CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test 15/20...

]Tsukuyomi[
]Tsukuyomi[
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:18:14

Moi dans un truc positif ? Je poste des messages positifs :(

Tu m'a souvent vu,tant mieux,je suis sur ce fofo depuis un an et demi :hap:

]Tsukuyomi[
]Tsukuyomi[
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:18:58

Sauf que mon pseudo Mangekyo-Itachi s'est fait bannir :(

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:20:31

Je ne parle a toi , et 35 jours , ca fait pas 1 ans et demi :)

Et j'adore ta les 2 consoles (ou tu le fait croire) mais au lieu d'aimer les 2 jeux comme tout bon fan , tu "chie" sur la version 360....Etrange :)

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:22:58

Tsukiyomi

tais toi le mioche tous est un des principal fondateur de la guerre tbb vs nuns..

T'est jeunet'est c*n et sans argumentation.

En gros poubelle la merde je serais de ce forum que je t'enverais également chier...MOUTON!

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:24:21
  1. ---chocapic-- Voir le profil de ---chocapic--
  2. Citer Posté le 06 novembre 2008 à 10:20:31 Avertir un modérateur
  3. Je ne parle a toi , et 35 jours , ca fait pas 1 ans et demi :)

Et j'adore ta les 2 consoles (ou tu le fait croire) mais au lieu d'aimer les 2 jeux comme tout bon fan , tu "chie" sur la version 360....Etrange :)

:d) C'est là ou il coince le pauvre il sait meme pas de quoi il parle quand il critique tbb ou roan.
ALorss que moi j'aprécie nuns et c'est de qui je parle..

C'est là ou son pathétique est le visible..

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:27:02

Je compte prendre la PS3 a Noel , avec ce jeux , et je vais prendre TBB aussi , car j'aime Naruto depuis 7 ans (deja 0_0)

J'arrive pas a comprendre , qu'on puisse chier sur un truc qu'on aime , car c'est pas notre console chouchou sur lequel il sort 0_0

Dingue , enfin bon jouer a VOTRE jeux , je m'eclaterais sur les 2 :)

]Tsukuyomi[
]Tsukuyomi[
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:28:03

Je suis peut-être moins âgé que toi,mais j'ai mes propres arguments,je ne vais pas comploter avec Ubi",je ne viens pas polluer l'autre forum,je n'exprime pas rage sur un jeu car elle va se retourner contre moi avec les mêmes arguments.

C'est ta description,t'a entendu l'autiste ? T'a au moins entendu avant d'aller bêler chez le charlot des prairies...
Je suis plus mur que toi moralement,la preuve : Tes messages ! :hap:

]Tsukuyomi[
]Tsukuyomi[
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:29:15

chocapic :d)

Je vais aussi avoir les deux :hap:
Le problème,c'est le rageur qui vient calmer sa rage :)

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:31:25

Alors si tu va avoir les 2 , arreter de chier sur un truc auquel tu va jouer?

Il prefere TBB c'est son choix , et non tes reponses son pas "mure" , la preuve tu prend parti pour un camp :)

Mais bon j'en fini la , ce debat sert a rien , sauf a faire perdre du temps , Bon jeux a vous , quelque soit le jeux!

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
06 novembre 2008 à 12:51:05

tout le monde crie au scandale mais tout ce qui ont le jeu se disent decue.

hihihi

alors quia raison ce qui disent que logan est pro m est sous note le jeu alors qu'il ne l'on pas encore tester ou ce qui l'ont et qui confirme ...

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
06 novembre 2008 à 13:03:26
  1. snake_fanboy Voir le profil de snake_fanboy
  2. Posté le 05 novembre 2008 à 19:40:44 Avertir un modérateur
  3. Ce que je trouverais dommage c'est que les gens qui étaient susceptible à la base de se procurer le jeu, renonce à se le procurer suite au test de Logan .

Le test n'est pas objectif (je respecte Logan ) mais bon le jeu aurait dû etre côter autrement genre:
"graphisme 17/20: du jamais vu dans jeu naruto + très fidèle à l'anime quoi.

bande son:16/20 : les musiques collent à l'univers du mangas + voix japonaises ( il y a tout ce qui faut quoi)

durée de vie 16/20: Pour voir le bout du tunnel faut compter minimum 25 heurs sans le mode online ( c'est juste impressionnant)

Je suis d'accord pour la jouabilité :15/20

Scénario : 12 ou 13/20 ( c'esr pas terrible mais ne mérité pas un 8/20 )

verdict 17/20 pour naruto uns
Bref libre à tout le monde de se faire son propre opinion pour savoir si le jeu est bien ou pas ( mdr mgs4 17/20...
:p)

---------------------

tu oublie une chose cher snake ....

(durée de vie 16/20: Pour voir le bout du tunnel faut compter minimum 25 heurs sans le mode online ( c'est juste impressionnant))

ya pas de mod online on peu tdonc retirer 3 piont nan

13/20

donc au final on peut dire 15.5/20 en faite les fan note pareille que logan ^^

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
06 novembre 2008 à 14:03:45

Pour Namikaze-Naruto :
J'ai rien contre toi et je respecte ton avis, chacun a le droit d'aimer ou pas! Par contre ce que je trouve un peu désolant, c'est que tu ne te contentes pas de donner ton avis, tu essayes d'obliger les autres à dire que tu as raison sur 11 pages et sur plusieurs topic, ça en devient vraiment faiguant! Surtout que je ne comprends pas, tu mettrais toi-même 16/20 au jeu, ce qui est une très bonne note non?!
Si ton Naruto sur 360 se tape un 18 (ce dont je doute), tant mieux pour toi! Après tout, qu'est-ce que t'en as à faire qu'on l'aime ou pas? Le plus important c'est ce que tu penses toi non?
Perso, je persiste à dire que même si j'avais les deux consoles, si j'avais le choix, je me jetterai sur la version Ps3 sans hésitation! Celui sur 360 ne ressemble même pas à une licence officielle! Le design de l'auteur n'est même pas respecté (on dirait tu sais quand les fans refont des dessins trop moches des mangas qu'ils aiment, alors qu'ils savent pas dessiner)! Pour moi c'est un point vraiment important, après je ne doute pas que le jeu doit être sympa (malgré que le peu de vidéo que j'ai pu voir, les combats ont l'air un peu emmerdants, lourds et pas très dynamiques, du moins à regarder)!

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
06 novembre 2008 à 15:19:21

durée de vie 16/20: Pour voir le bout du tunnel faut compter minimum 25 heurs sans le mode online ( c'est juste impressionnant)

:d) sans faire les quête annexe en plus ...

MangeTout28
MangeTout28
Niveau 8
06 novembre 2008 à 16:02:04

d'apres Logan, les missions (constitué en grande majorité de combat) sont ultra répétitif
et il n'y a meme pas de multi online ce qui est ridicule

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
06 novembre 2008 à 16:03:34

"online ce qui est ridicule"

:d) désoler si t'a pas d'amie pour jouer cher toi :gni:

ZackFair
ZackFair
Niveau 4
06 novembre 2008 à 16:07:04
  1. Sel2Mer Voir le profil de Sel2Mer
  2. Posté le 06 novembre 2008 à 16:03:34 Avertir un modérateur
  3. "online ce qui est ridicule"

:d) désoler si t'a pas d'amie pour jouer cher toi :gni:

:d) Ca c'est l'excuse type du mec qui est dégouté mais qui se persuade du contraire. Le mode online dans le JV, c'est devenu la norme. J'ai des potes, que j'ai connu IRL, mais que je ne peux plus voir maintenant parcequ'ils habitent trop loin. On avait l'habitude de jouer ensembles aux JV, etc. Bref, si je veux faire une partie avec ce pote la précisément, je fais comment, sans online? Bref, dit pas n'importe quoi, le online est devenu indispensable dans les jeux aujourd'hui, et ne pas en proposer c'est se tirer une balle dans le pied...

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
06 novembre 2008 à 16:08:14

"Le mode online dans le JV, c'est devenu la norme"

si c'est l'excuse du no-life :-)))

ZackFair
ZackFair
Niveau 4
06 novembre 2008 à 16:09:35

T'as pas du lire mon message en entier je crois. Je ne suis pas un pro du online, mais faut avouer que c'est proposé partout à présent. Tout le monde ou presque a internet, et un PC de nos jours, donc voilà. Le online c'est la NORME, c'est un plus pour n'importe quel jeux, que tu le veuilles ou non. Arrête un peu de rager, et va jouer à NUNS avec tes super potes s'il est si bon que ça. :ok:

Tetsuo-Shima
Tetsuo-Shima
Niveau 9
06 novembre 2008 à 16:24:43

Logan
Posté le 06 novembre 2008 à 02:07:52
Et pour ceux qui s'étonnent de la comparaison constante entre les Naruto d'Ubi et Ultimate Ninja Storm dans mon test, je rappelle quand même qu'il s'agit du même univers, du même type de jeu et que ladite comparaison est inévitable vu que CyberConnect 2 a tout de même repris pas mal de choses à Rise of a Ninja.

:d) ta pas du joué au ultimate ninja sur ps2 et sa se voit :rire2:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
06 novembre 2008 à 18:18:09

Arf Cyber Connect qui reprend des choses de Rise of a Ninja? Je veux bien te croire mais quoi? Pour moi c'est excatement le même que les Narutimate, en mieux fait et avec des combats plus proches de l'animé!
Les Narutimate étant sortis bien avant les épisodes X-Box, je vois pas en quoi ils auraient pompés dessus!
Sinon pour ton test, il est pas mauvais, a part peut-être la note sur les graphismes qui me parait un peu trop basse!
Quand au scénario, c'est avant tout un jeu de baston, et comme je l'ai dit plus haut, ça n'empêchera par exemple pas un jeu comme Street Fghter IV d'être bon, et pourtant je pense pas que niveau scénario ou aventure ce soit trop ça! Je crois que vous en demandez trop!
Le jeu parfait pour vous serait un jeu d'aventure trop bien fait avec des graphismes magnifiques, 300 coups par personnages, des décors de rêves, etc...
Ben dans aucun de ces deux jeux on retrouve la totalité de ces critères, ni même dans AUCUN jeu de baston à ma connaissance! Faut arrêter un peu et rester lucide!

Alors oui, peut-être NUNS est un mauvais jeu d'aventure, mais c'est un très bon jeu de baston (et c'est justement ce qu'on lui demande)!
Après j'aurais pas été contre quelques combos en plus, des coups moins faciles à sortir, et des persos en plus!
Le Online est une bonne idée, mais pour moi ca reste juste une petite option sympa en plus pour un jeu de combat, donc quand ça y est c'est cool, quand ça y est pa ben tant pis! (ca aurait été beaucoup plus grave pour un jeu de course ou un fps par exemple)

La vidéo du moment