CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode impossible possible?

ludo01
ludo01
Niveau 7
18 janvier 2010 à 23:19:30

Salut, je voudrais savoir si le mode impossible est-il possible car il me manque celui là comme succés.
Merci d'avance

nightwolf07
nightwolf07
Niveau 4
18 janvier 2010 à 23:30:27

bien sur qu'il est possible mais il te faut beaucoup de sang froid :-) moi je l'ai essayé mais c'etait trop difficile :-)

Llamer
Llamer
Niveau 8
19 janvier 2010 à 00:17:52

:lol: Bien évidement que c'est possible. Mais la challenge est au rendez-vous, sans parler du côté survival qui prend toute sa dimension.

Les grandes différences viennent de la résistance des Nécros (2 coups par membre pour les découper, 3 pour les nécros noirs) et les nécros font beaucoup plus de dommage 1 = 2/3 barres.

Donc tu vas devoir dépenser tous tes crédits dans de la santé + munition.

Sinon il n'y a pas plus de monstres, ou encore moins d'objets au sol.

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
19 janvier 2010 à 00:44:20

pour les munition cutter on en trouve moins une recharge trouvée=6 charge contre 9 en facile et tuer un nécro au début ca coute 3 charge pour la jambe et 2 pour le bras j'ai le jeu sous les yeux

Llamer
Llamer
Niveau 8
19 janvier 2010 à 00:51:28

"une recharge trouvée=6 charge contre 9 en facile"

:lol: Il y a des joueurs qui jouent en facile? :hum: en raisonnable c'est déjà 6. Franchement le mode facile devrait être proscrit :fier: , sauf pour ceux qui n'ont jamais toucher aux consoles.

"tuer un nécro au début ca coute 3 charge pour la jambe et 2 pour le bras"

C'est bien ce que je dis 2 coups par bras, aucun intérêt de couper les jambes sauf pour l'invincible peut être. Donc 4 charges de cutter si tu sais viser, la stase est très importante en impossible. :oui:

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
19 janvier 2010 à 01:18:25

j'avoue jessaie toujours de tuer les nécro la ou ya de la stase enfin je reste près des pompe quoi lawl sinon omg en impossible le trancheur OS les bébé a tentacule c'est énorme et oui pour moi le mode facile c'est juste pour débloquer l"impossible j'ai fini le jeu sur un compte xbox live la je le fini sur ps3 et vu que j'ai changé de compte je vais le refaire a 100% sur xbox c'est juste que le mode facile c'est plus rapide pour acceder plus vite a l'impossible

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
19 janvier 2010 à 13:33:35

jme suis trimballé en mode impossible.

a la reine mere, j'avais 1 page de kit max, 2 pages de kit moyen, presque 3 pages de munition cutter ... (page du stock, jsais pas si vous voyez ce que je veux dire)

a part quelques endroit chaud, j'ai trouvé ça super simple, surtout en faisant le succés "one gun" en meme temps.

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
19 janvier 2010 à 13:34:45

et je tire toujours dans les jambes. a moins de staser tout ce qui bouge, tirer dans les bras en pleine action c'est trop le bordel.

Llamer
Llamer
Niveau 8
19 janvier 2010 à 15:10:50

1 page de medikit max en mode impossible, je me demande comment tu peux en avoir autant même en économisant j'ai du mal à le croire à 10k le medikit, dans le tout le jeu on doit à peine en trouver ~7/8 au sol, faut que tu m'expliques là.

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
19 janvier 2010 à 15:46:40

ecoute crois ce que tu veux, ok ? j'avais meme plus d'une page.

j'ai du en acheter 2-3, mais pas plus.

mon gamertag : Sidd bastHard

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
19 janvier 2010 à 15:49:24

il y en a plus de 7-8 comme tu dis, jpense que t'as pas du fouiller partout, ni ouvrir tout les verrous de force.

avant que tu demande j'ai donné mon gamertag au cas ou tu voudrais voir mes succes, je pourrais pas fournir de screen, je vends le jeu cette aprem.

Llamer
Llamer
Niveau 8
19 janvier 2010 à 17:28:19

J'ai ouvert tous les verrous de force et bien cherché dans tous les recoins. Mais bon je ne te crois pas voilà tout, après me donner ton gamertag afin de voir tes succès, il n'y aucun rapport j'ai tous les succès aussi. :nonnon:

Mais bon ce qui m'a fait le plus rire c'est le mode impossible super simple, c'est loin d'être le jeu le plus dur mais de la à dire c'est super simple il y a un monde enfin bref...

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:07:22

bah si, désolé, c'est facile.

uniquement le cutter : tout est amelioré tres vite, munition a gogo, et si t'as un minimum de skills, tu accumule les medkit, tu peut donc te gaver de soins dans les endroits chauds.

bref tu cherches a justifier ton manque de skills, je vois pas pourquoi je mentirais sur la page de medkit max.

refait le jeu sans en bouffer un seul, et tu verras, michel.

Llamer
Llamer
Niveau 8
19 janvier 2010 à 18:32:02

"bref tu cherches a justifier ton manque de skills, je vois pas pourquoi je mentirais sur la page de medkit max. "

Effectivement tu connais mon skill en lisant quelqu'un de mes posts... Tout le monde n'est pas aussi fort que toi hélas.

"et je tire toujours dans les jambes. a moins de staser tout ce qui bouge, tirer dans les bras en pleine action c'est trop le bordel. "

Pour quelqu'un qui a un uber skill comme toi c'est bizarre que tu n'arrive pas à découper leur bras direct mais bon ça doit être mon manque de skill qui me fait viser leurs bras pour les tuer plus vite...

Pourquoi tu mentirais? parce que t'es un troll peut être? :rire:

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:42:45

pour la derniere fois, refait le jeu en rammassant TOUT les medkit max, n'en utilise aucun, achete en quelques un une fois que tu as amelioré au max cutter/rig/Pk/stase, et tu auras, toi aussi, une jolie page de medkit max a la fin du jeu.

Si tu n'as pas cette fameuse page, c'est que tu te bouffe plus de degats que moi, sinon tu en aurais autant. Et si tu te bouffe plus de degat, c'est que je me demerde mieux que toi.
CQFD.

Llamer
Llamer
Niveau 8
19 janvier 2010 à 18:50:42

"Si tu n'as pas cette fameuse page, c'est que tu te bouffe plus de degats que moi, sinon tu en aurais autant."

En même temps, je ne dépensais pas mes crédits dans des médikits max alors qu'il m'en restait quelqu'un dans ma réserve, j'en vois pas vraiment l'intérêt.

darkness[l]
darkness[l]
Niveau 8
19 janvier 2010 à 19:29:25

oui il est possible parce que je l'ai fini sans mourrir une seul fois :oui:

nightwolf07
nightwolf07
Niveau 4
19 janvier 2010 à 19:46:25

sans mourir une seule fois ???c'est possible si tu recharge la sauvegarde des que t'es sur le point de mourir :-) sinon t'es vraiment a fond dans le jeu :-)

Llamer
Llamer
Niveau 8
19 janvier 2010 à 20:17:16

Rien d'exceptionnel quand ça fait X fois que tu le termines. :rire:

darkness[l]
darkness[l]
Niveau 8
20 janvier 2010 à 14:40:58

mais en vrais je l'ai meme pas essayer en mode impossible :rouge:

La vidéo du moment