CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

Umisho
Umisho
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:42:01

Dans les jeux de combat online il n'y a que des tricheurs de toutes façon, comme dans BL, ce sera surement aussi le cas dans SC 4, et si ce n'est pas une déco en fin de match ce sera des gars qui ne font que des rasengan, katon + soutiens...

Franchement rien ne vaut les combats avec des potes pour ma part :coeur:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
29 juin 2008 à 16:42:07

tain mais arrète de critiquer en plus ça vaut rien ce que tu dis , les décors ne sont pas "plats" , on voit des papillons,des feuilles s'envoler tout est vivant ,l'aliasing très prononcé tu t'en feras une idée lors de la démo mais pas avant ,et la compétitivité du combat c'est toi qui le dis ya aucun fondement là dessus comme d'hab

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:44:50

itachi, chaque perso a sa propre palette de coup... contrairement a UNS qui se résume a faire : rond rond rond rond rond rond rond rond rond rond rond.
Avec pour varier, juste incliner une fleche directionnelle ^^'
et c'est plutot dynamique, les combo sortent vite, et les attaques éclairs + transposition ca permet justement d'avoir une vitesse accrue.
Egalement le mode rage accellere beaucoup la vitesse du jeu.
:d) Mais :lol: quand tu vois Gaara se battre avec ses mains :ouch2:
Le mode rage,lui je l'ai plébiscité. Au cours d'un combat,à chaque fois que chui dans le rouge lT/RT :content:

Pour UNS je l'ai dit, c'est pas l'aliasing qui va détruire le jeu , mais faut pas s'attendre a ze tuerie graphique, on voit clairement les elements du menu sont parfait sur les screens alors que chaque element généré est "foiré" ^^
:d) Mais :oui: On a tous vu que les décors étaient recalés et bourrés de bugs :peur:

ben tant pis, l'animation est parfaite. ca compensera je pense. Ca sera jolie mais pas "ultime" c'est clair.
:d) +1 Sans com's

Rohhhh La flemme de repondre à toutes tes questions ! :ok:

Sinon,mon amour pour le jeu commence à baisser d'une vitesse phénoménale mais je me le prends quand même pour a collection et la fidélité et aussi les graphismes :ok:

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
29 juin 2008 à 16:46:12

XD micka kids, le mode tag comme dans tekken, pour linstan on c rien de ce jeu, de ces mode, du contenu, alor essaye darreter d'affirmer des choses qui nont pas était déclarer par CC2.
Tu sais pas du tout si il y aura ce mode.
tu sais pas combien yaura de terrain, on sais pa commen sera le mode mission, on ne ce fait une petite idée de l'aliasing sans y voir grand chose.

Quand tu aura la demo en main, la tu pourra rellement argumenter et affirmer des choses

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:46:14

Dans les jeux de combat online il n'y a que des tricheurs de toutes façon, comme dans BL, ce sera surement aussi le cas dans SC 4, et si ce n'est pas une déco en fin de match ce sera des gars qui ne font que des rasengan, katon + soutiens...

Franchement rien ne vaut les combats avec des potes pour ma part =>

Argument de merde, ca vaut que pour les classements, rien t'empeche de jouer en ligne sans classement, y a jamais de tricheur la et tu peux jouer avec tes potes vrai et réel en ligne.

les décors ne sont pas "plats" , on voit des papillons,des feuilles s'envoler=>

Jparle des textures, matte les rochers et le mur. Et l'herbe dégueulasse.

et la compétitivité du combat c'est toi qui le dis ya aucun fondement là dessus comme d'hab=>

J'ai jamais dis que j'avais raison, j'ai précisé "bon ca reste a voir" , pourquoi? parce que de toute les vidéos qu'on a vu c'est tout le temps les memes coups qui reviennent...

Et vu que c'était ultra répétitif sur les jeux qu'ils font depuis 7 ans, permet moi de me poser la question.

c'est pas sans fondement.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:47:13

de ces mode, du contenu=>

Ca a été confirmé depuis le début

un mode versus, et un mode ultimate mission, comme chaque narutimate quoi.

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:50:12

Bref,la routine quoi :-((

Aucune nouveauté concernant les modes de jeux :non:

:snif2:

Umisho
Umisho
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:50:32

Merci de classer mon argument dans "argument de merde" ça fait toujours plaisir de se sentir respecté, mais désolé mais moi je préfère jouer avec un pote à coté de moi plutôt que contre un pote en ligne qui me fait penser à un bot :(

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
29 juin 2008 à 16:52:55

Je parlais du contenu exact (dsl pour ce manque de precision).

Par exemple, dans le mode versus, il pourrai avoir plusieurs options comme dans dbz tenkaichi(combat 1 vs1, equipe, par point)ou SSBB(differents parametres de combat).

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:55:37

Umisho le prend pas mal O_o j'ai pas dis "tu es une merde", j'ai dis "argument de merde" parce que c'est faux ce que tu dis...
ca concerne uniquement les parties avec classements.

Ensuite pour bfmv, oui je vois ce que tu veux dire mais moi j'ai peur.

