Bon si on aligne comme ça les défauts de nos jeux dont on ne sait pas grand chose on a pas fini car il y a ce petit truc :
Un joueur de 360 va défendre TBB tandis qu'un joueur de PS3 défendra NUNS on ne peut pas l'éviter !
Moi même je défend TBB pourquoi ? Lors de la japan expo je ne savais pas qu'un TBB m'attendais ^^ Et je découvre NUNS franchement j'avais pas eu d'experience Naruto aussi fun que celle ci mise à part ROAN donc voila tout content avec ma video du combat contre le Shukaku et vous la poser au plus vite sur internet je tombe sur une news Naruto 2 sur 360 et là je dit Oh my god :D genial tout ça je regarde la video gameplay et là je me dit "la concurence de novembre va etre violente ça va etre du PS3 vs 360" Et je regarde les commentaire et là qu'es-ce que je vois tout les pro S qui s'acharnent en disant tous la même chose en gros "Storm enc**e TBB" , "Il est merdique TBB" et j'en passe...
Donc moi j'ai commencer à le défendre et plus je le défend plus ça m'énerve de voir les pro S s'acharner à croire NUNS supérieur et c'est complètement idiot car moi franchement je trouve NUNS super fun mais pour moi il me fait trop pensé au passage au Tenkachi que j'ai déploré d'ailleurs. Mais si certains joueurs de Nuns avaient attaqués moins violemment TBB on en serrai pas là et j'ai pus voir de rares partisants de Nuns qui pour eux TBB n'était pas leur type de jeu qu'il ne leur plaisait pas mais ils respectaient ceux qui aimaient c'est quoi cette manie de vouloir que les autres aient les même gout que vous mince les Pro S peuvent vénérer NUNS si ils veulent mais qu'ils viennent pas faire ch**r...
Voila j'espère que après avoir lu ceci certaines personnes arrêteront d'être aussi subjectives et qu'enfin on puissent discuter ensembles du renouveau que nos jeux apportent ! Et si on veut les comparer définitivement attendons alors Novembre 2008 pour voir ce qu'il en est
Pour ma part j'arrête de réagir à tout ceux qui ne feront pas preuve d'objectivité
PS: Aille j'ai mal aux doigts