CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test 15/20...

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
06 novembre 2008 à 07:51:41

Moi j'ai 15/20 Jui content

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
06 novembre 2008 à 08:24:32

Logan
Posté le 05 novembre 2008 à 18:07:52
Dans tout ça j'assume totalement la note (chaud cacao quand même) mais je suis d'accord avec la plupart d'entre-vous, j'aurai pu opter pour un 16 en graphismes même si je trouve qu'il reste moins beau que Rise of a Ninja...

:d) :rire: non mais serieux j'ai les deux consoles et j'ai tester la demo de TBB et franchement faudré changé de lunettes

yoshixtina
yoshixtina
Niveau 6
06 novembre 2008 à 08:25:02

vous avez le jeu ceux qui disent que le jeu mérite plus de 15/20

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
06 novembre 2008 à 08:27:03

biensiur que j'ai le jeux et j'ai passer bien plus de temp que logan dessus

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
06 novembre 2008 à 09:00:45

tenez logan le proM

C'est lui qui a fait le plus grand scandale....

Alors que les note de lost odysey tourne entre 16 et 18

pavé dans la marre

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008701-lost-odyssey-test.htm

ALors on arrete avec logan le proM c'est juste le mec que les pro360 detéste le plus...

On peu ne pas etre d'accord sur la note graphique mais pour le reste il a raison..

Et meme si il avait 18 graphiquement le jeu en général n'aurais pas plus de 16 car faut pas se foutre de lagueule des gens le solo est baclé et c'est un jeu de combat sans online..

POint barre.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
06 novembre 2008 à 09:34:03

Dixit un mec qui n'a même pas fait la démo :)

Namikaze, je sais pas ce que t'a fait Sony, mais ça en devient vraiment lourd... C'est quoi ton problème?? Tu veux la PS3?? Tu la hais?? Tu l'envisages?? Tu la boycottes?? On sait pas, car passer ses journées à raconter de la merde et descendre sans fondement possible un jeu que t'as pas fait, c'est limite quoi...

Depuis quand un mode online est un atout OBLIGATOIRE pour un jeu de combat??
Depuis quand tu as le jeu??

Tu parles sans savoir, et c'est ça qui m'énerve...

Et c'qui me fait marrer, c'est que tu oses défendre TBB qui n'a même pas son système de combat pour lui, quoi...

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
06 novembre 2008 à 09:34:14

Alors sel2mer honnetement entre nous?
Tu veux pas passer sur le forum de ma signature poster un avis ou ce que tu veux tu peux meme lacher un test..

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
06 novembre 2008 à 09:39:36
  1. pitbull23 Voir le profil de pitbull23
  2. Citer Posté le 06 novembre 2008 à 09:34:03 Avertir un modérateur
  3. Dixit un mec qui n'a même pas fait la démo :)

Namikaze, je sais pas ce que t'a fait Sony, mais ça en devient vraiment lourd... C'est quoi ton problème?? Tu veux la PS3?? Tu la hais?? Tu l'envisages?? Tu la boycottes?? On sait pas, car passer ses journées à raconter de la merde et descendre sans fondement possible un jeu que t'as pas fait, c'est limite quoi...

Depuis quand un mode online est un atout OBLIGATOIRE pour un jeu de combat??
Depuis quand tu as le jeu??

Tu parles sans savoir, et c'est ça qui m'énerve...

Et c'qui me fait marrer, c'est que tu oses défendre TBB qui n'a même pas son système de combat pour lui, quoi...

:d) Tous le monde ici sait que j'avais la demo avant que tu ne soit nait..
C'est pas obligatoire c'est juste important en 2008 sur ps3 360.. Si t'est pas près a admettre sa c'est que sony ta conditionner comme il le falait :ok:
Ensuite je descend nuns car j'en suis décu j'attendais en lui un super jeux d'alleuirs tous le monde l'attendais comme ça vue que c'est le jeu lui qui prétendais etre excellent avec tous les montage de cinématique ect..
Mais au fianl c'est qu'un jeu sympa et je suis pas content..
Toute cette merde deversé sur tbb et pour quoi? Pour un nuns pas franchement meilleur que roan... Non sérieux faut arreter..

Tous le monde le dit le solo est a chier et il est offline où est ce que j'ai tord ou est le mal?
Fallait pas faire chier les protbb et surtout fallait pas autant la ramener maintenant vous récolté votre juste doit et vous devez l'accepter...

Logan a beau etre une merde j'ai lu sont test et a part la note grahique a laquelle moi meme j'aurais mis 17
pour le reste je ne peux nier a a100% raison..

Faut savoir rendre a Cezar ce qui est a cezar et appeleer un chat , un chat.

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
06 novembre 2008 à 09:49:09

Non tout le monde ne le dit pas que le solo est à chier ... La preuve ... Moi tout simplement donc pas tout le monde ..

Le Offline c'est vraiment un défaut de sans amis on va pas s'étendre là dessus mais y'a des jeux qui sont faits pour le online et d'autre non, et un jeu de combat sur le net y'a forcément des temps de latence différents et donc des probs d vitesse de jeux comme dans SCIV ou Burst ce qui rends le online inutile et aléatoire ... Par contre passez l'aprem avec un super pote a taper le jeu là c'est mythique :ok:

Sony conditionne personne, c'est CyberConnect 2 qui s'occupe du jeu je vois vraiment mais alors vraiment pas le rapport :rire:

Et arrête de dire que tu attendais un super NUNS tu n'as même plus la ps3 pour y jouer c'est gros comme une maison, t'as une réaction de dégouté de ne même pas pouvoir esperer y jouer alors tu te rattrapes aux branches mais t'es pathétique ...

