
Niveau 15
10 octobre 2009 à 14:02:36

id psn thanh34

personne ose me défier apparement?

Sablard
Sablard
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:25:04

Qui pour une session?
gt: MajestieZ

SpyX
SpyX
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:46:40

GG metro qui fait tourner les persos et à malheuresement de bugs de modem quand il prend Boxer ( :noel: ) ainsi qu'à Ezo et son ryu propre.

Dailleurs sur la dernière action, j'étais casi sur que t'allais me sortir un shoryu reversal donc j'ai changé la séquence, t'as un ryu plutot safe donc essaye de piffer le moins possible, ça rapporte pas.

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 21:43:29

Bah, commeje l'ai dis quelques messages plus haut d'ailleurs, vers 21 h ça commence à partir en vrille. :noel:

T'en fais pas, t'y auras droit la prochaine fois; :noel:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
10 octobre 2009 à 22:46:40

Au fait les gars , apres beaucoup de championnats j'ai compris qu'il y avait un horraire pour y jouer !

C'est a dire , dans la semaine les gens plus ou moins civilisés y joue le midi et l'aprem , des que les boutonneux rentrent de l'ecole par contre la ce devient un ramassis de noobs bourreur et piffeurs dans tous les sens ( sans parler des messages post-match ) :noel:

En fait la semaine il ne faut pas jouer le soir et le week-end pas jouer du tout ( en championnat ) , sinon c'est prise de tete et rage assurée .

Nan mais c'est vrai , la semaine quand je rentre du boulo je joue une petite heure vers midi et c'est toujours des gens qui jouent normalement comme nous , mais le soir c'est n'importe quoi bizarrement :noel:

radamenthis
radamenthis
Niveau 38
11 octobre 2009 à 13:11:56

XgF-Al_Pacino :d) je pense surtout que maintenant il y a de plus en plus de gens qui sont en g1 parcequ ils jouent régulierement et non parcequ ils gagnent ( vu qu on perd pas de point en G2) pareil je vois plein de gars avec 14k gp en G1 donc defois c est assez déroutant au niveau des matchs....

bref si dans la soirée t es dans le coin on peut se faire une petite session

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:18:25

Ouais c'est ca aussi mais bon quand je vois que le Week-End c'est Pif-Bourre party comme le soir en semaine , j'me pose des questions quoi !

En tout cas ouais surement ce soir je suis la :ok:

Par contre j'ai vraiment du mal contre les Ryu accroupis désolé :noel: