CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caractéristiques de la version PS3

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
24 avril 2013 à 23:05:27

Violet aussi

olex
olex
Niveau 9
25 avril 2013 à 02:28:19

Je rencontre aussi des saccades audios au niveau de la musique et des effets sonores au début du jeu. C'est assez hallucinant, j'ai dû pour pallier à ce défaut baisser le volume de la musique pour mettre à fond celui des voix. Un poil dommage, sinon Deadly reste ultime :p

Silvanus03
Silvanus03
Niveau 9
25 avril 2013 à 11:53:36

j'ai noté aussi que "oe" ne s'affiche pas par exemple pour le mot "oeuf" c'est écrit " uf"

Dream-Gaiden
Dream-Gaiden
Niveau 6
25 avril 2013 à 12:03:16

C'est abusé franchement......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 12:29:56

Salut, il y avait aussi des fautes, des bugs sonores et des ralentissements sur la version 360 ?
Je veux également m'acheter la version PS3 mais franchement malgré qu'il soit devenu mon jeux préféré, cette version "Director cut's" me déçois énormément. :(

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
25 avril 2013 à 12:37:08

Nope, je n'avais noté aucun de ses problèmes sur la version Xbox.

Je confirmerai quand je ferai la version PS3.

Silvanus03
Silvanus03
Niveau 9
25 avril 2013 à 12:46:46

il est clair que cette version director's cut est decevante sur certains points mais rassurez-vous vous passerez outre ces défauts une fois plusieurs heures passées :oui:

J'ai fait une vingtaine de quetes annexes il y a pas de quoi crier scandale ceci dit ^^

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:39:39

le jeu reste bon sur bien des points (les mêmes que pour la version xbox 360 à vrai dire: scénario/ambiance/liberté d'action/etc.)

mais faut bien avouer que pour une version "ultime" censée gommer une partie des petits défauts qui venaient ternir l'expérience de jeu, c'est plutôt raté

au final même si certains points ont effectivement été améliorés, avec l'apparition de nouveaux petits défauts, le constat global reste +/- identique... :(

il faut vraiment faire une croix sur la technique & l'ergonomie pour apprécier le jeu à sa juste valeur. j'ai beau penser que c'est un peu dommage de renier le jeu en se basant sur ces critères uniquement, je le comprend parfaitement...

pleine de promesses, cette édition retombe malheureusement un peu comme un soufflé une fois la manette en main! l'ennui étant surtout qu'on ne verra probablement jamais de patch pour régler les défauts mentionnés :non2:

remarque SWERY semble assez à l'écoute des joueurs alors on peut rêver, qui sait? :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 13:47:56

Après un patch peut peut-être résoudre quelques problème, enfin j'espère

breadman
breadman
Niveau 6
25 avril 2013 à 14:25:42

Bonjour,

voila je suis un grand fan du jeu que j'ai d'ailleurs fini 3 fois.

C'est donc avec impatience que j'attendais cette version director's cut.

Après quelques heures de jeu, je reste assez circonspect...

En effet des défauts qui n'étaient pas présent dans la version 360 sont ici présent :

ralentissements, fautes d'orthographe, couleurs douteuses (la couleur du fleuve en début de jeu m'a fait rire : Paint Power ! :) )

Les ajouts sont par contre bien présents :

scène de la découverte du corps d' Anna en partie retravaillé, il semble aussi y avoir des nouvelles scènes ( avec la gamine et son ours en peluche) qui viennent s'intercaler dans l'histoire ce qui est sympa, mais coupe du coup le rythme.

La maniabilité, elle, a bien été retravaillé, c'est plus maniable et dynamique (même si pour moi la manette ps3 c'est une horreur :) )
Notons aussi un effet d'écho dans la voie de York quand il (se)parle au joueur...bon pourquoi pas.

