CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode impossible possible?

dr-spoil
dr-spoil
Niveau 8
20 janvier 2010 à 15:40:06

Le mode impossible is not IMPOSSIBLE. Mais aujorud'hui je me suis bien gal&érer contre le Léviatham. J'intercepte c'est bombe avec la télékinésie mais c'est chauds puis quands le tentacules tape le sol et qui balaie et qu'on est prie dedans au début c'est mort!!!^^

Llamer
Llamer
Niveau 8
20 janvier 2010 à 16:47:12

"mais en vrais je l'ai meme pas essayer en mode impossible :rouge: "

Et tu te dis fan de Dead Space, honte à toi. :nah:

darkness[l]
darkness[l]
Niveau 8
20 janvier 2010 à 17:51:59

ba c'est vrais je suis fan de dead space

Llamer
Llamer
Niveau 8
20 janvier 2010 à 18:29:48

Ba en tant que bon fan tu devrais faire le mode impossible, on comprends mieux le terme de survival dans le mode de difficulté maximale.

bronx-91
bronx-91
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:02:57

javay pas posté sur ce topic par hasard?
si oui!
ou son passé mais méssages?

Rapture13
Rapture13
Niveau 8
22 janvier 2010 à 00:20:30

Pour ma part, je suis au level 10 en impossible, ça va en fait 2 passages un peu chaud pour le momment, mais je pense le finir cette nuit, à moi les 150G réstant :gni:

Llamer
Llamer
Niveau 8
22 janvier 2010 à 00:23:43

Félicitation ! :fete:

Rapture13
Rapture13
Niveau 8
22 janvier 2010 à 00:30:05

merci à toi allez je m'y remet de suite

remdu64
remdu64
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:36:03

Sidd_Megaloose

"a part quelques endroit chaud, j'ai trouvé ça super simple, surtout en faisant le succés "one gun" en meme temps."
J'ai envie de dire "genre" super simple avec uniquement le cutter plasma?

zoulou333
zoulou333
Niveau 7
24 janvier 2010 à 22:47:45

moi je vien de le commencer en impossible et je veut faire le defi ou je dois utiliser que le cutter. c'est possible ?
Sidd_Megaloose je veut meme pas que tu me reponde.

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
25 janvier 2010 à 15:35:11

Je pense que c'est possible, de tte façon en impossible il faut surtout pas s'éparpiller sur les armes et munitions, pour pouvoir revendre ttes celles qu'on utilise pas, et puis ça permet aussi d'économiser et de concentrer les points de force.

Après en ce qui me concerne j'ai utilisé une autre arme par endroit, le trancheur laser je crois, espèce de cutter plasma en plus large, et j'avoue que c'était très efficace. Mais bon il me restait tellement de munitions et d'argent à la fin du jeu que j'aurais très bien pu me contenter du cutter plasma.

Ayu
Ayu
Niveau 9
25 janvier 2010 à 16:35:53

zoulou333

je suis au chapitre 6 en impossible avec le cutter plasma uniquement, pour le moment c'est tout à fait gérable (j'attends de voir le léviathan).

j'ai recommencé volontairement 1 ou 2 passages car trop dépensé en soins ou munitions mais sachant que tu n'a qu'une arme je trouve que c'est plus facile car (surtout en connaissant par cœur) :

-tu ne t'éparpilles pas avec tes points de force.
-tu as beaucoup de munitions de cutter donc tu ne manques pas
-tu as des crédits que tu dépenses en points de force pour ugrade ou soins + munitions si tu manques (ne les utilise pas sur les portes bloquées).
-tu vends les autres munitions ou objets

Après tu up en priorité les points de vie au max sur le rig et les upgrades de dégâts sur le cutter (ca peut aller très vite à coup de crédits), puis par la suite l'oxygène un peut et les autre upgrades cutter.

Abuses de la stase quitte à aller te recharger aux bornes que tu repères ici ou là.

bon jeu ;)

dr-spoil
dr-spoil
Niveau 8
28 janvier 2010 à 16:32:40

Pour les Guardians la technique pour le tuer en un coups et super simple tu prends le trancheur et tu utilise le tir secondaire 2 fois de suite sa devrait fonctionner si le Monstre est un peu prét de toi.

[xzo]
[xzo]
Niveau 2
30 janvier 2010 à 11:59:30

Je viens enfin de le finir en mode impossible :fier:

Armé de mon cutter plasma amélioré à fond et ma combi amélioré à fond :hap:

jayce20
jayce20
Niveau 8
31 janvier 2010 à 15:12:22

je bloque au chapitre 9 dans une sorte de couloir je vais pas avoir le choix d'utiliser mes potions de soin je crois ...

sauf si vous avez un truc ...

le mode impossible n'est pas si difficile si on utilise à bon escient la stase, si on bute pas les monstres qui lachent les petites bebetes bien relou ... et si on utilise les nombreux bug du jeu afin d'avoir 3 armes au max dès le chapitre 4 ;-)

CoIe
CoIe
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:52:41

"et si on utilise les nombreux bug du jeu afin d'avoir 3 armes au max dès le chapitre 4 ;-) "

Oh le sous-homme :nah:
Et tu trouves le moyen de bloquer au chapitre 9? :doute:

Llamer
Llamer
Niveau 8
31 janvier 2010 à 16:36:58

"si on bute pas les monstres qui lachent les petites bebetes bien relou ..."

Les pregnants il suffit juste de les démembrer sans leur éclater le ventre comme ça il ne libère pas la vermine.

"le mode impossible n'est pas si difficile (...) si on utilise les nombreux bug du jeu afin d'avoir 3 armes au max dès le chapitre 4 ;-) "

C'est sur qu'un jeu n'est pas difficile quand on cheat mais quel est l'intérêt?

"je bloque au chapitre 9 "

Super tu utilises les bugs du jeu et t'arrives quand même à être bloquer un peu ridicule. Je pense que les devs ont mis un mode spécial pour ce genre de joueur facile ça s'appelle je crois. :hum:

Ayu
Ayu
Niveau 9
01 février 2010 à 08:31:44

Terminé en impossible ce WE.

Avec uniquement le cutter + rig + stase uppé à fond.

si au début c'était assez "facile" : j'arrivais à économiser tous mes soins médium/max et des munitions.

Les 4 derniers chapitres quand à eux m'ont donné du fil à retordre, j'ai bien du mourir 5 fois rien que sur ces 4 là, j'ai consommé pas mal de soins et les munitions sont vites parties. Heureusement qu'a se stade du jeu je n'avais rien à augmenter de plus je me suis donc acheté quelques munitions et 5-6 soins.

Très bon jeu, je pense refaire un tour de plus en impossible assez rapidement tellement les sensations sont bonnes. J'espère que le 2 sera aussi bon que l'a été le 1.

bon jeu à tous ++

ulrichth14
ulrichth14
Niveau 4
01 février 2010 à 09:22:08

Pareil, fini en impossibl ce WE et honnetement a part les coups qui font plus mal ce ne fut pas tres dur. Meme question munitions et santé g j'ai réussi a bien gérer: a la fin du jeu j'avais encore 5 kits soin max, 20 moyen et pas mal de munitions et sans trop en acheter. Perso jai pris le cutter et le fusil d'assaut boosté au max et trankil. Platine is mine :fier:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
01 février 2010 à 11:13:32

Il suffit de bien choisir ses armes et c'est jouable.

La vidéo du moment