CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil 5 ou dead space

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:20:34

DEAD SPACE : 12
RESIDENT EVIL : 7
LES DEUX : 9

Hazard_Boy
Hazard_Boy
Niveau 4
07 juillet 2008 à 04:27:53

Jai pas beaucoup jouer à la serie resident evil, mais assez pour savoir que ca fait pas vraiment peur(pour moi en tout ca). Dead space lui a l'air bien plus flippant. alor...

+1 dead space

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
07 juillet 2008 à 07:38:19

DEAD SPACE : 13
RESIDENT EVIL : 7
LES DEUX : 9

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:24:10

Jerry le sous-titre de la bande annonce de l'E3. :rire:

Dead space, Resident Evil 5 en danger :d) Mon œil, faut pas prendre la grosse tête quand même. :rire: :mac:

saifeur
saifeur
Niveau 5
17 juillet 2008 à 06:25:38

RE à bien changer depuit le 4 trop d'action et a regarder les vidéo de re 5 sa risque pas de changer tirer sur tout se qui bouge -_- sa devient pratiquement du Beat Them All mais pour en savoir plus sur l'histoire faut l'acheter et dead space le trailer est bien gore après faut un peu attendre pour voir si sa fait bien peur avec une bonne ambiance glauque

donc j'achèterais les 2 resident evil 5 plus pour l'histoire que le jeux et dead space pour passer un agréable moment enfin j'espert ^^

awp
awp
Niveau 14
17 juillet 2008 à 12:08:50

Moi je prends les 2:

Je suis un fan des residant evil ^^

Puis Dead space va tt defoncer (moi la chanson que chante la nana dans la video me fait flipper)

roody06
roody06
Niveau 3
17 juillet 2008 à 22:21:57

je prend Dead Space parce que:

1) RE c'est du deja vu (trop de fois même)

2)peut etre le graphisme n'est au top mais pour les monstre qu'ont peut démembré alors que dans les RE tu peut tiré n'importe où on peut dire qu'il ont l'aire toujours en forme

3)Parce que sa a l'air super effrayant

voila

Deepthrot
Deepthrot
Niveau 14
17 juillet 2008 à 22:56:37

RE s'oriente plus vers l'action et dead space sera vraiment flippant je pense donc dead space pour moi

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:16:40

DEAD SPACE :15

RE 5 :7

LES 2 :11

J'taide un peu gta :ok:

Fresh-Hood
Fresh-Hood
Niveau 7
18 juillet 2008 à 16:29:33

Les Deuuuux
Sa sait sur

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
19 juillet 2008 à 03:08:45

Y'a même pas à choisir... Dead Space Direct !
Attend, tu crois que sa me fais flipper un zombie qui crache des tentacules ? Bouhhhh le fantôme ! ...
Les RE à force voilà quoi... Toujours la même chansons... Des humains morts, des chiens morts, des morts vivants de partout... Des fourmis mortes... C'est bon on connais la chanson, encore le Virus T qui fait sont apparition, basta.

Dead Space ? T'es tout seul dans une vaisseau innabité, à mais tu sais déjà par qui ... Par des humains affecter par un virus extraterrestre qui les rends horriblement gore...
Tu vois un couloir... Tu le passe... D'un coup t'a une bête qui te saute dessus et qui essaye de t'emporter dans les fonds pour te bouffer.
T'alume ta torche, tu vois le cadavre d'un mec pendu par ces entrailles entrain de faire des cries gore de malade mental...
RE c'est en tout... Pleins de zombies, tu shoot dans l'tas... Basta, tu passe ton chemin, cool :cool:
resident evil c'est surtout sur l'action, le shoot dans l'tas comme j'dit.
Dead Space, c'est l'angoisse toutes les secondes du jeu, peu importe ou tu es, limite tu arrête le jeu tellement t'en as marre de flipper non stop ( j'sais de quoi je parle )
Dead Space c'est le vrai survival/horror accompagné d'un gros suspense non-stop.
Resident Evil c'est simple : Survival/horror/action
Et le Survival/Horror c'est pour être gentil... On as vue qu'il y'avais pire en horreur ( Dead Space... )

+1 DEAD SPACE

gus_loteir
gus_loteir
Niveau 6
19 juillet 2008 à 15:16:09

RE n'est plus un survival horror... Dead space sera le renouveau du genre... ça fait flippé, c'est gore ! hey les mecs ont assuré ! moi je l'achéte direct !

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:57:01

DEAD SPACE :17

RE 5 :7

LES 2 :11

skate-it
skate-it
Niveau 3
20 juillet 2008 à 22:36:16

pour moi c'est dead space. je kiff RE mais je veux voir du nouveau donc Dead space

mt55
mt55
Niveau 6
01 août 2008 à 21:54:37

je trouve RE trop bourrin depuis le 4.DEAD SPACE fait sûrement plus peur.

mechwarrior52
mechwarrior52
Niveau 9
02 août 2008 à 13:31:16

"limite tu arrête le jeu tellement t'en as marre de flipper non stop ( j'sais de quoi je parle ) "

entierment daccord avec toi ;)

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
03 août 2008 à 08:25:13

Je ferais n'importe quoi pour jouer à Resident Evil 5 maintenant. Donc Resident Evil 5.

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
05 août 2008 à 16:40:10

DEAD SPACE :19

RE 5 :8

LES 2 :11

_leloup_
_leloup_
Niveau 9
06 août 2008 à 08:04:59

Resident evil part en sucette depuis le numéro 4 au niveau scénario donc je met un gros +1 a dead space !

[moumou]
[moumou]
Niveau 11
08 août 2008 à 14:16:18

Moi j'opterais plutôt our Resident Evil 5.Même si l'horreur est moins présente qu'auparavant le gameplay et les graphismes sont une pure tuerie. Et puis je préfère l'ambiance meme si Dead Space n'a l'air pas mal non plus...

La vidéo du moment