CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test 15/20...

kira26
kira26
Niveau 6
06 novembre 2008 à 18:36:05

8 en scenario O_________O
mais il savent se que c'est naruto O______O
rise of ninja s'arrété a gaara transformé et la sa fini a la fin de la saison 1...
et les graphisme se sont qui se raproche le plus de l'anime...
25 combattant contre a peine 8 dans rise of a ninja...
on a apperement eu a faire a un pro MS durant ce test mais bon...

ZackFair
ZackFair
Niveau 4
06 novembre 2008 à 18:38:19

Naruto, le manga, niveau scénario, c'est déjà pas super. Mais bon, la je pense surtout que ça sanctionne l'absence de mise en scène, et le fait que certains arc (genre Zabuza...) aient été carrément zappés.

kira26
kira26
Niveau 6
06 novembre 2008 à 18:38:35

et se qui se demande on aura chaque mois (environ) 1 mission et 1 perso de plus!!!!!!!!!!!!!
deja 6 de prévu pour les prochain mois ^^

lonlygirl
lonlygirl
Niveau 3
06 novembre 2008 à 18:42:24

Je suis une sale fille et toute seule!!! :diable:
Tu veux le voir??? :ange:
:d) http://www.seule-a-la-maison.francais.lc :g)

[MonkeyDDragon]
[MonkeyDDragon]
Niveau 1
06 novembre 2008 à 20:21:00

Test en carton d' un testeur en carton... Rien a dire de plus

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:19:30

7 sur gamekult, ce qui équivaut a un 14/20 :ok:

dr-sanchez
dr-sanchez
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:30:10

salut a tous et a toutes franchement avez vous deja joué a rise of ninja des ennemis sortis de nulle part des personnages mais franchement en d pas top vous avez vous la tete de lee et la en graphismes faut arrete la c'est bon quoi 8/20 en scenario je comprend mais comme dit les forumeurs ceci est un jeu de combat donc le scenario en le zap un peu vous voyez

Fucile
Fucile
Niveau 8
06 novembre 2008 à 22:19:50
  1. Victoria_Allure Voir le profil de Victoria_Allure
  2. Posté le 06 novembre 2008 à 21:19:30 Avertir un modérateur
  3. 7 sur gamekult, ce qui équivaut a un 14/20 :ok:

Dans ce cas roan avait eu 6 dc ça fait 12...la plupart des jeux qui ont 7 sur gamekult se tapent au moins 16 sur jv.com, ils sont bien plus strict, leurs notes sont uniformes quelque que soit le testeur et un 7 sur leur site équivaut à un très bon jeu déjà.

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
06 novembre 2008 à 22:35:14

Ca c'est clair !

chaaos
chaaos
Niveau 3
06 novembre 2008 à 22:39:19

Sérieux qu'est ce que sa peut vous faire que Nuns ait eu 15/20, c'est pas l'avis d'un testeur qu'il faut retenir mais plutôt le votre, c'est sur si on voit un jeu noté 5/20 ou 18/20 on sait à peu prés à quoi s'attendre mais la ce n'est pas le cas.Ce Naruto est loin d'être mauvais ce n'est pas comme si il avait eu - de 13.Arrété de ragé parcequ'il a eu un point de moin que celui de la Xbox360 sa ne veux rien dire, il serai sortit en même temps que Nuns il aurait récolté un 13-14, c'est tout simplement bête cette guerre des consoles et des jeux qui sortent sur des supports différents. Y'a des sujets bien plus grave dans le monde et surtout des jeux biens plus intéressant que Naruto, que ce soit du point de vue gameplay et scénario.Apres c'est sur chacuns ces gouts et encore heureux.
Avant de finir je tennais à dire que ce n'était ni une provocation ni une critique cherchant à faire chier les gens je dis juste sa car la situation deviens bien ridicule ^^.

Oni-H4ck
Oni-H4ck
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:58:54

En voyant la note, j'ai deviné que c'étais Logan sans même regarder ...

nan mais franchement fallait vraiment que çà tombe sur le hyper pro-M du groupe quoi :hum:

ce jeu, avec ses graphismes, et la possibilité de Mouvement jusqu'ici jamais atteinte, aurait mérité un bon 17 .....

Squallkiller
Squallkiller
Niveau 6
07 novembre 2008 à 02:47:56

whaaaaa...... bon bah apres avoir lu ce test et tous vos avis j ai changé le mien ! je comptais l acheter les yeux fermés mais c clair qu il ne vaut pas 70 euros je vais patienter un an qu il soit a 30 euros la ca sera passable com jeu le mode battle sans online ca c bidon le mode aventure baclé et copie sur rotn c bidon graphiquement il m attirait plus mais ca suffit pas faut pas prendre les joueurs pour des pigeons et d apres ce que j ai pu voir bcp qui l ont deja fini st ultra decu donc merci a vous je viens de faire des economies sinon en ce qui concerne l autre bouse sur 360 autant j ai aimé le 1er la demo du 2 m a donné envie de vomir pourtant c la meme chose avec qq trucs en plus mais je le trouve monstrueux (ds le mauvais sens du terme ^^) j ai meme pas pu finir la demo tellement ca m a insupporté je sais pas pour vous mais j en ai marre de ces editeurs qui sortent des jeux baclés !!!

