CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-HS-] Et si...

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:21:04

En passant, le jeu est aussi futuriste dans le cadre des armes, etc...

Sinon, moi, solo dans l'Ishimura... Euh... Je pense que je me planquerai et me déplacerai vraiment rarement. J'essaierai d'abord de me trouver une arme (qui a dit qu'on en avait une :p)) et après je sais pas. Sa dépend si j'ai beaucoup de mun.

Jferai tout pour m'en sortir, sans prendre trop de risque!

yanest
yanest
Niveau 6
29 octobre 2008 à 12:21:51

je le vois tros dans sa boite de métal y sort de la porte y trébuche et il arive pas a se relever

AHH GNIIIIII BANDE D'ANCULER ME TOUCHE PAS TOI SALE CON

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 12:24:11
  1. yanest Voir le profil de yanest
  2. Posté le 29 octobre 2008 à 12:21:51 Avertir un modérateur
  3. je le vois tros dans sa boite de métal y sort de la porte y trébuche et il arive pas a se relever

AHH GNIIIIII BANDE D'ANCULER ME TOUCHE PAS TOI SALE CON

Ouais et il gueule alors que y'a personne tsé :noel:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:25:49

En fait ya juste quelques rats dans le vaisseau et le mec va crever de faim dans sa boite de cornichon :noel:

yanest
yanest
Niveau 6
29 octobre 2008 à 12:29:40

il faut toujour réfléchir avant d'agir mdrrr

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:37:47

:lol:

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
29 octobre 2008 à 12:42:52

Honnetement, à la place d'Isaac a la vue des monstres dans le premier épisode, j'aurais pris le vaisseau de départ et je me serais barré !

yanest
yanest
Niveau 6
29 octobre 2008 à 12:47:39

HUMMMM

MOI J'AURAIS SIMPLEMENT DPRESURISER TOUS LE VAISSEAU HISTOIRE D'ENVOYER TOUS SES BATARD DANS l'ESPACE mdrrr

APRES UE JE ME BARRE AVEC LE GROS VAISSEAU ET JE REVIEN EN WINNER SUR LA TERRE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 12:54:46

Oué super idée !
Dépressurisation enclenché !
Dépressurisation impossible !
Merde :noel:

rocco22cm
rocco22cm
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:18:33

honnetement si j'avais un plasa cutter entre les mains je ferais des saucisses de monstres :hap:

Elitea
Elitea
Niveau 1
29 octobre 2008 à 13:44:19

Moi je ferais tout sauter histoire qu'ils ne causent plus de problèmes à personne (bien sur j'essayerai de trouver un moyen de me barrer avant :d)

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:47:23

oui c'est mieux :noel:

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:58:11

Ou alors je me suicide dans l'espace :(

gus_loteir
gus_loteir
Niveau 6
29 octobre 2008 à 14:17:04

Le suicide n'est absolument pas envisageable... l'instinct de survie y'a que ça de vrai !bon y'a quelqu'un qui va me sortir "mais l'homme n'a pas d'instinct" euuuh ouais mais je crois que d'entrer dans une pièce couverte de sang où l'on imagine le massacre...ça donne des ptites idées et ça libére nos profonds instincts tribaux mouahahahaha...ou bien restez grouper c'est bien aussi...

kanon59
kanon59
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:47:03

"mais l'homme n'a pas d'instinct"

Y a que les philosophes pour dire sa, vue qu'ils concidèrent l'esprit humain tellement supérieur....

Je repense pas du tout à un connard de prof de philo qui m'avait claqué un hors sujet (et la note qui va avec) au bac blanc car je concidère que l'homme a un instinct ^^

Pour ce qui est du suicide, comme l'a dit Coluche "le suicide est une vengence personnel et moi personnellement je m'en veux pas. Et pis à choisir j'aimerai mieux mourir de mon vivant"

Pour réponde à la question, je pense pas avoir le cran de me suicidé mais je me verrais plutôt me faire tuer bêtement dans un moment de panique, en cherchant un moyen de quitter le vaisseau ou finir totalement acculé et avoir la chance d'avoir encore une balle dans le chargeur et le temps de faire ce qu'il faut.

Parce que faut être réaliste un civil standard a peu de chance de s'en tiré, Isaac arrive a supporter son armure d'ingénieur qui a l'air un peu lourde et semble avoir des bases militaire, son supérieur le laisse se balader en solo dans le vaisseau quand même. et faut être suffisamment costaux physiquement pour supporter la force de recule de certaines armes, ou a défaut d'être militaire faut une excellente condition physique et sportive et quelque notion de self-défense, ce qui me fait un peu défaut ^^

rocco22cm
rocco22cm
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:04:07

oui mais en meme temps quand tu luttes pour ta survie tu est capables de faire pas mal de truc...

un exemple :

est que tu t'est deja fais courser pas un chien ?
moi oui quand j'etais petit et je te garantis que tu cours plus vite que le chien quand tu sais que tu va te faire bouffer :rire2:

zabu_
zabu_
Niveau 4
29 octobre 2008 à 16:53:26

Supposons que vous vous en tirez, et que vous arrivez dans une salle et HO! tiens c'est bizzare ce nécromorphe à l'air plus gros, et plus résistant que que les autres :( Ah mais oui c'est vrai il est invincible :peur: Vous faites quoi ?

gus_loteir
gus_loteir
Niveau 6
29 octobre 2008 à 16:56:41

ben tu te casses tiens ! sinon Kanon 59 jesuis d'accord avec toi y'a que les philosophes pour dire que l'homme n'a pas d'instinct... même si je suis sceptique on va dire qu'ils ont raison vu qu'ils recherchent la sagesse et le savoir absolu...^^

niorfy
niorfy
Niveau 9
29 octobre 2008 à 16:58:02

Je prends un ascenseur :lol:

Non je l'attire dans une pièce et je l'éjecte dans l'espace.

Souledge
Souledge
Niveau 30
29 octobre 2008 à 17:19:30

J'essaye de choper un peu de bouffe et je me refugie dans un ascenseur , je m'arrange pour le bloquer entre 2 étage et j'attend une intervention divine..^^

La vidéo du moment