CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de Dead Space

gwenael44
gwenael44
Niveau 9
25 août 2009 à 20:25:42

deja y aura pas issac car la derniere image laisse supposer qu'il se fait tuer , j'opterai pour le crash de sa capsule dans un vaisseau ou dans une colonie

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
25 août 2009 à 23:40:10

déjà moi je pense que Isaac est mort :oui:

MasterConejo
MasterConejo
Niveau 7
26 août 2009 à 01:34:45

Isaac n'est pas mort les developpeurs l'ont deja dit :oui:
Et (Spoiler)

le necro qui apparait avec lui est une hallucination, le monolithe rend fou les personnes :oui:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
26 août 2009 à 11:36:27

ah oui exact j'avais oublié que Kendra avait repris le monolithe. mais la question est: est-ce que le monolithe fonctionne encore sans la rein-mère ?

CoIe
CoIe
Niveau 10
26 août 2009 à 11:42:55

Bien sur, ce sont deux entités complétement distinctes :ok:

S-S-Alan91
S-S-Alan91
Niveau 9
26 août 2009 à 21:50:50

Si c'était sur la Terre ça serait plus un Dead Space voyons :sarcastic:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
27 août 2009 à 12:53:27

Le jeu ne se passera pas dans l'usm Valor car trop petit vaisseaux.

Sa peu pas être des pirates, car on sait que les nécros étaient contrôlé par la reine mère, et que a pu la reine mère, donc a pu les nécros.

Isaac est vivant,car sinon elle aurait attaquer le dernier survivant et kendra quand ils sont dans la navette, et elle peu pas être monter quand la navette est sur la colonie car selon DOWNFALL elle est dans l'ishimura.

De plus on vois des interférence sur les écrans (interférence qui sont du au monolithe)

_survivol_86_
_survivol_86_
Niveau 6
27 août 2009 à 15:22:38

Mais si n y'a plus de reine mère, donc pas de necro se serat quoi ?une nouvelle forme extraterrestres découvert par un autre vaisseau sur l'ishimura ? C'est vrai que le jeu ne peut pas se passer sur terre. mais moi sa m'aurait bien plus, la navette d'Isaac se crash dans une forêt a coter d'une petite ville couper du monde, un peu comme dans AvP requiem et la ville se fait envahir, les necros se cache dans des endroits sombre comme les égouts, sa pourrait être flippent.

CoIe
CoIe
Niveau 10
27 août 2009 à 15:25:59

On verra bien. Et puis, on est même pas sur qu'il sortira...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
27 août 2009 à 16:46:33

Et bien sur le fait que tu dises "comme dans AvP requiem" te gênent pas??

Réchauffer un scénario de film pour le 2ème opus alors que ce genre de scénario est trop utilisé l'originalité de dead space va s'envoler d'un coup, et une partie de l'intérêt avec.

_survivol_86_
_survivol_86_
Niveau 6
27 août 2009 à 17:09:52

Oui c'est vrai t'as tout a fait raison ça manquerait d'originalité.

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
27 août 2009 à 17:32:18

et faut pas oublier que AvP requiem dans l'univers alien et predator est une grosse bouse
nan mais pour dead space faut rester dans un vaisseau avec les necros c'est se qui fais la beauter du jeux quand meme

lordkratos95
lordkratos95
Niveau 3
10 septembre 2009 à 17:37:50

je peux pas foutre le boxon
mais prenez resident evil
le premier se passait en effet ds une residence
mais après
vous les voyez ou les residence
dead space c'est comme resident evil
un concept
alors arretez de vous tirer l'asperge sur le suite qui n'est meme pas encore sortie

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:36:39

Il a réson, mais bon entre 5 RE et 2 Dead Space, je pense qu'on peut pas changer de concept aussi vite...c'est comme halo3 sans Halo ou un Fallout 3 sans Nucléair....Enfin Bref...

Pour ma part, je pense aussi à une halucination car les nécros...on ne distingue par leur troncher alors que celle de la femme d'Isaac çi...et puis Isaac n'est certainement pas mort et je pense que d'envisagez un vaisseur pirate, crash, nécros, space, tout ça quoi...ça serait tros répétitif...

Le Mieux serais une bataille avec un autre vaisseur militaire ou vous turez des Humains tout en résistant à l'envahisseur...et le But princiapal sera...alors là aucune idée...

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
11 septembre 2009 à 02:37:43

Je vien mettre mon grain de sel (si sis je suis le mec avec l'idée controverser d'une base sur la lune où Isaak pourrait se crasher dans un deuxième volet)

Mais enfin bref, j'ai une idée plus interressante : pourquoi ne pas axer le deuxième volet sur Isaac (original non ?) et sur une recherche en particulier. Voilà quand on débloque les données historiques, ont peut lire un dossier personnel sur Isaac où il est dit que son père (qui je crois est aussi ingénieur) a disparu dans l'espace et Isaac ne l'a jamais retrouvé mais il a carresser le rêve de le retrouver un jour alors que sa mère s'est tourner unitologue par la souffrance de son absence.

Et si Isaac voulait retrouver son père ? Puisqu'il a disparu mystérieusement d'après ce que j'ai compris, cela pourrait être liée au Necromorph et a une autre expérience du gouvernement je ne sais où. Peut être un peu répetitif mais ça pourrai être sympas.

désolé j'ai encore écrit un roman...

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
11 septembre 2009 à 02:42:54

Désolé du double post mais le dossier en question, je l'ai sans doute débloqué en finnissant le jeu grace au donnée historique (car je me souvient pas l'avoir rammassé) donc il suffit d'être en new-game+ et relire tout les dossier écrit du dernier chapitre (car je me souvient plus du nom) et vous tomberez forcément dessus, il y figure le nom de Hammond en tête de la page et on a même les états de service de Kendra.

Alyssia4
Alyssia4
Niveau 2
19 septembre 2009 à 19:48:23

et si issac devenais justement une de ces creatures et que cette fois nous tuons des humains??

CoIe
CoIe
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:57:53

Dans ce cas, j'achète le jeu uniquement pour servir de dessous de plat.

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
20 septembre 2009 à 00:00:46

idemme...

en extension GRATUIT ca pourrait etre marrant, peut être... :-(

BeWoOlff
BeWoOlff
Niveau 6
20 septembre 2009 à 12:46:49

A mon avis Dead Space 2 se passera après le 1 et pas avant puisque l'épisode Wii va le faire (je crois? Hypothèse).

Sur Terre, je pense pas, l'idée de la pesanteur est une particularité du 1. Donc de la pesanteur sur Terre? (bon peut-être). Un autre point c'est le concept de lieu sans vie (ou presque) avec un passé à découvrir (j'adore ça :-) ).

Peut-être qu'Isaac sur son chemin du retour avec ses hallucinations, apercevra un vaisseau - un truc bizarre - entendra la voix de son père, qui l'amènera je sais pas où (une planète, un vaisseau (pas 2 fois quand même) ou une ville "flottante" (genre ville où se réaprovisionne les marchands, un relai (une station immense) sur un astéroïde "lol") mais cette ville sera morte (en apparence). Et il va découvrir de nouvelle chose sur son père, sur l'artéfact...

Bon je m'arrête la sinon sa fera un roman :p)

Ps : Pardon pour les fautes

La vidéo du moment