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
07 novembre 2008 à 10:05:48

Logan > C'est la note coté graphismes qui colle pas... Autant GK dit que c'est superbe, et on voit direct qu'il est largement plus beau, proche de l'anime que la version 360 sortie ou qui va sortir, donc de ce coté là c'est plutot 17 apres pour la note finale 15 c bon.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
07 novembre 2008 à 10:18:00

ce que vous comprenez pas c'est que logan trouve plus beau les graphismes de la version 360 :hap:

JulianoRonaldo7
JulianoRonaldo7
Niveau 6
07 novembre 2008 à 11:16:47

+1 Sel2Mer
Je donne juste mon avis j'ai les deux consoles et je suis fan de Naruto (d'ailleurs je vais aller lire le chapitre 424 :p), faut avouer NUNS est plus beau et plus fun, si je devais choisir un seul jeu Naruto ce serait celui la.
Je regrette juste qu'il n'y ait pas Zabuza et Haku.

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
07 novembre 2008 à 11:29:03

Comme un autre forumeur, je suis passé de l'envie de l'acheter direct à "j'aime pas qu'on me prenne pour un con avec un jeu bâclé et manquant cruellement de contenu" donc je verrai pour me le prendre d'occase (pour les combats supers funs et dynamique servi par un graphisme d'enfer) mais en tout cas neuf il y a pas moyen :

-1 une seule super attaque avec cinématique par perso => quand on sait que sur la PS2 c'était 2 à 3 par persos c'est du foutage de gueule.

-2 La prétention de couvrir toute la première saison et en virer des actes entiers (ex Zabuza/Haku)/des combats importants (ceux contre les ninjas du son) c'est du foutage de gueule.

-3 absence de persos aussi importants que Haku et Zabuza, aucune possibilité de jouer les 4 autres du son, ni les senseï Asuma, Kurenaï, Anko... donc à priori rester sur le chiffre pathétique et ridicule de 25 persos quand il y en a pas loin du double sur Naruto Ultimate Ninja 3 de la ps2 c'est du foutage de gueule.

Et si on ajoute un mode histoire visiblement pas trés bien foutu, hé ben je comprends la note que Logan lui a mis (sauf pour les graphismes où ca valait bien un point ou deux de plus)et je le trouve assez juste dan son test/sa notation.

Personnellement rien que pour ça je prendrai pas ce jeu neuf, je comprends pas qu'on puisse avancer en regressant dans le contenu, un peu comme le dernier soul calibur où ils ont enlevé les disciplines secondaires. Pour moi clairement en terme de contenu le jeu n'est carrément pas à la hauteur de ses ambitions, avoir un mode de combat jouissif n'excuse pas tout.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
07 novembre 2008 à 11:52:41

moi ce que je comprend pas c'est que d'aprs certain roan seré plus c'est vraie que pour 6h de mode aventure et 8 perso c'est vraiment plus fun ah oui y'a le online a d'autre :honte: .......

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
07 novembre 2008 à 12:06:41

euh j'avoue n'avoir jamais critiquer les notes de JV.com mais la , j'ai les deux jeux sur Xbox et sur PS3 et franchement les combat sur xbox sont juste horrible a part le système des techniques ultimes assez interessant , c'est vrai que la ville et sympas mais de la a lui metre une meilleure note que naruto PS3 je comprend pas . Quand logan dit que graphiquement il trouve Rise plus beau j'avoue que je comprend pas non plus je trouve dommage de gaché des test comme ca pour des convictions perso d'autant plus quand on est professionnel je précise juste que j'ai les deux consoles donc pro game c'est tout .

chaaos
chaaos
Niveau 3
07 novembre 2008 à 17:40:04

C'est qu'un détaille mais c'est pas 8 perso mais 12 sur la version Xbox360 et faut penser que dans le prochain (celui qui arrive ce mois-ci) sa sera 30 perso donc y'aura deja plus de contenue.
Par contre pour Nuns il est vraiment dommage de voir que le jeu ne possède pas de online et que le mode scénario soit trop bâclé, on sent le manque d'effort qu'ont eu les développeurs.Pour les graphismes je pense que 15 est une note justifier car 14 point sur les 20 pour les persos et leurs animations et 1 sur les 20 pour ces décors beaucoup trop plat et sans détails (sans oublier l'aliasing toujours présent....), ce jeu reste quand même un jeu agréable à jouer mais malheureusement pas révolutionnaire.

ds_188
ds_188
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:14:32

LE MANQUE DEFFORTS ??? ils travaillent dessus depuis avant que la PS3 ne sortes en europe, et pis il y en aura 31 (perso jouables) sur NUNS (a telecahrger) : Asuma: Kurenai, et els 4 autres du son !

La vidéo du moment