"NUNS pas meilleur que ROAN" ??
Ooooooooh que si
"Tout le monde le dit, le solo est à chier"
Y'a Sel2Mer qui A le jeu, j'en témoigne, qui te dit que c'est une tuerie...
j'ai fait une partie du jeu chez mon pote, et j'ai trouvé ça d'un fun monstrueux...
Y'a que sur JV.com qu'il a eu une note aussi basse, vas voir les autres sites, l'ami...
"Tous le monde ici sait que j'avais la demo avant que tu ne soit nait.. "
Ah ok
... T'étais pas un des nombreux boulets à mendier un compte PSN US??
"Ensuite je descend nuns car j'en suis décu j'attendais en lui un super jeux d'alleuirs tous le monde l'attendais comme ça vue que c'est le jeu lui qui prétendais etre excellent avec tous les montage de cinématique ect.."
Faux, faux, et encore faux, du mensonge, quoi... Tu le descends pour te convaincre qu'on peut faire mieux sur 360, parce que t'as plus d'autres alternatives que les infidèles ROAN et TBB... Moi je m'en fous, j'ai le choix, j'ai gardé ma PS3 et acheté une 360 au prix d'un Sunny Delight
"Fallait pas faire chier les protbb et surtout fallait pas autant la ramener maintenant vous récolté votre juste doit et vous devez l'accepter... "
Tu es le 1er boulet à vraiment avoir ouvert les hostilités avec TBB sur le forum... Et ne jubiles pas trop, car si TBB se ramasse un carton... J'ose même pas imaginer à quoi va ressembler le fofo TBB, surtout qu'il aura fallu 2 épisodes pour ne pas arriver à la hauteur de NUNS...Du Ubisoft quoi...
Je ne trolle pas, je n'aime pas ça, mais fais gaffe... Quand viendra la sanction pour TBB, là, tu me verras!!