CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

Umehara
Umehara
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:15:23

Je crois vraiment que je vais stop le g1. Je viens d'y arriver sur 360 (5 jours pour le faire quand meme :hap: ). Et franchement ça me gave déja. C'est la meme que sur ps3, les gars sont aussi chiant à jouer^^.

Clerks : Pour le versus, mouai, c'est vrai que des blanka y en à pas des tonnes. D'autant plus que la plus part saute de partout en champ. Tu es un des treès très rare que j'ai vu appliquer un jeu de campe de blanka vraiment très bien géré. On s'en fera demain si tu veux.

Kili : J'avais pris de mauvaises habitudes, ça fait meme pas un mois que je joue super propre. Tout ce que je fais a un but, c'est jamais du pif, jamais ^^. Bon contre toi j'ai du mal à faire grand chose mais au bout d'un moment j'arriverai peut etre à qqch. J'ai aussi taté le zangief de alioune, et il est très doué aussi ! Moins que toi mais il enterre surement les 3/4 des gief du g1 !

J'ai taté plusieurs de ces persos, il joue bien guile, bison, ryu... Mais c'est un régale de jouer contre lui, tout est une question de distance, de mini touche... Pas forcément de gros combo (appart avec son sagat evidemment). Alors qu'en champ... Je préfère meme pas en parler ^^.

abcdu34
abcdu34
Niveau 15
28 septembre 2009 à 20:22:44

kili c'est quand que je pourrais faire du shoot'em up avec ton zangi sur ps3 stp?

kilivan
kilivan
Niveau 8
28 septembre 2009 à 20:23:05

Alioune à un Zangief très propre un peu moins porté sur l'attaque, plus dans le zoning.

kilivan
kilivan
Niveau 8
28 septembre 2009 à 20:24:15

Haha un de ces jours je vais squatter une PS3 rien que pour te montrer que je suis le boss de fin de Ikaruga ^^

SpyX
SpyX
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:26:08

Bah Alioune il est porté sur le zoning avec tous ses persos je pense. x)

Ezo t'as fais combien contre lui?

Sinon GG à clerks et son dhalsim, j'ai eu du mal à débuter je revenais du G3 (je m'arrete avec mon autre compte, 47 vic en 50 matchs pour voir mon ratio avec Gouki, mais le G3 y'a personne et c'est nul)

Et Ezo GG ton Ryu est safe, j'ai arreté car ça laggait chez moi, je comprend pas que ça affichait 3 barres, résultat j'ai loupé tout mes tatsu shoryu et hit confirm, mais on s'en referra. :ok:

abcdu34
abcdu34
Niveau 15
28 septembre 2009 à 20:26:26

XD le boss de fin , tu te la pètes un peu , c'est bien :)

sheva74
sheva74
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:29:39

gg clerks j'ai pas vu le temps passé à te courir après

Umehara
Umehara
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:39:51

Spyx : Euh 30/2 je crois :hap:

J'ai gagné uniquement contre son dan, le seul perso que j'ai vraiment dominé. Et une fois contre son ryu je crois...

Sinon sur la fin il à prit sagat tout le temps, et j'ai gagné un round sur au moins 15 matchs :hap: . Sinon pour les autres persos, meme si il gagnait, je tenais bcp plus tete.

Par contre son sagat laisse tombé, je l'ai mis plusieurs fois à 5% alors que j'étais mi life voir plus, et il me remontait à chaque fois avec des combos de dingo.
Aussi un round que j'ai falli gagné, il lui restait 1%, il était au sol, et jme dis "c'est bon jai gagné jle gratte avec un ex shoryu"... Il dash arriere :hap: ...On connait la suite :hap:

Par contre je sais pas pk il vient me jouer, ça doit etre ennuyant de démonter qqun comme ça, jveux dire y a pas de challenge pour lui. Enfin moi je kiff c'est clair mais pour lui bof. Enfin jvais pas me plaindre, j'en redemande meme :ok:

Ok spyx pour la connec, cher moi ça laggait pas dsl :malade: . Mais j'ai bien vu que tu faisais des trucs bizzare, genre shoryu piffé a la relevé ect ect ^^. La prochaine fois ça devrait passer :ok: .

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:40:49

gg à spyx et sheva pour les matchs. L'heure où vous ne me toucherez plus approche à grands pas, mwahahahaha! Encore quelques problèmes de distance ou de punitions(je connais pas bien les match up), mais ça vient doucement.

