CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de Dead Space

Noxy10
Noxy10
Niveau 7
13 février 2009 à 16:58:34

Bon on sait tous que Dead Space 2 a été annoncé ,
la question est maintenant : quel sera le scénario ?

Je me suis amusé a immaginer quelques petits scénarios de Dead Space 2( hesiter pas a poster les vôtres)

1 : Dead Space 2 commencerait sur le valor avant qu'il ne reçoive la capsule d'Hammond . On en saurait plus sur la raison qu'a le Valor à être dans le système Aegis .

2 : Dead Space 2 commençerait sur un vaisseau qui receuillerait la navette d'Isaac . Il lui arriverait la même chose qu'au Valor lorsqu'il a receuilli la capsule d'Hammond .

3 : Dead Space 2 serait un remake de Dead Space Downfall .

sasuke121912
sasuke121912
Niveau 9
13 février 2009 à 17:30:08

Dead Space 2

ça ce passera sur Terre après le crache de la navette sur cette dernière, le nécro qui est dedans contaminera une ville entière

^^

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
13 février 2009 à 18:31:40

je suis plus daccor avec la version dead space sur la terre, vu la gueule ke faisait Nicole ds le vaisseau elle contaminera le tout lol

Noxy10
Noxy10
Niveau 7
13 février 2009 à 19:07:37

Moi j'aimerais bien que ce soit un remake de Downfall . Sur terre ce serait moin drôle parce que ça deviendrait trop banale

dada666
dada666
Niveau 10
13 février 2009 à 19:58:51

Dead Space sur terre... Le titre dit que le jeu est dans l'espace hein :ok:
--------------------------------------------

Bah mes parents c'est humains et humain quoi.
Quoi? Woah c'est Gore! Arkh!

-=RAVEN SWØRÐ=-" [ RECRUT ON ]
http://raven-sword.weaponboard.net/index.htm?sid=41a94be69c112ca8423e14fbb11cdbe9

Freddy-is-back
Freddy-is-back
Niveau 5
13 février 2009 à 20:40:12

Ouè mais bon même si il garde ce titre c'est pas pour ça que la suite sera obligatoirement dans l'espace ... :(

Noxy10
Noxy10
Niveau 7
13 février 2009 à 20:47:51

je trouve que ça kasserait le charme que ce soit plus dans l'espace ! J'espere soit que ce soit un remake de Downfall (qui était franchement décevant) soit sur le valor avant qu'il se crash sur l'ishimura

[Dyn]
[Dyn]
Niveau 6
14 février 2009 à 11:28:13

Ça m'étonnerait que ça soit sur Terre, je vois plus ça sur une petite colonie humaine, sur une planète isolée, genre Aegis mais en plus froid et vide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2009 à 11:36:15

euh le jeu s'appelle dead SPACE si il était sur terre ce serait dead EARTH...
Autres suggestions?

Feldo
Feldo
Niveau 10
14 février 2009 à 11:54:40

peut-etre qu'on incarnerais une personne dans le vaisseau avant la contaminationet qu'il faudrais survivre en s'échappant du vaiseau (un peu à la manière d' Isaac) pendant la contamination

Noxy10
Noxy10
Niveau 7
14 février 2009 à 11:55:57

il peuvent pas changer le nom de dead space . A mon avis ce sera forcement dans l'espace

sasuke121912
sasuke121912
Niveau 9
14 février 2009 à 12:37:09

La logique que vous avez par rapport au titre ne sera peut être pas pris en compte par les créateurs du jeu (qui sais??? ce n'est que pur suppositions)

Au pire sa se passera autour de la Terre, car il doit surement avoir une défense militaire spatial autour de la Terre en cas d'attaque extra-terrestre, et vu que le vaisseau n'aura plus aucun habitant il ne pourra pas s'identifier au vaisseau défenseur. Donc ils vont l'intercepté et là sa sera le massacre :content: contamination du vaisseau défenseur,ect,ect,...

Math310
Math310
Niveau 10
14 février 2009 à 12:52:10

Il y a certaines de vos hypothèses qui ne pourraient pas vraiment avoir lieu...

En effet, qui voudrait d'un jeu où il ne se passe strictement rien?
Je pense tout particulièrement au Valor, il ne combat pas de nécromorphs avant de se crasher, alors je vois mal un jeu qui tourne autour de deux minutes de vrai jeu...

Noxy10
Noxy10
Niveau 7
14 février 2009 à 12:59:21

bah si parce que le temsp ou il recoivent la capsule et le temps ou il se crashe , il y a environ 2 heures . et puis l'aventure pourrait continuer sur l'Ishimura , je sais pas moi . Parce que un moment isaac voit un space marine courire en hurlant vers la sortie du valor (chap 9) les producteurs pourraient profiter de ça .... Bon je dit pas que çe serait aussi long que Dead Space masi bon

sasuke121912
sasuke121912
Niveau 9
14 février 2009 à 13:01:51

déja que Dead Space est court mais si la suite l'es encore plus ù_ù

je pleure moi

mais bon je pense que l'on ne sera pas déçu de leur suite (c'est leurs métiers ils sauront quoi faire pour combler notre bonheur ^_^)

Math310
Math310
Niveau 10
14 février 2009 à 13:03:34

Mouais, le marine qui court, on le retrouve dans le meme couloir, mort a coté de l'ascenseur :noel:

Noxy10
Noxy10
Niveau 7
14 février 2009 à 15:14:59

On est pas sur que ce soit lui ...

no-L
no-L
Niveau 10
14 février 2009 à 15:15:53

Si il restait des survivants dans le Valor qui ne soit pas amputé d'une jambe ou cloué au plafond, ça se saurait :noel:

patriot17
patriot17
Niveau 5
15 juin 2009 à 18:20:27

ça serait bien un DEAD SPACE 2 qui se passe avant la contamination de l usg ishimura et ki y finirait à bord. le jeu commencerait sur la planéte en kestion (quand le monolithe est trouvé).

TheCrazyNirvana
TheCrazyNirvana
Niveau 6
15 juin 2009 à 20:54:10

Tout simplement des vaisseaux pirates qui passent par aegis et qui vont dans l'ishimura pour voler sa cargaison ou des vaisseaux qui viennent voir ce qu'il est advenue de l'équipe d'isaac et qui se font pieger à leur tour. Qui sait?

La vidéo du moment