CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 19:36:51

oh!
une peste de poste de poiscaille nippone
j'ai vais l'imprimer puis cARcher dessus puis le sécher au sèche-cheveu, verser de l'huile bouillante dessus et jeter une allumette allumée dessus

||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||

La foi est une quête !
Il faut l'inciter à trouver !

shenik
shenik
Niveau 9
18 mars 2008 à 14:45:41

puis on ira le vendre au marché au puce !

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:39:00

Non, pitié, pas l'aquarium, ne me privez pas de ma liberté et de mon pouvoir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 14:53:25

c'est un topic d'aide de toute façon on peut pas de faire
de mal
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
A si en fait je vais t'aider à crever
blarf je l'ai bien mouché celui la

nintendov-i-p
nintendov-i-p
Niveau 10
06 août 2008 à 17:10:00

Et non je ne suis pas mort (malheuresement diront certains :o)) ) La jeu est sortit en japonais. Le topic est donc maintenant OFFICIELLENT OUVERT. (et oui, maintenant le flood est interdit :snif: :snif2: ) Comme je sais qu'il y aura des gens qui auront la flemme de faire precedent puis de flooder sur un autre topic que le mien je vous ai prepare un lien tout pret ^_^ Topic a flood :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14214-1046-1-0-1-0-0.htm
En esperant que ce topic evitera les topics inutiles :noel:
Au fait, desole je ne peux pas faire d'accent je suis sur un clavier espagnol. (et oui j'ai une vie moi l'air de rien \(^o^)/ ) :monoeil:

Dark-yamousa
Dark-yamousa
Niveau 5
06 août 2008 à 18:11:04

vive le hack xD ou les joueurs qui ont assez d'argent pour importé le jeux aussi <_<"

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
07 août 2008 à 08:57:55

Bon, et bien je vais inaugurer ce topic en demandant :

Dans le prologue, dans le chap où l'on récupère l'archer, ya des tonnes de chevaliers qui me foncent dessus. Apparemment, le vieux me dit d'aller au château (petit bâtiment en bas, près du village), mais là, je ne sais pas quoi faire... VOilà, merci d'avance à vous ^^

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
07 août 2008 à 09:59:59

Envoies une unité autre que Marth, mais réfléchis bien car cette unité est perdue pour toujours (qui a dit vas y Jeigen?).

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
07 août 2008 à 10:20:46

merci Pyro (ça ne t'ennuie pas que je t'appelle Pyro ?)

Par contre, pourrais-tu également m'indiquer l'intérêt des villes (pas des maisons) et ce qu'il s'est passé pour Jeigan ?

(Et puis, si ça ne te dérange pas, ce qu'il se passe dans le prologue, n'étant pas présent dans le livre 1 de FE3 il me semble....)

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
07 août 2008 à 10:43:36

Pour les villages, tu envoies Marth et tu peux avoir des objets ou des nouvelles unités ...

Et donc si tu as envoyé Jeigan dans la forteresse d'en bas, il s'est fait passé pour Marth et a fait une diversion ... Seulement il se fait rattraper et pendu haut et court !
Cependant, il paraît qu'il y a moyen de le récupérer par je ne sais quel moyen plus tard dans le jeu mais je n'ai pas eu confirmation ... Wait and See :)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
07 août 2008 à 11:31:53

@Arato: Oui tu peux m'appeler pyro.
Le prologue raconte juste la fuite de Marth d'Aritia qui est attaquée.

Le moyen serait la tour de résurrection à laquelle on accède plus tard dans le jeu. Cependant on ne sait pas encore si ça marchera. Le jeu est apparemment porté sur le fait que les joueurs doivent suicider leurs unités (exemple: il semblerait que le chapitre 6x demande la mort de 10 unités controlable, ou alors pour Norm il faut avoir perdu deux unités dans le prologue) pour leur donné des unités génériques en remplacement.

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
07 août 2008 à 13:49:04

Pour Norm, suffit de ne pas recruter l'archer vert (désolé, j'ai pas les noms :/) et de sacrifier Jeigan. On remplace un archer par un autre en quelques sortes...

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
07 août 2008 à 14:15:03

Sinon, quelle est la différence entre Archer (Bowfighter) et Chasseur (Hunter) ??

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
07 août 2008 à 15:44:53

Leur promotion.
L'archer devient un sniper, et le hunter un nomade/ranger.

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
07 août 2008 à 16:37:18

oki, merci !

Une autre question : apparemment, les unités peuvent changer de classe à tout moment (via l'écran de préparation). Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les "comments" de ce truc ?

(Par ex, peut-on changer de classe à tout moment, comment se passe la promotion, que sont les petits symboles à droite (armes + cheval/pégase/dragon etc.) ?

Merci d'avance à celui qui voudras bien prendre le temps de m'expliquer.

Clavat75
Clavat75
Niveau 5
07 août 2008 à 22:15:52

Salut tlm,

Je rencontre un gros probleme dans l'usage du Battle Save.
Une fois une unitee deposee sur le cercle, la sauvegarde efectuee, je decide déteindre ma nintendo DS. En la rallumant plus tard, je ne retrouve aucune sauvegarde, pire je dois tout recommencer. Il semblerait que ma sauvegarde ne soit fonctionelle ><

Merci de votre aide

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
08 août 2008 à 09:03:33

Emulation ? Si oui, change le type de sauvegarde, si c'est le jeu original, je ne peux pas t'aider, le mien fonctionnant parfaitement.

Raito_no_Sora
Raito_no_Sora
Niveau 2
08 août 2008 à 11:56:48

Clavat75~>Appuie sur R, tu iras sur tes Saves batailles.

Arato_Khazrak~> Khazral de Por ?Si oui,je te connais.

Bah en fait,c'est plus facultatif qu'autre chose,cette option là.Imagine que tu te trouve face à des balistes,tu peux te transformer en général.
Ou si tu aime bien une classe en particulier,tu peux avoir plus de mages,par exemple.
Attention par contre,tu as une limite par classe.

lefandeDnote
lefandeDnote
Niveau 4
09 août 2008 à 01:14:03

Je me demande à quoi sert l'objet que nous donne la fille à la fin du chapitre 7. D'apres le dessin ça ressemble à un blason Hulan mais je n'arrive pas à l'enlever de Marth, donc ça ne peut pas etre ça.

Sinon quelqun sait avec quel personnage on peut recruter l'epeiste dans la mission précédente ?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
09 août 2008 à 07:28:41

Ca doit être le Fire emblem. Il permet à Marth d'ouvrir les coffres (si c'est comme dans le jeu original).

La vidéo du moment