CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleures scénes

chomp59
chomp59
Niveau 7
24 décembre 2008 à 11:51:44

ce topic risque fortement de contenir du SPOIL.

Après mes recherche , je n'ai pas trouver ce topic donc je me lance.
Vous dite laquelle de vos scéne ont était vos préféré, par exemple les cinématique de monstres...

Moi ma préféré c'est la cinématique qui as lieu lorsque le monstre invisible t'attrape, te découpe tous les membres puis finis par la tête.

Farys
Farys
Niveau 9
24 décembre 2008 à 12:02:19

Perso j'ai adoré le coup du perso qui se cogne la tête contre le mûr !!! Brrrr...on entend le bruit du couloir et la lumière n'est pas des plus vive à ce moment là !!!

J'adore ce jeu...!!!!

DarkJPA
DarkJPA
Niveau 7
24 décembre 2008 à 12:05:36

Moi c'est l'apparition du boss final que j'ai vraiment trouvé pas mal.

Et puis à un moment une petite bestiole (un monstre quelconque qui court partout avec ses bras en l'air) m'a sauté dessus dans la salle de contrôle principale (la salle toute claire avec des débris partout où on peut voir l'extérieur), je suis tombé par terre en arrière avec le machin sur moi, il prenait tout l'écran. Quand j'ai enfin réussi à le virer en me débattant et que je me suis relevé il y avait 2 de ses copains juste derrière...

C'est tout con comme truc, ce n'était même pas voulu par les développeurs, juste du hasard, mais c'était tellement bien foutu (on se serait cru dans un film) que c'est certainement la scène qui m'a le plus marqué du jeu.

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
24 décembre 2008 à 22:07:52

Moi c'est la personne qui a sa sa jambe dans ses mains et qui cris. :malade: :lol:

bisounez
bisounez
Niveau 10
24 décembre 2008 à 23:53:25

au 10 éme chapitre la femme qui a un fou rire de déséspoire et qui se met une balle :fou:

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
25 décembre 2008 à 00:33:13

J'ai adorer cette scène aussi :oui:

Bitores8
Bitores8
Niveau 8
25 décembre 2008 à 14:16:41

Moi j'ai pas mal aimer la scène où Isaak sort du tram en feu in-extremis,il se casse la gueule et se relève plusieurs fois à cause du tram qui explose 3 fois je crois.
Une belle scène d'action comme je les aiment tant...

oO-Owned-Oo
oO-Owned-Oo
Niveau 6
25 décembre 2008 à 15:20:03

:bave: Ouais :bave:

Une des scénes qui ma bien flippé un quart de seconde :noel:
Je sais C con :-( mais c au chapitre 6 il me semble...
On n'avance dans un couloir sombre ou les lumière s'allume dès mon passage. et au bout y à cette porte ouverte^^ et dès qu'on s'approche la 1ère fois elle se ferme brusquement :snif2:

Math310
Math310
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:26:40

il y a une scène ou j'ai reculé en vitesse, c'est au chapitre 3:
a l'endroit où on arrive et qu'on doit descendre les étages jusqu'à une porte qui bug. je suis descendu et puis je vois un nécro qui rentre dans une salle. j'y vais pour le tuer. il y a un cadavre contre une grille, je commençe a marcher vers lui et là: il commence a remper et s'écroule par terre pour de bon. j'ai eu une frousse d'enfer :peur:

Sasory
Sasory
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:48:24

moi c'est tout con une des mes scene preferer c'est pas vraiment une scene mais un decort
c'est celui quand tu arrive dans la colonie avec le soleil au loins la profondeur de champ vraiment sublime avec la colonie et le gros rocher maintenant en hauteur a chaque fois je m'arete pour la regarder pendant presque 5min j'adore ce moment du jeu
et sinon les different moment ou on vois des survivants ils ont telement perdu la boule ca m'eclate xD

ElrosS
ElrosS
Niveau 8
26 décembre 2008 à 03:58:57

Moi la scene avec la meuf qui se suicide m'a trop fait flipper j'ai tue tout les monstres et j'entend un rire je commence a me tourner partout ne flippant etp uis je vois cette conne se tue

chomp59
chomp59
Niveau 7
26 décembre 2008 à 18:46:37

la ciné qu'il y as lorsque tu te fait prendre par la petite pieuvre à 3 pattes est ÉNORME.
(se sont celle qui viennent quand ont tu un monstre avec de TRÈS long jambes)

dude666600
dude666600
Niveau 6
26 décembre 2008 à 20:25:31

Ouais je vois laquelle : celle quand la pieuvre te décapite puis s'enfonce dans ton cou ce qui fait qu'elle a sa tête à la place de la tienne et qu'Isaac continue à marcher mais avec une tête de nécromorphe à la place. C'est trop enorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 00:41:44

Moi, c'est la derniere scene avec Nicole ^^ :P
Le petit Isaac, qui pensait rentrer tranquillement chez lui ( rappelons qu'il n'a aucune emotions ce petit ingénieur :P, la seule fois ou on le voit exprimer ses emotions, c'est quand nicole s'inj.... bref :D vous verrez ou vous avez déja vu :D ) ^^ et HOP, elle apparait :D ce qui nous laisse peut etre une suite :D

misterbel
misterbel
Niveau 14
27 décembre 2008 à 00:50:25
    • ****SPOIL******

Je comprend pas pourquoi elle s'injecte le truc d'ailleur :(
D'ailleur c quoi le truc? :noel:

groslala
groslala
Niveau 8
27 décembre 2008 à 04:32:49

MEGA SPOIL (pour ceux qui auraient pas vu celui d'avant)+++++

Si vous allez plus loin vous pourrez pas dire que vous étiez pas prévenus

Nicole est morte non? Elle s'est suicidée en s'injectant un cocktail quelconque. CIl ya avait autre chose à comprendre?

chomp59
chomp59
Niveau 7
27 décembre 2008 à 12:40:11

SPOIL

quand la tentacule du léviatan t'attrape et que tu n'arrive pas à te libérer, tu passe à travers le trou en te scalpan à moitié, ÉNORME xd

Divinite
Divinite
Niveau 6
27 décembre 2008 à 14:28:57
    • ***SPOIL*******************

Pourtant c'est pas la meuf qu'on vois à la fin transformée? :-(

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:38:12

SPOIL une scene qui est bien ,c'est lorsque on se fait attraper par la rene mere,si on arrivere pas a tirer sur les truc jaune,elle t'arrache les bras(avec les cris de douleur atroce qui suit cette action)puis elle coupe isaac en deux et le balance(je suis rester comme un con,surtout que c'etait en mode impossble!

groslala
groslala
Niveau 8
27 décembre 2008 à 14:38:42
    • **SPOIL*******

J'ai cru voir un nécro blond coupé au carré. Il y avait une ressemblance certaine.

La vidéo du moment