CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleures scénes

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:43:02

Pour avoir des info sur le debat de la fin,allez sur le topic "une fin lammentable" à quelque page en arrière,il est exelent(plus de 150 reponse!!!!!!)ily aura des reponses avos question mais faite gaffe au spoil!!!!!!

Math310
Math310
Niveau 10
27 décembre 2008 à 19:20:11

il vient de m'arriver un truc auquel je ne m'attendais pas:
au niveau 5, apres avoir passé le lit a scanner fou, on arrive dans une salle avec deux portes et un cadavre. contrairement a mes autres parties, j'ai décidé de démembrer le cadavre. en ouvrant la porte dévérouillée, je n'ai pas vu le couloir mais des petites lumières et pas de sol. étonné, je m'avance et là, Isaac tombe en battant des bras :ouch:

j'aimerais savoir si ça vous est arrivé ou si c'était un simple bug

euqidas
euqidas
Niveau 9
27 décembre 2008 à 22:11:10

une scène marquante??? le moment ou ya une femme enfermé dans un tube découpant en deux un mec et qui ensuite se donne la mort avec sa propre scie... tripant

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
27 décembre 2008 à 23:16:42

Un moment qui m'a marqué, en plus de ceux sus-cités, est celui où on avance dans un couloir puis soudainement les vitres de chaque côté du couloir se mettent à voler en éclat dans un bruit pas possible. Surtout qu'il ne se passe rien de plus, mais j'ai flippé pour ainsi dire comme une bite :rire2: !

groslala
groslala
Niveau 8
28 décembre 2008 à 03:57:38

Dans la série des passages où il se passe rien: le wagon et le tunnel interminable plein de bruits où tu sens que tu vas te faire agresser. J'y ai gaspillé un coup sur un macchabée et un autre sur un truc qui de toutes façons se fait écrabouiller. Ou quand la lumière s'éteint complètement pendant quelques instants (ça parait long quand tu es en apnée, sans oser bouger le petit doigt).

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
28 décembre 2008 à 13:43:08

SPOIL

J'ai bien aimé aussi à la fin quand on croi rentré tranquil et là nicole en nécro qui se jette sur isaac en crian (ça ma bien fais sursauté) ><. Mais justement au sujet de nicole ya des trucs que je comprend pas, un peu avant dans le topic il a été dit qu'elle s'est injecter une drogue pour mourir plutot que de devenir une nécro, mais alors elle serait déja morte quand on arrive sur le vaisseau ? mais on la vois faire plusieurs apparition, es vraiment elle ou es qu'elle est "possédé" par je ne sait quoi, et puis elle répete plusieur fois nous ne faisons plus qu'un un truc du genre.
Voila si vous pouviez m'éclairé sur le sujet ce serait simpa merci d'avance ;)

racluredegorge
racluredegorge
Niveau 10
28 décembre 2008 à 19:32:55

moi la petit truc qui m'a bien fait sursauté c'est dans les premier chapitre (le 3 je pense) en sortant du tram on arrive dans un espèce de cockpit (salle avec sauvegarde) avec un cadavre installé, et quand on s'en approche, il a la tête qui bouge un tout petit peu :peur: juste assez pour sursauter :oui:

et quand on revient dans cette salle ce même cadavre se fait transformer en nécro par une bestiole...

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:05:38

moi c vers le début du jeu,a une intersection en T avec une lampe au milieu.on avance vers la porte se trouvant au bout du couloir,on voit son ombre sur la porte...et une ombre de nécro sur cette meme porte.Demi tour express et...rien.On retourne doucement a l'intersection,puis on regarde a gauche,a droite:toujours rien.Et on pique un sprint jusqu'a la porte sans demander son reste.Enorme.Rien que d'y repenser me donne encore des frissons.

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:18:30

personne pourrai m'expliquer un peu ce que j'ai cité un peu avant ? parce que vraiment sa m'intrigue ^^

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
28 décembre 2008 à 23:21:28

Ils précisent qu'en fait Isaac fait des hallucinations. C'est pour ça qu'il croit voir la nana (me souvient plus de son nom :p ).

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:39:06

ça na pas vraiment répondu aux questions que je me pose mais je te remercie d'avoir essayer quand meme ;) peut etre je me suis pas tres bien expliquer non plus ^^

racluredegorge
racluredegorge
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:38:44

non je vois ce que tu veux dire, la vidéo de la fin où elle se suicide c'est la même qu'au début quand ils arrivent...

ça voudrait dire qu'elle s'est déjà injecté le produit avant qu'ils arrivent...

mais alors comment expliquer qu'elle nous apparait sous forme humaine à la fin du jeu ?

racluredegorge
racluredegorge
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:39:42

oups j'ai oublier le :spoiler:

mais bon en même temps faut être con de venir sur ce topic si on a peur du spoilage :)

euqidas
euqidas
Niveau 9
29 décembre 2008 à 13:23:50

:spoiler:

bon je me trompe peut-etre mais bon

si vous aviez écouter avec une oreille plus attentive vous auriez entendu que c'est justement la reine mère qui faisait apparaitre nicole et qui convaincait isaas...
après ca explique pas nicole dans le vaisseau a la fin... peut etre que c'était la vrai en nécro...

racluredegorge
racluredegorge
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:52:33

ouais... mais c'est pas très crédible que la reine mère soit capable de faire apparaitre un être humain...
surtout que ce n'est pas qu'une illusion car elle fait des trucs quoi (elle appuie sur des boutons et tout)

_ESRA_
_ESRA_
Niveau 3
29 décembre 2008 à 14:14:33

Nicole est bien une illusion pendant le jeu, vu qu'elle est morte depuis longtemps.
En fait c'est compliqué, le monolithe veut retourner sur son socle sur Aegis 7, c'est pour ça qu'il envoie des illusions à Isaac, dans le but d'y retourner (d'ailleurs si tu fais gaffe d'autres personnes dans le jeu ont des illusion, même Kendra, et tous ceux qui se suicident).

racluredegorge
racluredegorge
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:52:54

une illusion qui peut taper à l'ordinateur...

et puis ils sont ensemble sur le vaisseau pour aller à la colonie, où est le necro de Nicole à ce moment là ?

et issac revoit sa petite amie et il n'a pas pensé à lui parler, l'embrasser, plus :noel: ça me paraitrait logique... (même si on peut imaginer que les relations charnelles soit devenues virtuelles comme dans Total Recall...)

_ESRA_
_ESRA_
Niveau 3
29 décembre 2008 à 16:21:38

Toutes les scènes de Nicole sont dans l'imagination de Isaac, on ne la verra jamais Nicole, elle est morte depuis longtemps et n'est pas devenue nécromorphe.
D'ailleurs ça se voit que Nicole est une illusion générée par le monolithe, souvient toi de la scène ou on le remet sur son socle.

Isaac n'est déjà pas naturel en temps normal, alors embrasser sa meuf...

racluredegorge
racluredegorge
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:27:31

bah si elle est devenue necromorphe, c'est évident que c'est elle dans le vaisseau à la fin... même coupe de cheveux...

racluredegorge
racluredegorge
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:33:57

remate la fin et tu verras, ils font même tout pour le faire comprendre... j'avais même deviné avant même de tuer le boss (effet de surprise raté :noel: )

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dead%2Bspace%2Bfin/video/x79dfp_spoilboss-de-fin-de-dead-space_videogames

La vidéo du moment