Honnêtement ceux qui possèdent déjà la version 360 ce n'est pas un achat indispensable, pour les autres cela reste un des plus beau OVNI de cette génération, un titre dont je me souviendrais.

indianagilles
indianagilles
Niveau 6
25 avril 2013 à 14:53:11

J'espère qu'un patch va corriger les fautes d'orthographe mais aussi une sorte de bugg lorsqu'on veut utiliser un objet sur un autre (genre les fusibles sur le générateurs, on voit à peine le texte et on dirait qu'il manque quelque chose). Sinon j'en suis pas hyper loin encore mais on dirait que ça s'améliore pour la fluidité (au début c'est vraiment la cata, du genre ça passe de 60 à 15fps...).
Un petit souci : si on peut changer les boutons (très bien), on ne peut pas le faire pour les scènes de voiture. Du coup moi qui ait branché mon pad Xbox, pas moyen de conduire avec les gachettes. Enfin c'est pas trop grave non plus.
Globalement ce Director's cut est à l'image du jeu : terriblement maladroit mais bon on pardonne parce qu'il y a des très bonnes choses dedans.

indianagilles
indianagilles
Niveau 6
25 avril 2013 à 14:53:47

J'ai oublié de dire mais je confirme les buggs sonores sur les bruits de moteurs de la voiture de police par exemple (on dirait que ça coupe un peu).

Silvanus03
Silvanus03
Niveau 9
25 avril 2013 à 18:04:56

Mieux vaut acheter ce jeu que des bouses infames comme Crysis 3 à 60e....

Creasy-Busc
Creasy-Busc
Niveau 9
25 avril 2013 à 19:28:22

Faut pas dire n'importe quoi sous prétexte de fanboyisme. Le jeu était excellent sur 360, ils teasent ensuite sur une version directors cut amélioré (en exclu sur PS3 en plus, sympa pour ceux qui ont permis au jeu d'être un succès...) qui au final n'apporte pas grand chose de mieux et se permet le luxe de rajouter des défauts techniques (bug, ralentissement, "fotes dortaugrafe", ...) sur un jeu dont la technique était déjà le principal défaut.

Pour le coup, je reste sur ma version 360, pas envie de me retaper un jeu qui a zappé la phase de débuggage juste pour soutenir les développeurs.

olex
olex
Niveau 9
25 avril 2013 à 19:31:07

Sur la boîte le jeu semble terminé depuis des lustres (marqué 2012)... Après le jeu on le sait, il est excellent, mais la qualifier de version ultime c'est du foutage de gueule

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
26 avril 2013 à 20:37:28

Bon je viens de l'acheter, je verrais bien ce que ça vaut pour une DC, même si les retours ont l'air neg.

bobobo-bo_bo-bo
bobobo-bo_bo-bo
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:40:12

pensez vous qu'il y aura une MaJ pour la version 360 ? ou un dlc pour les ajout scénaristique au moins :snif:

Silvanus03
Silvanus03
Niveau 9
29 avril 2013 à 14:26:09

boboobobo > non c'est fini le jeu date de 3 ans...

Version PS3 : Bien que Swery et sa bande aient promis plusieurs ajouts et ajustements, il faut avouer que les améliorations vis-à-vis de la mouture originale ne sont pas des plus satisfaisantes. Affiché en 720p maximum, le jeu reste d'une laideur technique assez peu commune qui saute encore plus aux yeux quand on active la nouvelle 3D stéréoscopique. Les problèmes sonores répondent toujours présents et semblent presque plus fréquents, tandis que le frame rate s'est vu amputer un peu plus par la possibilité de mouvoir la caméra librement autour du personnage. Concernant la prise en main, le fait que York ne soit plus sur un pivot et puisse viser plus facilement est appréciable, mais l'ensemble reste d'une rigidité d'un autre âge et la compatibilité Move fait figure de blague dès qu'il faut prendre le volant. Revue à la baisse pour se caler sur l'ancien mode facile, en baissant au passage grandement la résistance des ennemis, la difficulté n'est plus un obstacle en dehors de certains QTE mal fagotés. Mais la plus grosse déception de cette édition Director's Cut reste cependant le contenu scénaristique additionnel rachitique, étant donné qu'il est pour ainsi dire uniquement constitué de courtes cutscenes précédent chaque épisode de l'intrigue, destinées à faire le lien avec une suite fortement suggérée. C'est toujours ça de pris pour les néophytes, mais pas vraiment de quoi justifier un second passage à la caisse pour les initiés, surtout à 40 euros.

Stc77
Stc77
Niveau 15
29 avril 2013 à 20:57:20

votre code ps+ offert fonctionne chez vous ? Le mien est refusé

keunel
keunel
Niveau 11
29 avril 2013 à 21:01:54

Tu as peut être déjà utilisé un code d'un mois avant ? On ne peut en utiliser qu'un seul.

La vidéo du moment