Bah Resident Evil 5 est complêtement différent, mise à part qu'il joue la carte du "bouh ça fait peur
".
Cependant, il m'intéresse plus sachant que l'on en sait plus, qu'il a des antécédents de fou (Resident Evil 4...) et qu'il est développé par Capcom.
Dead Space m'a l'air très bien également, faut dire. 