Comme un autre forumeur, je suis passé de l'envie de l'acheter direct à "j'aime pas qu'on me prenne pour un con avec un jeu bâclé et manquant cruellement de contenu" donc je verrai pour me le prendre d'occase (pour les combats supers funs et dynamique servi par un graphisme d'enfer) mais en tout cas neuf il y a pas moyen :
-1 une seule super attaque avec cinématique par perso => quand on sait que sur la PS2 c'était 2 à 3 par persos c'est du foutage de gueule.
-2 La prétention de couvrir toute la première saison et en virer des actes entiers (ex Zabuza/Haku)/des combats importants (ceux contre les ninjas du son) c'est du foutage de gueule.
-3 absence de persos aussi importants que Haku et Zabuza, aucune possibilité de jouer les 4 autres du son, ni les senseï Asuma, Kurenaï, Anko... donc à priori rester sur le chiffre pathétique et ridicule de 25 persos quand il y en a pas loin du double sur Naruto Ultimate Ninja 3 de la ps2 c'est du foutage de gueule.
Et si on ajoute un mode histoire visiblement pas trés bien foutu, hé ben je comprends la note que Logan lui a mis (sauf pour les graphismes où ca valait bien un point ou deux de plus)et je le trouve assez juste dan son test/sa notation.
Personnellement rien que pour ça je prendrai pas ce jeu neuf, je comprends pas qu'on puisse avancer en regressant dans le contenu, un peu comme le dernier soul calibur où ils ont enlevé les disciplines secondaires. Pour moi clairement en terme de contenu le jeu n'est carrément pas à la hauteur de ses ambitions, avoir un mode de combat jouissif n'excuse pas tout.