Putain j'adore jouer avec Sim!!

sheva74
sheva74
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:46:38

Je n'ai qu'une chose à dire: heureusement que l'ultra de sim fait pas trop mal

à un moment je voulais te gratter au ex shoryu à la relevée ça a sorti l'ultra et ça a bouffé ta super avant de te finir j'étais mort de rire

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:50:05

Oui moi aussi. En fait j'ai sorti la super avant que tu ne sortes l'ultra en espérant que l'ultra me passe au travers...Et ben non!

Et joli l'ultra de ken du désespoir qui me tue en fin de round, parce que j'ai essayé de déchopper suite au srk cancel... Bien rigolo aussi.

Et puis, si l'ultra de Sim faisait mal, ça serait vraiment abusé. Je m'en sers surtout pour me barrer ou repousser 'adversaire, sauf quand des types y pensent pas et sautent par dessus les yoga fire vers moi quand l'ultra est chargée(je ne citerai pas de noms, mdr).

sheva74
sheva74
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:59:15

"sauf quand des types y pensent pas et sautent par dessus les yoga fire vers moi quand l'ultra est chargée(je ne citerai pas de noms, mdr)."

:honte: :honte: j'avoue je suis un peu un bourrin

pour l'ultra de ken c'est un truc que je fais quand je suis grave en retard ça passe 3 fois sur 4 (c'est pas très propre mais j'ai vu bien pire)

SpyX
SpyX
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:47:39

GG Kilivan, me suis bien fait explosé mais encore une fois on voit que Sagat est bien abusé. :/

Sinon à un moment c'était horrible le coup du t'as plus de vie, mais tu as 4 barres d'ex, donc c'est partit pour un rush main verte. :rire2:

kilivan
kilivan
Niveau 8
28 septembre 2009 à 22:17:26

Contre Sagat je venais juste d'arriver et je testais une nouvelle technique que j'ai commencé à bien appliquer face à ton Gouki, c'est la main ex en réaction.

Au début j'avais du mal parce que je me concentre qu'eux sur ça et si tu fais autre chose je suis ne pas assez réactif mais je pense que c'est une question d'habitude.

Pour la phase dont tu parles justement c'est la main ex en réaction qui a punit ton HK et ta boule.

J'ai bossé le versus Gouki ces derniers jours donc ça commence à vraiment bien glissé comme tu as pu le constater. Tu devrais varier tes demon flip avec des chopes, des empty etc

MajestieZ
MajestieZ
Niveau 1
29 septembre 2009 à 12:20:19

Qui pour me mettre une déculoté en 10?

sheva74
sheva74
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:06:33

désolé pour tout à l'heure MajestieZ j'étais en plein duel avec linken j'ai pas pu te rejoindre

je t'inviterai à l'occasion ça fait longtemps qu'on a pas joué ensemble

Sablard
Sablard
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:26:54

Pas grave :)

-LinKen-
-LinKen-
Niveau 9
29 septembre 2009 à 20:02:00

Franchement sheva les sessions avec toi, c'est mortel :bave:

T'as gagné sur un 8-10, ça faisait longtemps que j'avais pas fait des matchs aussi sérrés/fun :hap:

Bon, comme tu l'as dis, c'est de la boucherie, à certains matchs c'est du travail de gros porc, mais c'est vraiment marrant :hap:

Sinon, j'ai envie de jouer contre clerks et kilivan

Clerks parce que... j'ai jamais joué contre lui (Jveux voir son Blanka, depuis que j'ai vu le Blanka de Nenex, jveux voir des bons Blanka's :bave: :hap: )

Et Kili... parce que j'ai envie dme faire éclater :hap:
Nan, en fait, j'ai joué une fois contre lui en championnat, et j'étais tellement flippé de le voir, que j'ai joué comme une diarrhée sèche, jvoudrais bien retenter ma chance (peine perdue oui je sais) :hap:

kilivan
kilivan
Niveau 8
29 septembre 2009 à 20:36:37

Y a pas de soucis mec on se fait une session en 10 ce soir si tu veux. Faut pas être impressionné c'est comme ça qu'on fait n'imp, faut y aller avec le mental du gagnant haha

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:38:08

Need un adversaire. :bave:

Des volontaires ? :noel:

La vidéo du moment