Itachi
Triangle + Croix = Dash
Bon déjà je commence par le début de la démo: Les voix anglaises et jap sont selectionnables, bon osef mais voila c'est toujours mieux qu'une démo juste en anglais
Bon mon avi:
Le jeu est plutôt difficile à prendre en main, aussi difficile qu'un tenkaichi en fait, comme ça, cela n'a l'air de rien mais pour sortir le bon combot et faire des téléports aux bon moment il faut un bon timing (pas de bourrinnage sur R2 et L2 comme avant
), pour les attaques ultimes lorsqu'il y a un contre du double chidori (par exemple) naruto fait une subtitution (pas d'écran qui se brise) mais quand naruto perd pour la chaine de clones on à un contre amusant, kakashi esquive et naruto se fait écraser par ses propres clones
J'ai pu aussi à un moment projeter mon adversaire contre un mur et il faut bien avouer que ça roxx d'avoir la tête presque à l'envers
Pour les transfo (sharingan / kyuuby) elle se font lorsqu'il ne leurs reste qu'une barre de vie et qu'ils chargent leurs chakra à font
(j'ai réussi à le faire dans une de mes vidéo d'ailleurs
), naruto kyuuby a aussi des enchainements avec ses bras qui s'allongent et d'autres enchainement surpuissant
J'ai vu quelque costume alternatif, sakura en vert (moche), gai en jaune (moche aussi...) et les autres vous les connaissez (pour sasuke je ne sais pas.)
Bref voilà j'ai adoré moi
Ps: Triangle + Carré n'est pas le fuuma shuriken