CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:00:37

Joug :d) normalement je t'aurais dis qu'on est sur le topic des scans de Naruto mais en fait jte dis rien parce que le manga n'en vaut pas la peine ...

Oui, je vais peut-être un peu loin mais ça n'en vaut vraiment pas la peine;
Naruto en ce moment c'est totalement l'inverse de One Piece

Je suis complètement d'accord avec toi One Piece c'est énorme :-)

Fubu :d) Le scénario de Bleach n'est pas terrible ? Si c'est ça, j'hésite à reprendre la lecture de Bleach (je me suis arrêté au tome 33 je crois)...

Razengama :d) J'avoue je suis aller loin avec le Shoryuken mais dès que j'ai vu l'uppercut du Raikage, ça m'a tout de suite fait pensé au shoryuken XD

[Emmanuel_Kant]
[Emmanuel_Kant]
Niveau 8
27 septembre 2009 à 13:46:44

Bah si tu veux Shin, le gros problème de Kubo, c'est qu'il se refuse à faire mourir les gentils, de fait, ça gâche tout le plaisir, au sens où tu sais que quoi qu'il arrive, le bien triomphera du mal, ou du moins l'allié d'Ichigo, de son ennemi :-(

Et puis franchement, ça fait deux ans qu'on nous montre une Espada soit disant dantesque, pour un final sans queue ni tête :-( Enfin, lis quand même si tu veux, les dessins sont beaux, y a de beaux coups et tout, mais tu n'es jamais surpris par la tournure des évènements, les protagonistes en place peut-être, mais c'est tout :-(

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
29 septembre 2009 à 21:56:22

imaginez un combat entre le naruto et sasuke actuels. ki aurait le plus de chance d'ecraser l'autre selon vous? pour ma part je dirais sasuke mais ave du fils a retordre.
ps: par contre juugo me fait penser a cell.

NEWK
NEWK
Niveau 5
29 septembre 2009 à 22:24:08

Naruto vs Sasuke ?

:d) Naruto, parcequ'en mode sennin, il est plus fort qu'un dieu ( un certain Pein ).
De plus, sasuke n'est pas inépuisable, comme le grand Itachi quand il abusait de sa pupille il devenait très affaiblit donc il finiras par avoir quelques problèmes avec ses yeux.

razengama
razengama
Niveau 8
30 septembre 2009 à 12:16:49

Pain n'est pas un dieu, et sa force n'est pas comparable à celle d'un dieu donc naruto n'est pas plus fort qu'un dieu

personne n'est aussi puissant dans Naruto d'ailleurs, sauf le dieu des morts invoqué par sandaime et yondaime

[Emmanuel_Kant]
[Emmanuel_Kant]
Niveau 8
30 septembre 2009 à 14:08:10

Nagato est la réincarnation du Rikudou Senin, l'homme qui a "créé" Uchiha et Senju, donc question talent, c'est quand même divin, puisqu'il peut se permettre de créer des hommes :(

Sareal
Sareal
Niveau 16
30 septembre 2009 à 14:44:22

D'ailleurs , Nagato aurait pu être impressionnant si il n'avait pas été sorti paralysé de son combat contre Hanzou. Dire que pour lui , Pain était un jutsu comme un autre...

biggoss
biggoss
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:14:37

+1000,en plus il pouvait maitriser les 5 changements de forme du chakra

razengama
razengama
Niveau 8
30 septembre 2009 à 16:09:03

oui il est baleze ça c'est sur mais qu'est-ce que tu veux dire par "il peut se permettre de creer des hommes" ?

Tobirama_Senju
Tobirama_Senju
Niveau 6
30 septembre 2009 à 17:36:15

Bah, les Senju et les Uchiha sont nés du bon vouloir du Senin :ok:

razengama
razengama
Niveau 8
30 septembre 2009 à 18:09:45

bah c'est ses gosses quoi, jusque la j'vois pas ou est l'exploi

ou alors j'ai mal pigé :question:

Tobirama_Senju
Tobirama_Senju
Niveau 6
30 septembre 2009 à 18:39:14

Il a donné son pouvoir à des jeunes gens qu'il considérait comme ses successeurs, mais il me semble qu'à la base, ils ne sont pas ses enfants naturels :ok:

Si je ne me trompe pas, ça veut dire qu'il a le pouvoir de changer l'ADN d'un homme (cf la pupille Rinnegan apparue dans l'oeil du premier "Uchiha" )

razengama
razengama
Niveau 8
01 octobre 2009 à 17:52:28

t'es sure ? ils disent pourtant que le fils ainé à hérité de ses pupilles et le cadet de sa force, ça veut bien dire qu'ils sont liée par le sang

[Emmanuel_Kant]
[Emmanuel_Kant]
Niveau 8
01 octobre 2009 à 18:43:30

Sur ma traduction, qui n'est peut-être pas la meilleure (MFT) :

Il décida alors de léguer la force et la volonté de son nindo à deux enfant.

À sa naissance, l'aîné reçu les "yeux" du sennin, bla bla bla...

Quant au cadet, il reçu à sa naissance, le "corps" du senin, bla bla bla...

J'en ai déduis qu'ils n'étaient pas nécessairement tous liés par le sang, mais par contre, c'est leur père au moins adoptif :ok:

razengama
razengama
Niveau 8
02 octobre 2009 à 12:38:32

ah ok la j'comprend, j'ai une autre question, le fils ainé à reçu les rinnegan alors qu'il est censé etre le premier uchiha, alors comment par la suite sa descendence à reçu le sharingan ?

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
02 octobre 2009 à 13:27:10

Le "mélange" des ADN certainement :ok: Au départ il a l'oeil véritable, et à force de changer de sang, ça a évolué en Sharingan :)

C'est comme ça que j'imagine les choses :)

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
02 octobre 2009 à 15:49:16

j'aime pas me vanter :non: mais je vous avez dit la semaine dernière que madara aller venir aider sasuke je suis fière j'arrive a lire dans le cerveau de kishi :oui: bref très grand scan ou en apprend une technique de zetsu qui ai pas mal du tout et surtout on va savoir c'est quoi le plan de madara enfin!!!!

je sent que sasuke va se greffer les yeux d'itachi ou peut être même que madara va lui greffer a sasuke vu qu'il est inconscient

[Warcraft_boss]
[Warcraft_boss]
Niveau 10
02 octobre 2009 à 16:07:10

Owiii, Tobiiiiiiiiiiii :bave:

biggoss
biggoss
Niveau 10
02 octobre 2009 à 16:38:23

sans l'intervention de madara,sasuke serait mort mais maintenant tout le monde va connaitre l'identité de tobi :(

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
02 octobre 2009 à 16:51:47

tout le monde le sais que madara est tobi danzou la dit au début de la réunion des kage si je dit pas de connerie??

La vidéo du moment