CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleures scénes

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:54:11

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses ;).
Donc si j'ai bien compri Nicole est déja morte quand on arrive et c'est le monolythe qui fais halluciné isaac et lui fais croire qu'il voi Nicole. Et le nécromorphe à la fin c'est bien nicole en nécro.
Par contre c'est juste bizare que nicole ( enfin son "apparition" ) arrive à ouvrir la porte ( je ne remet pas en question la réponse^^) du coup ça voudrai dir que le monolythe a des pouvoirs vraiments impressionant

racluredegorge
racluredegorge
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:58:51

ouais c'est aussi le truc qui cloche, cette apparition matérielle crée par la reine mère...

j'veux dire, le boss de fin il semble pas avoir plus d'intelligence que le necro de base quoi...

fallen1gel
fallen1gel
Niveau 2
30 décembre 2008 à 03:02:54

Excepté que c'est le monolithe qui provoque les hallucinations d'Isaac et non pas l'alien. Quand Nicole dit: "Nous serons à nouveau ensemble.", il faut entendre le monolithe qui parle de son socle.

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:51:45

Matter Dead Space Downfall pour plus d'explications sur le monolithe, il y a pas mal de parallèle avec le jeu.

Il existe aussi 5 ou 6 animés fixes facilement trouvables sur youtube ou encore dailymotion.

La scène qui m'a le plus surpris dans le jeu, c'est la première apparition de la tentacule de la reine mère à l'intérieur du vaisseau, je ne m'y attendais absolument pas j'étais en train de recharger tranquillement et patatratra c'est le drame.

Sinon mon passage préféré niveau adrénaline c'est quand il faut se trimbaler le monolithe à travers le vaisseau, ça c'est du tonnerre, il y a des monstres de partout (en mode impossible c'est vraiment hot!!!)

De la bombe ce jeu!!!

Math310
Math310
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:23:36

je me suis toujours posé une question: pourquoi certains nécros sont "noirs"?
ceux crées par les infector, ont peut comprendre que c'st a cause de l'accélération de la mutation mais pour les bébés, les rempants et les brutes?
les infectors ne peuvent creer qu'une sorte de nécro (2 en comptants les militaires)
si on pouvait m'éclairer sur ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 16:30:10

Les personnages du film c'est les meme que dans le jeu :question:
Moi ma scéne préféré(j'éspére qu'ellee a pas été dite) c'est quand au début de l'épisode 2 on voi une fille avec les yeux bandé en train de carréssé un corp et de lui parlé, elle lui dit des truck comme quoi elle va bientot le rejoindre( enfin un truck du genre...)
ensuite elle créve et on peu ramassé le pouvoir de la téléckinésie !
D'ailleur j'ai tout de suite essayé le pouvoir sur elle :rire2:
D'ailleur je l'ai appélé martine (la fille au yeux bandé)
Les liens qui suivent sont des photos que j'ai prise pour déliré :
Martine jouant a cache cache avec Isaac :
http://img156.imageshack.us/my.php?image=dsc00080sy8.jpg
Martine en vacance :
http://img353.imageshack.us/my.php?image=dsc00082zh3.jpg
Martine et Isaac :
http://img353.imageshack.us/my.php?image=dsc00085st2.jpg
:lol: je sais c'est bidon !

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:41:49

Non,tu te trompe elle sont assées drole! :rire:
T'a eu du bol?ou t'a mit des heures avant de prendre ces clichés? car,il faut de la chance pour balancer "martine" dans ce genre de pose!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 16:56:24

En faite derriere martine y a deux caisses je l'ai empilé et j'ai mis martine dessus en la posant "délicatement" :hap:
En suite j'ai pris les photos !
Celle ou elle regarde le palmier je l'ai prise dans le tramay !

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:02:22

En effet,cetait tout simple.esseye avec MCoy! :rire:

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:03:58

Desolé pour les fautes d'ortographe :honte:

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:04:37

lol pas mal les photos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 17:07:53

:lol: merçi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 17:23:07

"Spoil"
Sinon moi y a une scéne qui ma vraiment énérvé c'est quand on est dans le vaisseau de L'USS Valor (je croit), enfin le vaisseau qui a repéché une capsule de sauvetage !
Enfin bref dedans a un moment on entend un homme qui gémit, moi perso je l'ai cherché pendant pas mal de temps, et puis la je le voi derriere un ta de débrit, il était contre le plafond bloké par ces éspéces de soufles bleus qui sorte su sol , j'ai essayé de le faire déssendre de là avec les pouvoir et les armes mais rien a faire !
Bon je continu ma route et la on a atteri de l'autre coté des débri ou il y avait le type ! La on le voi encors mieu mais on peu pas le sauvé ! Raaaaa pour une fois qu'il y avait quelqu'un de vivant :fier:

