CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil 5 ou dead space

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
07 juin 2008 à 21:41:36

bonjour
petit sondage
lequel de ces 2 jeux vous inspire le plus ?

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
07 juin 2008 à 21:42:08

moi perso j'attend de voir pour l'instant je reste du côté de resident evil 5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 21:45:07

le genre est le meme mais les cadres sont different a mon avis les 2 vallent le coups.

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:49:39

oué

_leloup_
_leloup_
Niveau 9
07 juin 2008 à 22:00:57

je suis mitigé mais dead space a lair exelent alor que resident evil 5 ma lair trop bourrin !!

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:02:00

oui c'est vrai il a pas l'air comme les autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 22:10:28

dead space joue la carte de l inconue on ne sait rien de rien , nouvel enemi nouvelle peur cest plus un aspect de surprise tout au long du jeu.

RE5 lui joue la carte du surnombre , on ne doit pas faire de faut pas face aux nombres de zombies et autres creatures de umbrella,il faudrat survivre au assault des creatures avec un arsenal consequent.

Turok_Evolution
Turok_Evolution
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:11:16

Resident Evil 5 : action

Dead Space : Horreur/Suspens

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:12:15

vive dead space en gros...

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:51:33

Bah Resident Evil 5 est complêtement différent, mise à part qu'il joue la carte du "bouh ça fait peur :noel: ".

Cependant, il m'intéresse plus sachant que l'on en sait plus, qu'il a des antécédents de fou (Resident Evil 4...) et qu'il est développé par Capcom.

Dead Space m'a l'air très bien également, faut dire. :bave:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:53:06

franchement je pense qu'il y aura un bel intervale entre ces deux jeux :ok:

pour ma part après les demos et les tests ce sera sans doute les deux :p)

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:24:45

J'pense que dead space aura un avantage c'est plus dans l'ésprit effrayant que R5 ressemble plus a un fps mais aprés je sais pas niveau graphisme c'est faible par rapport a R5...

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:06:19

ben honnetement dead space ne s'en sort pas trop mal a ce que l'on a pu voir su les images :noel:

c'est encore loin de RE5 mais je prevere une immersion immense sur des graphs basiques plutot qu'un jeu " bourrin " mais qui ne correspond plus trop au genre avec de formidables graphs :ok:

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
08 juin 2008 à 03:11:18

Moi je vote RE5

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
08 juin 2008 à 09:55:03

c'est comme a l'epoque avec RE 4 et cold fear lol ...

yoyo054490
yoyo054490
Niveau 9
08 juin 2008 à 10:15:38

Moi j'ai le resident evil 4 sur wii il ne m'a jamais foutue les boule mais le 5 a l'air teriblment !!! moi je me predrai les 2 ^^

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:49:07

Je choisis Resident Evil 5, j'ai toujours été fan de la série.

Par contre Dead Space m'inspire, il a l'air pas mal du tout.

CAMPEUR_360
CAMPEUR_360
Niveau 5
08 juin 2008 à 11:31:38

perso, sa sera les deux :fete: .

Sudake
Sudake
Niveau 8
08 juin 2008 à 16:14:35

J'attends plus de Resident Evil 5 que de Dead Space mais j'achèterais sans doute les deux. :gni:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:56:57

Ba les jeux n'ont pas tout à fait le même genre. Tout dépend de nos préférences. Si on veut connaitre la suite des resident evil et désinguer des zombies à tout va alors c'est RE5 (j'éxagère un peu mais c'est pour situer ;) )Alors que si on veut avoir les boules seul dans l'éspace c'est plutot dead space. Moi jvote Dead space car chuis plus Surival/horror que Bourrin/horror lol ^^

La vidéo du moment