CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon petit comparatif perso ^^

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
18 août 2008 à 18:40:19

Et bas tu sait quoi , tu iras lire mon comparatif et la tu frmera ta ge*** ok ?

Kraystalisay
Kraystalisay
Niveau 10
18 août 2008 à 18:42:32

Chaud comment tu t'énerve pour rien :(
Après tu viens nous sortir qu'on est de mauvaise fois :hap:

T'avais qu'a pas déplier tes merdes sur les forums c'est tout :-)

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
18 août 2008 à 18:50:16

C est juste que les promachin ils m enervent , votre jeux c du je bouge , 10 rasengan , et c est bon !Voila , donc tout ce que jai ecrit c est averere exact ! ^^ donc :sors:
Pi j voit pas le rapport entre s enerver t la mauvaise fois !^^

Kraystalisay
Kraystalisay
Niveau 10
18 août 2008 à 18:54:47

Mouai désolé mais en mode très difficile tu peux pas en placer un de rasengan, et non désolé mais tout ce tu as dit est loin d'être exact :-)

Et désolé mais préfère pouvoir bouger dans l'arène que de rester sur place comme dans TTB.

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
18 août 2008 à 18:59:18

Oh que si , pi dans le mangas quand ils se battent ils ne cherchent a faire trois fois le tour de l arene de combat des chunnin donc voila !^^

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
18 août 2008 à 19:00:57

ouai mais le probleme est que dans l'anime et dans le manga, il se déplace :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2008 à 19:32:13

Bon si on aligne comme ça les défauts de nos jeux dont on ne sait pas grand chose on a pas fini car il y a ce petit truc :

Un joueur de 360 va défendre TBB tandis qu'un joueur de PS3 défendra NUNS on ne peut pas l'éviter !

Moi même je défend TBB pourquoi ? Lors de la japan expo je ne savais pas qu'un TBB m'attendais ^^ Et je découvre NUNS franchement j'avais pas eu d'experience Naruto aussi fun que celle ci mise à part ROAN donc voila tout content avec ma video du combat contre le Shukaku et vous la poser au plus vite sur internet je tombe sur une news Naruto 2 sur 360 et là je dit Oh my god :D genial tout ça je regarde la video gameplay et là je me dit "la concurence de novembre va etre violente ça va etre du PS3 vs 360" Et je regarde les commentaire et là qu'es-ce que je vois tout les pro S qui s'acharnent en disant tous la même chose en gros "Storm enc**e TBB" , "Il est merdique TBB" et j'en passe...

Donc moi j'ai commencer à le défendre et plus je le défend plus ça m'énerve de voir les pro S s'acharner à croire NUNS supérieur et c'est complètement idiot car moi franchement je trouve NUNS super fun mais pour moi il me fait trop pensé au passage au Tenkachi que j'ai déploré d'ailleurs. Mais si certains joueurs de Nuns avaient attaqués moins violemment TBB on en serrai pas là et j'ai pus voir de rares partisants de Nuns qui pour eux TBB n'était pas leur type de jeu qu'il ne leur plaisait pas mais ils respectaient ceux qui aimaient c'est quoi cette manie de vouloir que les autres aient les même gout que vous mince les Pro S peuvent vénérer NUNS si ils veulent mais qu'ils viennent pas faire ch**r...

Voila j'espère que après avoir lu ceci certaines personnes arrêteront d'être aussi subjectives et qu'enfin on puissent discuter ensembles du renouveau que nos jeux apportent ! Et si on veut les comparer définitivement attendons alors Novembre 2008 pour voir ce qu'il en est :) Pour ma part j'arrête de réagir à tout ceux qui ne feront pas preuve d'objectivité :)

:merci:

PS: Aille j'ai mal aux doigts :rire:

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
18 août 2008 à 19:35:17

J ai dit presque la meme chose mais ils ecoutent pas , pi tu trouvent qu ils se deplacent beaucoup contre zabuza par exemple ? mise a part naruto sasuke ya quelque deplacement mais ssa s arrete la , ils font pas un marathon ^^

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
18 août 2008 à 20:52:36

C'est fou, qd je veux me poiler un peu je viens sur le forum de TBB et là...c'est nouveau maintenant les gens s'acharne à dire qu'un jeu est mieux que l'autre alors qu'ils ne sont pas sortis...( du moins une démo et l'autre une video de 11 min plus que succinte)
A défaut d'être crédibles, vous avez au moin le merite d'être marrant...aussi bien les proS (qui n'ont plus rien à dire sur le forum de NUNS, puisqu'ils viennent sur un fofo 360...) que les proM (sûr qu'il y en a sur les fofo de NUNS, et qui sont assez bêtes pour répondre aux provocations interminables de l'autre camp...) et vice-versa.
Allez aimons nous les uns les autres, soyons un minimum intelligent (ca va etre dur, surtout pour ma part), et pis ne sommes nous pas tous fan de naruto apres tout...et de jeux video

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
18 août 2008 à 21:10:52

Et oui tu as raison , mais les nuns vivent qe pour dire que le leurs est mieu mais bon...

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
18 août 2008 à 23:14:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14148-42977-1-0-1-0-mon-petit-comparatif-perso.htm

Constatez par vous même que ce c** de darkmorgan vous ment, ilest proM et met trop son jeu en avant.
Les deux jeux snt excellents, mais á mon avis, nuns le surpasse de très loin.

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
19 août 2008 à 00:02:19

attendez la sortie des deux jeux avant de vous prononcer, vous parlez tous comme si vous aviez les 2 jeux entre les mains...

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
19 août 2008 à 00:22:31

Il suffit de constater les demos et les videos pour savoir á quoi nous attendre.

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
19 août 2008 à 00:27:01

et les photos aussi

http://images.fragland.net/screenshots/3410/9.jpg (TBB) :)

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
19 août 2008 à 02:09:59

Qui sont très mal modelisés( ceux de TBB )

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
19 août 2008 à 10:26:50

Alors je ne suis prorien ! c est le meme opic boufon ! et l image vient de rise of a ninja donc :sors:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
19 août 2008 à 11:05:14
  1. darkuchiha Voir le profil de darkuchiha
  2. Posté le 19 août 2008 à 00:27:01 Avertir un modérateur
  3. et les photos aussi

http://images.fragland.net/screenshots/3410/9.jpg (TBB) :)

:d) Au cas ou t'aurais pas compris depuis le début quand j'ai sortie cette image je parlais de roan mongole.
C'est une image de roan ta pas l'air au courant on dirais.

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
19 août 2008 à 11:27:17

Tu parle a qui la namikaze ?

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
19 août 2008 à 11:42:42

Bien tu vois pas que j'ai coté darkuchiha? Donc c'est à lui que je m'adresse.

C'est pas clair?

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
19 août 2008 à 12:03:36

C st avec ce qu il ecrivait etce sue tu as ecrit , je savait plus a qui parlais qui ^^dsl ^^

La vidéo du moment