CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-HS-] Et si...

Chopper[OPW]
Chopper[OPW]
Niveau 3
28 octobre 2008 à 23:38:03

Dead space à beau être un jeu futuriste moi je dis pourquoi pas ? Étant un croyant en l'existence extra-terrestre je dis pourquoi pas...

Imaginez vous, dans un vaisseau à l'apparence normal mais qui recèle pourtant des centaines, des milliers de monstres n'attendant que votre arrivé, que feriez-vous ?

Je vous pose la question.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:41:20

Je ferais comme Isaac bien sûr. :o)) :mac:

Rigaldxiii
Rigaldxiii
Niveau 9
28 octobre 2008 à 23:46:02

Deux solution:
1- je suis seul, je me suicide au moins pas de souffrance.

2-Je suis avec kendra, je lui dis qu'on devrait profité de nos dernier instant pour prendre du plaisir jusqu'à être découvert et être horriblement mutilé.

InFurY
InFurY
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:55:33

je plussoie RigaldXIII :oui:

Chopper[OPW]
Chopper[OPW]
Niveau 3
28 octobre 2008 à 23:59:42

Je vais quand même répondre à mon sujet ^^

Personnellement je m'attarderais pas, d'abord comme l'autre nigaud je me frapperais la tête contre le mur et ensuite je sais pas, tout ce que je sais c'est que je n'oserais pas m'aventurer seul, avec plusieurs personnes d'accord et encore...

Pour les petits pervers, essayaient de faire sa dans une salle sans gravité, sa peut-être marrant ^^

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 octobre 2008 à 00:02:38

Je trouve ca débile de se suicider avant meme d'essayer quelque chose personnelement.

A la limite si on a un flingue en main, qu'il nous reste une seule balle et que y a des dizaines de monstres autour de nous, okay on peut abreger nos souffrance d'une balle dans la tete plutot que d'un coup de griffe dans le bide. Ca epargne 10sec de souffrances en +, cool. (Pasque bon, on souffre sur le coup, mais qu'est ce qu'on en a a foutre vu qu'après on est mort lol)

Non bah non, moi je ferais tout pour survivre.
C'est pas pour faire genre, mais plutot que de me poser dans un coin et attendre, je tenterais au moins d'inspecter prudement les alentours pour essayer d'appeller de l'aide lol. Et si j'y arrive, je me fou dans la navette de transport d'une zone a l'autre, et j'arrete pas de la faire naviguer :rire:

Rigaldxiii
Rigaldxiii
Niveau 9
29 octobre 2008 à 00:16:53

Bah je préfère me suicidé que tenter de survivre sachant que je suis le seul casse croute d'une bande de monstre avec des griffe plus grandes que celles de freddy.

Après c'est sûr que si je tombe sur des gars qui peuvent me servir de bouclier je tente un p'tit trucs :)

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:25:35

j'appelle chuck norris :noel:

non je blague... ( quoi que... )

enfaite je pense que j'essaierais de survivre...

mais si je vois que je vais me faire bouffer et que c'est la fin je me suicide :oui:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
29 octobre 2008 à 02:04:21

moi je fait...

Its time to kick ass and chew bubble gum...

Atishi
Atishi
Niveau 9
29 octobre 2008 à 04:49:22

le trouve cette question plus intéréssante qu il n'y parait.

Je pense etre trop lache pour me suicider et pas assez temeraire pour aller affronter les bestioles...

L'idéal serait de ramper dans le noir et en silence jusqu a une capsule de sauvetage et de se larguer dans l'espace, vers une destination pre enregistrée.

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
29 octobre 2008 à 09:11:49

Franchement je sais pas si j'aurais le courage de tenter quelque chose.Si au début je ne sais pas qu'il y a des monstres j'irais oui...Sinon je pense que je me suiciderais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 09:40:50

Moi j'apprivoiserai les bêtes en question, comme sa elle deviennent docile et à moi les soirée entre potes au Ishimura, on pourra jouer aux cartes tous ensemble devant un bon feu de cheminée, Bien sur après il faudra les amener sur une planète pour qu'il soit tranquille et puissent prospéré j'en suis contient, viens alors des adieux long et douloureux, je les quitterai la larme à l'œil, leur chef m'aura laisser pour cadeau la recette necromorphienne du poulet frît à la sauce nécrobéchamel, que je mangerai en leur honneur, et en pensant a la belle époque...

:ouch:

niorfy
niorfy
Niveau 9
29 octobre 2008 à 10:05:06

Moi au contraire, je donnerai jusqu'à mon dernier souffle pour m'en sortir.

Ensuite je me serai transformé en nécromorphe et je vous aurai tous tué ;)

Par contre, je n'aurai pas fait comme Isaac, ou je prépare la navette pour emmener le monolithe. Rien à foutre, je me serai cassé avec. Faut pas déconner non plus

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:15:57

Klr moi je need surtout devenir nécromorphe :p)

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:24:54

Plutôt que de me suicider pour rencontrer le noir éternel, je préfère essayer de me battre contre ces monstres.

D'ailleurs, ceux qui disent qu'ils vont se suicider, en aurez-vous les couilles ?

Ice_[S]cream
Ice_[S]cream
Niveau 6
29 octobre 2008 à 11:26:28

Faut quand meme avoir des sacré couilles pour vouloir visiter le vaisseau, sachant que tu est seul avec des milliers de monstres pouvant surgir de n'importe où :ouch:
perso moi j'ferais comme Kyo_le_demon, jme planquerai dans une navette de transport et jferais que des aller retour :fier:

yanest
yanest
Niveau 6
29 octobre 2008 à 11:34:36

et bien comme tous le monde je ne prendré jamais la peine de visiter se vaisseau de merde

je le ferais exploser tous simplement

[JV]Aelana
[JV]Aelana
Niveau 3
29 octobre 2008 à 11:38:12

Déjà je me fais une machete avec un bout de tôle de l'ishimura (et oui dans la vie les munitions se drop pas sur les cadavres des monstres X))

Je m'enferme dans une pièce sans aération avec un chalumeau et je soude des morceau de tôle partout jusqu'a être une boite de conserve même si ca me laisse une amplitude de mouvent trés mince (aves des bout de métal qui ressorte de partout et plein de pic). Pis apres je tank en hurlant "BAAAAAAAAAANDE DE BATAAAAAAAAAAAAAAAAARD" (peut être avec un peu de métal sur mon mp3) *.*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 11:41:58
  1. [JV]Aelana Voir le profil de [JV]Aelana
  2. Posté le 29 octobre 2008 à 11:38:12 Avertir un modérateur
  3. Déjà je me fais une machete avec un bout de tôle de l'ishimura (et oui dans la vie les munitions se drop pas sur les cadavres des monstres X))

Je m'enferme dans une pièce sans aération avec un chalumeau et je soude des morceau de tôle partout jusqu'a être une boite de conserve même si ca me laisse une amplitude de mouvent trés mince (aves des bout de métal qui ressorte de partout et plein de pic). Pis apres je tank en hurlant "BAAAAAAAAAANDE DE BATAAAAAAAAAAAAAAAAARD" (peut être avec un peu de métal sur mon mp3) *.*

Après avoir crier ceci, le jeune homme se dirigea vers la porte de sortie du vaisseau, comme il ne voyez rien.. il tomba alors dans l'infinie espace, on ne le revis plus jamais.. :ouch:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:08:18

mdr :rire:

La vidéo du moment