CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

[Warcraft_boss]
[Warcraft_boss]
Niveau 10
16 octobre 2009 à 15:50:47

Ah et j'ai oublié de demander!!! :
Pourquoi n'y'aura t il pas de scans la semaine prochaine?
:-)

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
16 octobre 2009 à 16:23:00

Parce que "l'auteur a besoin de réfléchir à la suite de son manga :cool: "

:d) En somme, une petite semaine de vacances pour Kishimobide :ok:

razengama
razengama
Niveau 8
16 octobre 2009 à 17:04:20

un bon chapitre j'trouve, ça devient vraiment interressant, on sait maintenant que kisame peut fusioner avec son épée!

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
16 octobre 2009 à 18:12:13

un gros combat arrive je pense a une défaite logique de killer bee

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
16 octobre 2009 à 19:37:46

Mais ça n'aurait rien de logique ne dites pas n'importe quoi :-(

razengama
razengama
Niveau 8
16 octobre 2009 à 20:00:11

comment naruto peut apprendre a controler son bijuu, sans un sensei adapté pour ?

la logique nous a montrer que dans naruto les membres de l'akatsuki meurent un par un

il est donc logique que ce soit killerbee qui gagne quitte recevoir de l'aide il gagnera quand meme je pense

après il se fera surement capturer mais pas avant l'entrainement de naruto ,qui aura droit à un nouveau lvl up :ok:

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:11:14

moi je vois les 2 finir sr un match nul ou bien une tite intervention de gaï :rire:

biggoss
biggoss
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:03:37

moi je pense que bee va perdre malheureusement :-(

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
16 octobre 2009 à 22:59:43
  1. StanleyLubrique Voir le profil de StanleyLubrique
  2. Posté le 16 octobre 2009 à 19:37:46 Avertir un administrateur
  3. Mais ça n'aurait rien de logique ne dites pas n'importe quoi :-(

:d) je dit ca parce qu'on a apprit que kisame et aussi fort qu'un jinchuriki(dsl je me souvient plus comment sa s'écrit)donc pour l'instant ces égalité entre killer vs kisame mais ceux qui va faire la différence ces l'intelligence au combat et de se que l'ont a vu killer bee frappe est réfléchie après contrairement a kisame

donc voila pourquoi j'ai dit victoire logique de kisame

ps:ce n'ai que mon avis

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
16 octobre 2009 à 23:18:10

Il est dit qu'il a la force d'un jinchuriki qui aurait un biju à zéro queue. Étant donné que celui de Killer Bee en a huit :ok:

Enfin j'dis ça... J'dis rien :ok:

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
16 octobre 2009 à 23:24:00

ah oui dsl j'avais pas fait gaffe :nonnon: enfin je reste convaincue de la victoire de kisame apparemment kisame peut fusionner avec son épée j'espère que kishi va pas nous faire un truc a la dbz :fou: pitié non :ange:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
16 octobre 2009 à 23:52:26

Si j'en crois certains anglophiles, il semblerait qu'il y ait eut une erreur de traduction, et que Kisame ne fusionne pas réellement avec Samehada. À vérifier, ça pourrait changer quelques choses!

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
17 octobre 2009 à 01:08:10

ah j'espère qu'ils ont mal traduit :banzai:

NarutoMystere
NarutoMystere
Niveau 10
17 octobre 2009 à 08:21:21

eh.....nan...c bien vrai il fusionne avec Sameahada..pas de doute

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
17 octobre 2009 à 08:38:03

ouais moi aussi je pense que samehada est en quelque sorte "le biju" de kisame puisque comme naruto il a des trait comme les dent, et les trait sur son visage, ses yeux resemble un peu a ceux d'un requin et vous remarquerez que samehada veut dire peau de requin et je crois pas que ce soit une coincidence.
j'espere juste que kishi va pas nous faire un truc a la bleach du genre " dechire samehada ( ou peaux de requin )!! " :rire:
sinon la deuxieme hipotese est que en quelque sorte kisame est deja sous une forme senjutsu (un peu comme naruto) mais cette fois il fait plutot ermite des requin . imaginait qu'il nous invoque des requin geant :peur:
sinon je crois que killer bee et kisa sont de force a peu pres equivalente et en plus se sont 2 gros bourrins et sa me plait bien sa :oui:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
17 octobre 2009 à 13:04:13
  1. NarutoMystere Voir le profil de NarutoMystere
  2. Posté le 17 octobre 2009 à 08:21:21 Avertir un administrateur
  3. eh.....nan...c bien vrai il fusionne avec Sameahada..pas de doute

Ah ouai, aucun doute :question: T'as les planches du prochain chapitre :question: On le voit enfin fusionner :question:
:(

NarutoMystere
NarutoMystere
Niveau 10
17 octobre 2009 à 13:40:46

arrete avec tes truc idiot dans le dernier chapitre sur captainaruto c bien dit que l'epeiste...et il le dit bien..kisame FUSIONE AVEC SAMAHADA...franchement t chiant!

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
17 octobre 2009 à 13:56:07

C'est ce que je dis Jean Claude : Il y a eut une erreur de traduction dans la traduction française. Il n'est pas dit ça dans la version originale :ok:

1. keitaro-urashim Voir le profil de keitaro-urashim
  2. Posté le 16 octobre 2009 à 13:34:06 Avertir un administrateur
  3. au passage on peut apprécier le travail des traducteurs français qui sont dignes d'un gosse de 5 ans :)

kisame ne fusionnera pas avec son épée, dans la version anglaise il est juste dit que si vous combinez l'épée de kisame et la force de kisame avec son chakra vous obtenez un monstre de puissance :(
Enfin bon j'oubliais que les mecs qui font la trad ne sont pas des génies <.< je peux me permettre de critiquer j'ai tout mes cours en anglais à l'étranger.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:01:14

NarutoMystere :d) je sais pas si t'as lu mais il vient de te dire que la traduction fr est peut-être foireuse :honte:

mr_mulder :d) "ceux qui va faire la différence ces l'intelligence au combat et de se que l'ont a vu killer bee frappe est réfléchie après contrairement a kisame"

a par lay fotes, je voulais justes dire que Kisame n'a pas l'air de beaucoup réfléchir pendant un combat lui aussi donc bon
tandis que Killer bee dans le combat contre Sasuke c'est sorti d'une situation en toute beauté en faisant croire qu'il s'est fait capturer

aucun de ces deux persos sont à prendre à la légère mais j'espère juste que killer bee ne se fasse pas capturer et que Kisame ne meure pas (jl'aime bien ce perso ^^)

NarutoMystere
NarutoMystere
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:09:33

bien...de toutes facon on verra bien apres si c'est foireux ou pas...mais lissue du combat ne ce decide pas forcement sur linteligence...pour moi..Kisame vas passer a un autre niveaux quavant mais Bee vas sen sortir et il yaura la team Samui ce n'est que mon Hypothese..

La vidéo du moment