Pour ma part je le rejoue pour la 2e fois en mode impossible et avec uniquement le cutter plasma uppé à fond ( deux succès en un :p ) et je m'en sors plutôt bien ,-)
Bon quand l'invincible de fou un coup, tu prends grave chère, mais sinon le reste est gérable, étant donné qu'il n'y a pas plus d'ennemis que dans les autres modes ;-)
C'est sûr que quand il y a foule, le mitrailleuse manque terriblement lol ='(
Mais franchement très bon jeu, surtout la deuxième fois, on l'apprecie vraiment mieux !