zoulou333
je suis au chapitre 6 en impossible avec le cutter plasma uniquement, pour le moment c'est tout à fait gérable (j'attends de voir le léviathan).
j'ai recommencé volontairement 1 ou 2 passages car trop dépensé en soins ou munitions mais sachant que tu n'a qu'une arme je trouve que c'est plus facile car (surtout en connaissant par cœur) :
-tu ne t'éparpilles pas avec tes points de force.
-tu as beaucoup de munitions de cutter donc tu ne manques pas
-tu as des crédits que tu dépenses en points de force pour ugrade ou soins + munitions si tu manques (ne les utilise pas sur les portes bloquées).
-tu vends les autres munitions ou objets
Après tu up en priorité les points de vie au max sur le rig et les upgrades de dégâts sur le cutter (ca peut aller très vite à coup de crédits), puis par la suite l'oxygène un peut et les autre upgrades cutter.
Abuses de la stase quitte à aller te recharger aux bornes que tu repères ici ou là.
bon jeu ;)