je suis assez déçu de certains petits problèmes techniques de cette version outre les graphismes qui sont franchement moches, il faut bien l'avouer, mais on s'en fiche
en fait je trouve que les ralentissements sont vraiment flagrants, d'habitude je peine à les remarquer la où les testeurs mettent "gros ralentissements" dans leurs tests, mais là j'avoue que l'animation est bien saccadée par moment (dans le bois du début), c'est assez dommage
également dans les menus/marchands où les objets ne sont pas correctement affichés et où j'ai droit à des gros bugs d'affichage: au lieu d'avoir l'image de fond lorsque je regarde les objets à acheter, j'ai une vision 3d de York qui s'affiche et qui ne facilite pas du tout la lecture des textes (pas facile à expliquer, faudrait une vidéo...)
certains objets/décors mettent vraiment du temps à s'afficher lors des phases en voiture aussi, c'est déroutant
pour une version "director's cut" je trouve ça un peu abusé, même si cela n'enlève rien à la superbe du jeu, à force ça peut gâcher un peu l'expérience, car c'est assez irritant
après point de vue maniabilité, rien à redire je n'ai aucun souci à manier le perso, que ça soit lors des déplacements (à pied ou en voiture) ou de la visée
pour le coup ça me fait penser à du resident evil 4/5, les amateurs de ces jeux devraient donc retrouver facilement leurs repères
pour les phases en bagnoles, c'est vrai que les premières caisses à notre disposition ont un peu de mal à tourner, car il leur faut de l'espace, mais je crois qu'au fur et à mesure on gagne des caisses bien plus maniables