Et puis passer du statut de lyncheur number 1 de TBB pour au final créer un forum officiel sur le jeu qui se nomme naruto-ubisoft excuse moi mais ta vaseline elle est pas chère ...

Petit point technique c'est César et pas Cezar, la moindre des choses quand on joue l'érudit c'est de le faire correctement ...

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
06 novembre 2008 à 09:52:04

"NUNS pas meilleur que ROAN" ??

Ooooooooh que si

"Tout le monde le dit, le solo est à chier"

Y'a Sel2Mer qui A le jeu, j'en témoigne, qui te dit que c'est une tuerie...
j'ai fait une partie du jeu chez mon pote, et j'ai trouvé ça d'un fun monstrueux...
Y'a que sur JV.com qu'il a eu une note aussi basse, vas voir les autres sites, l'ami...

"Tous le monde ici sait que j'avais la demo avant que tu ne soit nait.. "

Ah ok :rire: ... T'étais pas un des nombreux boulets à mendier un compte PSN US??

"Ensuite je descend nuns car j'en suis décu j'attendais en lui un super jeux d'alleuirs tous le monde l'attendais comme ça vue que c'est le jeu lui qui prétendais etre excellent avec tous les montage de cinématique ect.."

Faux, faux, et encore faux, du mensonge, quoi... Tu le descends pour te convaincre qu'on peut faire mieux sur 360, parce que t'as plus d'autres alternatives que les infidèles ROAN et TBB... Moi je m'en fous, j'ai le choix, j'ai gardé ma PS3 et acheté une 360 au prix d'un Sunny Delight :)

"Fallait pas faire chier les protbb et surtout fallait pas autant la ramener maintenant vous récolté votre juste doit et vous devez l'accepter... "

Tu es le 1er boulet à vraiment avoir ouvert les hostilités avec TBB sur le forum... Et ne jubiles pas trop, car si TBB se ramasse un carton... J'ose même pas imaginer à quoi va ressembler le fofo TBB, surtout qu'il aura fallu 2 épisodes pour ne pas arriver à la hauteur de NUNS...Du Ubisoft quoi...

Je ne trolle pas, je n'aime pas ça, mais fais gaffe... Quand viendra la sanction pour TBB, là, tu me verras!!

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
06 novembre 2008 à 09:55:53

+10 avec pitbull

C'est pas mon genre de troller non plus mais je me ferai une joie de créer un topic en ton nom :ok:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:06:14

mais oui c'est ca...

Jvais me reprendre la ps3 dans 1ans...

Boom toute ton arguementation qui tombe par terre..

Non coco tous le monde te le dire ce qui me connaissent j'attendais nuns comme le meilleur des naruto..

AUfinal au niveau des combats il pourte au niveau du solo c'est roan qui le poutre..

Le online c'est pas si important ca c'est du conditionement sony désolé..

Je me rassure pas car je savais d'avance que tbb serait moins bon..

ALors poruquoi je me rassure..

AU contraire il est au dessus de mes attentes alorstous va bien..

C'est nuns qui est endessous des attentes de la communauté entière faut arreter de ce voiler la face sa te fait si mal d'admettre que nuns n'est pas si complet n'est pas celui qu'il prétendais etree??

Tu sais quand roan est sortie j'ai admi ouvertement etre décu du contenue faible et d'autre détail..

Pourquoi c'est moi le méchant?

Parceque je suis décu de nuns comme beaucoup de gens ( a part ce qui se voile la face en fesant croire que le jeu est comme prévue)

Parce que tbb est supérieur a roan?

Fait pas rire mec t'est juste de mauvaise fois..

tsukiyomi toi tu mérite meme pas que je t'accorde du temps va manger des grains..

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
06 novembre 2008 à 10:08:29

T'es un gland et tu te trompes de forum . Discuter avec des débiles comme toi ça me fatigue . Salut

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:09:22

Sel2merde , 25 ans et toujours la a trollé un peu partout (je le vois partout , et toujours a critiquer en mal) , etonnant que ce gus soit encore la 0_0

IGN a juste mis 7,5/10 au graphisme , soit....15/20 , mais bon quand on est un fan boy , on insulte meme les licence qui nous plaisent car elle son sur une autre console :)

Je me demande pourquoi Logan repond , les forums de ton(votre) site est remplie de pauvre mec :)

]Tsukuyomi[
]Tsukuyomi[
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:09:53

Tu sors :sors:

Tu est déçu,c'est bon donc tu sors. :sors:

Demande de ban pour rage + kikooragix + noobard

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:10:05

En tout cas ya toujours meme ici lol :)

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
06 novembre 2008 à 10:11:05

à ceux qui crois pas que j'ai le jeu:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14148-84989-20-0-1-0-officiel-possesseurs-du-jeu.htm

---chocapic--
Posté le 06 novembre 2008 à 10:09:22
Sel2merde , 25 ans et toujours la a trollé un peu partout

:d) :lol: toi avec 4 ans de moins tu en fais de même

]Tsukuyomi[
]Tsukuyomi[
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:11:54

oopas...je suis trop récent :hap:
Qui se porte volontaire pour le faire ? :)

Namikadaube :d)

Oui,c'est sûr,je sais que c'est dur quand tu as découvert les multiples et inconcevable de The Broken Shit :sarcastic:
Triste pour toi.

]Tsukuyomi[
]Tsukuyomi[
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:12:17

inconcevable défauts*

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:12:36

Ah bon? Je post pas souvent mais je lis , donc c'est faux , parcontre toi je t'ai vu souvent....Et jamais dans un truc positif , désolé , mais bon c'est pas le sujet , aucun test lui donne plus de 16 pour l'instant , ce qui n'empeche que c'est un tres bon pour les fans :)

La vidéo du moment