CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de Dead Space

BeWoOlff
BeWoOlff
Niveau 6
20 septembre 2009 à 13:06:50

Désolé pour le double poste

Pour les ennemis, alors la je sais pas, des formes plus évoluées (une gestion du découpage encore plus jouissif avec des monstres qui sautent à cloche pied quand on leurs coupe une jambe (nan je déconne :rire2: )).
Pour les armes, une grenade qui contient plein de lame, un sabre (lol), un espèce de boomrang, bon je m'arrète là.

Will_Haven
Will_Haven
Niveau 6
20 septembre 2009 à 20:56:59

Salut à toutes et à tous.

Une histoire qui débute sur Terre (la Terre faisant bien partie de l'espace comme semblent certains l'oublier..)dans un centre d'Unitologie qui abriterait un laboratoire...

Puis, un petit voyage sur un vaisseau plus vaste que l'USM VALOR (avec un environnement sans air et sans gravité immense).

Et pour finir le crash sur une planète. L'eau, les marécages, les grottes, la jungle, des falaises et une base militaire abandonnée feront partis du décor.

Will_Haven
Will_Haven
Niveau 6
20 septembre 2009 à 21:00:33

Des endroits totalement sombres et investis de créatures.

Des monstres encore plus gros.

Et un Boss Redoutable!

TyrVIII
TyrVIII
Niveau 6
20 septembre 2009 à 22:19:38

Par ce que la Reine Mère elle est pas redoutable ???

Will_Haven
Will_Haven
Niveau 6
20 septembre 2009 à 22:25:32

Si! Quand tu joues avec les coudes!

TyrVIII
TyrVIII
Niveau 6
21 septembre 2009 à 21:44:56

Les coudes :question:

Moi en tout cas je l'ai eu à coup de pied ...

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:15:59

Moi j'imagine bien que Isaac soit recueuilli dans une sorte de super station spatiale unitologiste, et que il ne soit pas revenu seul de Aegis :sournois: .
Après sinon sur terre T_T . Moi ça me dit rien.

mercenar_nqnt
mercenar_nqnt
Niveau 8
22 septembre 2009 à 00:20:45

Pour que les trucs d'apesenteur et de vide spatial gardent leur intéret, et aussi la sensation d'isolement total dans une boite de conserve géante, ca doit rester dans l'espace.

On ne sait pas trop si Isaak se fait tuer ou pas à la fin, ce serait bien de savoir ce qu'il lui est arrivé !

damien78
damien78
Niveau 4
22 septembre 2009 à 20:13:58

J'aimerai bien une suite avec Isaak. Même si apparament il meurt je reste perplexe vu que cela coupe juste après que la fille l'est attaquez. Peut-être.....

Enfin j'espère ^^

CoIe
CoIe
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:15:59

La fille c'est Nicole.
Et Nicole n'est qu'une hallucination.
Donc aucun risque pour qu'il soit mort, a moins qu'il fasse une crise cardiaque :(

Will_Haven
Will_Haven
Niveau 6
23 septembre 2009 à 15:58:46

Des ennemis qui ne s'arrêtent pas à la porte! Notamment au niveau 5.

BeWoOlff
BeWoOlff
Niveau 6
24 septembre 2009 à 20:17:53

Ouai et des ennemis ayant la faculté de sonner aux portes. :-)

Will_Haven
Will_Haven
Niveau 6
25 septembre 2009 à 12:14:30

Encore un qui n'était pas là le jour de la distribution...

DrOpium
DrOpium
Niveau 4
01 janvier 2010 à 21:46:11

C'est grave erroner ce que tu dit Cole que le monolith et la reine mere soit bien distinct. Si c'est le monolith qui crée l'hallu de nicole a Isaac et que le monolith "s'exprime" au travers de Nicole, elle répete sans cesse "nous ne faisont plus qu'un" et ke le monolith dirige tt le long du jeu Isaac pr qu'il le ramene sur aegis 7 c'est pour ne faire plus qu'un avec la reine mere. Il est supposez contenir la reine mere et si ya plus de reine mere il sert plus a rien. Donc il ne sont pas bien distinct mais pluto complémentaire, l'un sans l'autre et c la merde.

[christo]
[christo]
Niveau 9
02 janvier 2010 à 00:10:25

Etant donné que le 2 se passera dans une station spaciale, Isaac revient 5 ans apres les evenements du premier dead Space avec à son bord le monolite. malheureusement quand il arrive a destination, un mec lui donne un violent coup de marteau sur le crane tout en lui volant lamentablement le monolite. Apres on imagine bien qu'ils vont faire des conneries avec !!!

Scénario sur mesure !!

cyber-man
cyber-man
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:08:14

bon le vrai scénar: ça se passera sur une station spatiale qui s'appelle "THE SPRAWL"
la station spatiale est peuplé(bah purée)

isaac verra le début de l'invasion nécromorph

on pourra parler au personnes et les lieux seront varié(école, église, centre commercale...)

voili voilou

[christo]
[christo]
Niveau 9
03 janvier 2010 à 00:05:54

bah dis donc, j'espère qu'il y'aura un mac do ou un quick ^^ LOL

Uchiha-Madara94
Uchiha-Madara94
Niveau 9
03 janvier 2010 à 00:15:58

Ouais mais y a un truc pas clair, comment il s'en ai sorti à la fin du jeu quand la Nicole imaginée par Isaac et générée par le monolithe lui saute à la gorge ? Sinon ce scénario à l'air magnifique : Tout ce qui était dans le 1 sera nettement amélioré dans le 2. Station spatiale (donc beaucoup plus grand que l'Ishimura. Mais il va ma manquer l'Ishimura ! :snif: ). Ensuite beaucoup plus d'armes, la 3D télescopique (même si je sais pas trop c'est quoi lol), bestiaire plus grand, centre commerciaux, églises, écoles... Donc moins de petits couloirs... Customisation d'armes améliorée... Et armures aussi... Très prometteur. :bave:

DJ_SnoOs
DJ_SnoOs
Niveau 6
05 janvier 2010 à 14:56:15

Bon un spoil pour vous :

http://gameinformer.com/p/deadspace3d.aspx

kirin54
kirin54
Niveau 6
06 janvier 2010 à 09:43:47

Moi perso j'espere que sa auras pas lieu sur terre.
Les couloirs étroits, les necros qui deboullent du coin d'une salle à une distance telle que ça servirait à rien de se retourné pour fuir ... Affronté la mort la combattre avec son cutter.
De plus je pense aussi que les zones sans air, les salles sans pesanteurs font un peu le charme de DS.
Bref si sa doit se passer sur terre à moins que la saloperie qui contaminais l'air soit arriver sur terre et que le noyau et que sa se passe dans un centre d'expérimentation des effets de la pesanteur sur des saloperies génétiquement modifié (style necro).
Je pense que je l'acheterais pas (sauf si encore une fois c'est dans l'espace)

La vidéo du moment