CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-HS-] Et si...

niorfy
niorfy
Niveau 9
29 octobre 2008 à 17:28:12

Je lui coupe la tête. Je pense pas qu'elle repousse.

kanon59
kanon59
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:40:27

Bah la notion de sagesse sa aide pas vraiment dans le contexte, j'imagine le petit philosophe se retrouvant face à face avec un tigre sans arme digne de ce nom on va voir si l'humain est si supérieur et si il va utilisé sa puissante matière grise ou laisser parler son instinct et tenter de se barrer pour sauver sa peau ^^

Par contre un chasseur expérimenté a ses chances.

Dans contexte du sujet du topic c'est pareil, un mec qui a des notions militaire ou qui est habitué aux situations à stress sera plus apte à garder son sang froid et à pas mourir bêtement suite à la panique ^^

Monsieur tout le monde si il arrive à s'en sortir il aurai vraiment du bole et devra demander des explications à sa femme mdr

[bader]
[bader]
Niveau 5
29 octobre 2008 à 20:44:59

je fabrique un drapeau blanc je viens en ami et on se fait une soirée poker qui tournera mal paske je gagnerai et ils me courseront dans le vaisseau mais grâce à je sais pas quoi je me retrouve dans une capsule et je me retrouve sur une planète encore plus hostile ....

Chopper[OPW]
Chopper[OPW]
Niveau 3
29 octobre 2008 à 20:47:51

En même temps tu dis qu'un soldat apte (plus qu'un simple civil), je suis pour et contre. C'est un peu inouïe de voir sa et je pense que ses nerfs seront vraiment mis à vifs et que au bout d'un moment il deviendrait fou.

[bader] => C'est le destin... x)

Taranor
Taranor
Niveau 7
29 octobre 2008 à 20:54:07

sujet intéressant.
Il est assez difficile d'affirmer ce qu'on le ferait dans une telle situation, car une fois que l'on y est confronté c'est autre chose.

Pour ce qui est de mon avis personnel, j'imagine que j'étudierai la situation c'est-à-dire : " seul dans un vaisseau paumé dans une zone isolée, avec des milliers d'abominations rôdant dans les couloirs "
Je pense que dans une telle situation, si je dispose d'une arme, entre me suicider sans douleur ou tenter l'impossible pour me faire éventrer, éviscerer, lentement par des monstres immondes je choisis le suicide.

... l'homme face à son destin :-(( :peur:

kanon59
kanon59
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:55:23

Bon après je dis sa en exemple mais soldat est un mot large t'as des nuances, entre les troufions qui sont envoyé en irak ou des troupes d'interventions terroristes etc

Un mec qui sait ce qu'il y a dans le vaisseau et qui a vécu une situation semblable un autre ou c'est pas le cas etc.

Niveau je pense que certains ne craqueraient peut être pas, la psyché humaine a des nuances et on sait pas trop comment on peut réagir.

Par contre si Chuck Noris était dans le vaisseau, il aurait pas cherché à s'enfuir il aurait zigouillé tout les nécromorphes ^^

L'idée d'être bouffé me fait peur, mais me cacher dans un trou et d'être juste tué pour finir par devenir moi même une de ce saleté me fait peur

Taranor
Taranor
Niveau 7
29 octobre 2008 à 21:00:39

chuck norris est le modèle le avancé de nécromorphe :ok: lol

Chopper[OPW]
Chopper[OPW]
Niveau 3
29 octobre 2008 à 21:59:23

Chucks Norris n'aurait pas tout zigouillé, ils auraient fuit en voyant son vaisseau se poser .

maxouf
maxouf
Niveau 6
29 octobre 2008 à 22:17:52

Moi personnelement je pense que je ferais tout pour survivre tant qu'a etre mort je prefere penser que je peut rester en vie on sais jamais et aller a une capsule pour m'échaper mais bon je j'avoue que sa seré très probable dans beaucoup d'année beaucoup que des aliens nous rendent visite ou l'inverse biensur ^^

Ps : je les bousilleré tous ces saloperies xD ou alors les adopter on sais jamais .... u_u

fly2thesky
fly2thesky
Niveau 10
30 octobre 2008 à 00:33:16

Mais bien sur les gars ...
Vous vous retrouvez seuls dans des couloirs sombres, lugubres, et ensanglantés, avec des cadavres partout, sans oublier les bruits des monstres autour dans les plafonds etc....
bien sur , y'en a toujours un qui va dire qu'il va se la jouer rambo...
alors que dans sa petite maison quand ya du bruit suspect en pleine nuit il doit fliper -_-"

Saso
Saso
Niveau 7
30 octobre 2008 à 03:20:51

Le premier truc que je cherche c'est une arme, ensuite j'étudie les possibilités pour me barrer de ce bordel. Si les possibilités sont nulles alors je bute le plus de nécromorphes possible et je me fais sauter le caisson avec un pruneau d'agen.

Si il y a possibilités de se barrer, j'avance prudemment avec mon Narta anti-transpiration le dos collé au mur, l'idéal serait de toute faire péter avant de me barrer mais si je peux pas JMEF je me barre et je reviendrais avec 10 têtes nucléaires histoire de faire un 14 juillet!

Voilà voilà...

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
30 octobre 2008 à 09:00:59

Mais tu peux pas te barrer :snif:

yanest
yanest
Niveau 6
30 octobre 2008 à 10:58:02

alors ...... tu te fabrique un sabre laser tu te fou un bandeau autour de la téte

tu prend un carton tu te cache dedans

et tu peux faire

SNAKEEEEEEEEEEEEEEEEE COLONEL !!!!!!

niorfy
niorfy
Niveau 9
30 octobre 2008 à 11:26:22

Je me déguise en nécromorphe et je passe incognito!!!

[JV]Aelana
[JV]Aelana
Niveau 3
30 octobre 2008 à 12:11:43

Toute manière on creverais tous :P à la centrifugeuse => Ah tiens j'avais pas vu => PAF.
Sans compter le nombre de personne qui tribucherais dans un moment pareil :P

Par contre le vaisseau militaire c'est des gros boulay :o je capte pas comment une seul bestiole qui était enfermé dans une capsule a fait pour leur metre la misère alors que toi avec du matériel de mineur de l'espace tu nétois un vaisseau entier *.*

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:15:01

Bah nous on se baisserait xD

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:23:29

Une bestiole qui explose tout un vaisseau de militaire, mais c'est des blaireaux ma parole !

Et dire que le contribuable paye des impôts qui vont financer l'armée et cette bande de femmelettes sous entrainés se fais dézinguer par une seule bestiole alors qu'un ingénieur en explose par centaine :fou:

yanest
yanest
Niveau 6
30 octobre 2008 à 12:42:15

comme quoi faire des études sa sert ptdr

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:07:34

Oui et non, met à vis que tout l'équipage de l'ishimura devait avoir un certain niveau d'étude pour bosser la et ils ont été zigouiller proprement pour beaucoup et les autres c'est le comité d'accueil :mort:

Tu me diras ce faire zigouiller par un nécromorphe bac + 5 ou moins sa revient au même ^^

[JV]Aelana
[JV]Aelana
Niveau 3
30 octobre 2008 à 15:21:29

En faite je me fairais couper la jambe dans l'assensseur :o ben oui quand le monstre ouvre la porte de l'assensseur je le repousserais a coup de pied moi *.* et craque la porte qui se referme sec !

La vidéo du moment