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:15:15
  1. paine1673 Voir le profil de paine1673
  2. Posté le 30 décembre 2008 à 16:30:10 Avertir un modérateur
  3. Les personnages du film c'est les meme que dans le jeu :question:

ébé dans le film on aperçoit la petite copine à Isaak, on voit le commandant en chef de l'USG Ishimura, mais sinon tous les autres personnages du film animé ne sont pas présents dans le jeu hormis les nécros bien entendu :-d

inferno51
inferno51
Niveau 3
30 décembre 2008 à 19:16:09

Moi c quand on rentre dans une genre d'infirmerie et qu'on voit une femme avec un mec mort alongé sur un lit, la femme elle a une scie et elle s'égorge, scene bien gore comme on les aime :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 19:28:45

:merci: jinfuushen, j'ai acheté le film parsque j'ai entendu du bien dessus alors j'éspére que c'est vrais, de toute façon je verrais :-)
Le passage dont tu parle inferno51 est flippant c'est sure, quand je l'ai vu la femme de dos je penssé qu'elle soigné l'homme sur le lit et quand je les vu le découpé je me suis dit houla.... elle a un petit probleme dans sa tete :mort:
Et puis pouf !! elle se tue !!
Se que j'aime dans se jeu c'est qu'il y a que des scéne comme ça, complétement barge, c'est sa qu'y fait flippé :peur:

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:01:28

sinon la scene que j'ai pas trop aimé c'est quand le pauvre hammond se fais écraibouiller par la brute et qu'on regarde le spectacle sans rien pouvoir faire pour le sauver :(
(d'ailleur en parlan de lui, c'est moi ou on l'aperçoi vraiment dans une vidéo du chapitre 2?)

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
30 décembre 2008 à 23:22:01

Quand Hammond se fait écraser par la brute j'aî sortie mon trancheur mais rien à faire... Sinon dans le Valor on voit un mec se faire poursuivre par une nécro, il franchis ensuite une porte et quand on passe la porte il à disparus. La chaine qui ma le plus frapper ces ou tout début du jeux quand on active la console et que le sytéme de quarantaine s'active, on entend un bruit sur le plafond, Hammond dit "Que tous le monde garde sont calme" ensuite les nécro arrive et il dit "Isack tire toi d'ici" et on dois courir poursui par ces monstre

marc_killer
marc_killer
Niveau 6
31 décembre 2008 à 00:55:35

moi ma scene ces quand dans le vaisseau de ceux qui ont eu la capsule (uss valor j croix) le type avec sa jambe dans les main :peur: :malade:

Math310
Math310
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:15:39

en réfléchissant, toute les scènes où on voit des survivants.

attention, il se pourrait que ceci vous gache les surprise :noel:

CHAPITRE 1:
les deux pilotes qui nous accompagnaient au début du jeu (un tué au début et l'autre derriere la première porte )

CHAPITRE 2:
le mec qui se tappe la tete
la femme qui s'égorge (en plus, on voit le mec gémir et bouger :malade: )
le type qui se fait exploser par le bébé
le type qui vomit derriere une table et qui meurt

CHAPITRE 3:
le "cadavre" qui se relèvent et s'affale au chapitre 3

CHAPITRE 4:
le hurlement d"une femme dans l'ascenseur
l'homme qui dit: "ne faisont plus qu'un" et s'en va.

CHAPITRE 5:
la femme qui pleure a coté d'un lit vide

CHAPITRE 7:
l'homme qui agonise dans l'ascenseur (en plus on voit son bras nous tomber sous le nez pendant qu'on descend :malade: )

CHAPITRE 8:
la vidéo de l'USM Valor où on voit un soldat se faire achever par un nécro

CHAPITRE 9:
le militaire collé au plafond
le militaire qui cours comme un dératé et qui disparait ensuite
le militaire qui tient sa jambe dans les bras.
la mort d'Hammond

CHAPITRE 10:
la transformation de Mercer

CHAPITRE 11:
la mort de Kyne

CHAPITRE 12:
la mort de Kendra

il se peut qu'il en manque un certain nombre.
quand on y pense, la moitié des monstres font une apparition macabre ou angoissante avant qu'on les affronte.

La vidéo du moment