Quand tu vois 7 ans de narutimate qui changent jamais, et la ca reprend toutes les grandes lignes en changeant legerement certaines choses (faut dire que en changeant le concept du gameplay, ils arrivent a garder les memes mécaniques et les memes touches sur la manette...) je pense pas qu'on aura un mode versus génialissime tu vois?

si je me trompe tant mieux, j'espere en fait, je dis pas que j'ai raison, je dis juste ce de quoi on devrait se méfier.

Vaut mieux s'y attendre pour pas etre décu que en attendre trop alors qu'ils le font pas, parce que la la deception est cruelle.

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:56:04

Umisho Posté le 29 juin 2008 à 16:50:32 Merci de classer mon argument dans "argument de merde" ça fait toujours plaisir de se sentir respecté, mais désolé mais moi je préfère jouer avec un pote à coté de moi plutôt que contre un pote en ligne qui me fait penser à un bot

+1
Jouer avec un pote à côté de toi est different de se livrer à quelqu'un à l'autre bout du monde. Tu ne te sentiras pas isolé,tu pourrais lui balancer des insultes :content: tout en l'ecrasant,chacun essaye de destabiliser l'autre... :content:

Bref,c'est l'ambiance m'voyez :noel:

Et surtout avec les serveus pourris de la PS3 ou en joue en ligne sur un JEU de combat ou a chaque tiers de seconde y'a un bug... :malade:

Non merci. :monoeil:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:56:50

oh et pour les potes, content pour toi, mais j'ai pas des potes 24h/24 chez moi, et le mode en ligne justement ca empeche de combattre un "bot", avec le micro déja pour parler, et puis on s'amuse autant qu'avec un vrai pote.

Enfin sur 360, jsais pas que ca donne le online sur ps3 puisque je l'ai pas encore, mais je suppose que c'est pareil nan?

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:58:53

ah ouai, bah si le online ps3 c'est dla merde ben effectivement je comprends votre ressentiment.

sur 360 franchement c'est juste la présence physique du pote qui manque, mais je joue avec des potes réels en ligne ^^ ca évite qu'ils se tapent toute la route jusqu'a chez moi

on peut se marer, faire des combats facon scénario, ect...

ca marche aussi avec les potes du net, ou des gars rencontrés au hasards, la communauté est sympa sur 360.

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:00:41

J'ai pas dit le contraire,j'ai juste dit qu'en online ça manque d'ambiance sauf avec l'oreillette made in Sony/Microsoft :online:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:01:35

ouai mais on en a pas parlé parce qu'on peut pas juger encore ^^ mais si l'IA est nulle, on va pleurer de pas avoir de mode en ligne, jvous le dis de suite.

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:03:04

ELAN + FALAISE :noel:

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
29 juin 2008 à 17:03:13

Micka kids :d) Des quon a su les touches, jai di sur ce topic (ver les page 60-70 je croi), purée, avec une touche d'attaque, on va pa pouvoir faire de bon combo developé (enfin un truc dan ce genre). en voyan les combo de naruto utilisan ses clone, je me suis dit, c'est bon les combos sont époustouflants sans être dévelloper comme dna un tekken.

Pour les versus, quan on jou contre un pote ayan chacun le jeu sur ps2, je tai di que pour placer un ougi ou meme faire un jutsu, tu galere a bien le placer. t obliger de lancer un paquet dobjet, dapeller ton perso de soutien pour ensuite utiliser ton ougi. Les parti deviennen donc tres intense et ne lasse pas.

Moi aussi, je me fai pa de grandes idées sur ce jeu, depui le debut. Maintenan, voyan de + en + de video de gameplay, je me di qu'il est a la hauteur de mes esperance.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:12:34

attends j'ai pas dis que c'était de la merde non plus.

"en voyan les combo de naruto utilisan ses clone, je me suis dit, c'est bon les combos sont époustouflants sans être dévelloper comme dna un tekken."

Et puis quoi encore, rond rond rond rond rond = combo de fou j'appelle pas ca developpé...

surtout que c'est tout le temps les deux memes qui reviennent, c'est ca qui me fait peur

naruto c'est celui qui envoit en l'air, et kakashi c'est quand ca finit par le coup de pied qui fait reculer l'enemi!

quand ils les font pas c'est juste qu'ils les finissent pas en fait

Pour l'instant on a vu 2 ou 3 combos complet c'est tout, le reste c'est ces débuts de combos pas complétés...

avec une seule touche et pas de lock concret (le personnage se déplace librement en permanence donc le lock est pas du tout comme tenkaichi) je vois pas comment on pourra faire 50 combos hein

Les combos sont impressionants mais ca se résume a marteller rond, exactement comme sur ps2 ou on fait des combos de malades avec une seule touche et une seule fleche...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:14:03

je compte pas les attaques au loin (clones de naruto qui foncent, ou chiens de kakashi) comme combo hein, parce que ca sera comme sur ps2 j'imagine.

flo-allez-co
flo-allez-co
Niveau 5
29 juin 2008 à 17:27:14

Pour répondre a ceux qui critiquent les décors et les passants je dirais que le but des developpeurs est de fr une reproduction de l animé, or dans l animé l herbe est plate les rochers n ont pas particulierement de belles couleurs et du relief les murs sont plats et faut pas s attendre a la diversité des passants de gta 4 dans l animé les passants sont :-) et c est tout...

La vidéo du moment