CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caractéristiques de la version PS3

Mazdalopitek-2
Mazdalopitek-2
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:55:30

Je vais le prendre, mais en espérant que les changements effectués n'altèrent pas le plaisir de jeu que bon nombre de joueurs ont eu l'air d'avoir avec le Deadly Premonition de 360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 21:55:57

Bah clairement pour ceux qui ne l'ont pas fait sur 360, prenez-le sur PS3. Rien que pour la souplesse du pad de chez Sony.

Pour les "ajouts" aussi. Et puis à 35 € y a pas mort d'homme.

Mais pour moi qui l'ai fait sur 360, à part le plaisir d'y rejouer avec un Dual Shock 3, et le plaisir d'y rejouer tout court, sans oublier les trophées PSN, et la 3D, sans ça, ce serait du vol, clairement !!

Silvanus03
Silvanus03
Niveau 9
23 avril 2013 à 21:57:19

+1 monsieur toc :oui:

On attend tes videos d'ailleurs tu posteras un topic :ok:

Mazdalopitek-2
Mazdalopitek-2
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:57:31

Par contre, vous dites qu'il est plus facile.
Pas trop facile non plus?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 22:01:28

Ma vidéo sera là pour aiguiller les joueurs, effectivement :)

Mais j'ai également Dragon's Dogma Dark Arisen et Star Trek depuis hier, alors je jongle un peu entre les 3 ^^

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:15:56

j'avais oublié de parler de la localisation (textes) qui est un peu abusée aussi, les caractères spéciaux (genre "ç", "é", "œ") ne passent pas et certains mots n'ont pas été traduits dans les menus (genre "kalibrieren la manette ps3": c'est marrant à lire lol)

ce n'est pas ultra-dérangeant mais ça prouve bien que cette version n'a pas vraiment été peaufinée! je ne sais pas si ces petits problèmes (voir mon post précédent + localisation) étaient déjà présents dans les versions ps3 (pour les ralentissements) et xbox360 (pour le texte) du jeu, mais si ce n'était pas le cas c'est un poil abusé de les retrouver dans une version dite "ultime" :(

après bien sûr cela ne change en rien l'ambiance et le scénario du jeu, qui demeurent toujours aussi excellents

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
23 avril 2013 à 22:16:12

On l'attend avec impatience :oui:

Merci pour les précisions les gars :)

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:23:38

Merci Silvanus03 pour la réponse (et les autres), je l'avais fini sur 360 sans avoir fait toutes les quêtes annexes.
J'attends juste que quelqu'un me dise combien il y a de nouvelles scènes et selon la réponse, je le prendrai... mais je risque d'attendre vu que le jeu vient de sortir :-)

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:40:15

et le plus important pour le refaire : Les TROPHÉS !!! ???? qu'est ce que cela en dit des trophée !!!!! est ce qu'on a droit à 12 malheureux trophé comme sur 360 ... oubien ils se sont forcé un peu là...

Mazdalopitek-2
Mazdalopitek-2
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:42:15

http://www.ps3thc.fr/deadly-premonition-the-director-cut-f2044/trophee-liste-t20015.html :)

Silvanus03
Silvanus03
Niveau 9
23 avril 2013 à 23:08:19

60 trophées ça fait beaucoup :oui:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
24 avril 2013 à 12:41:34

Du coup, j'hésite à le racheter, étant donné que je pourrais utiliser mon argent d'une autre manière.

Je vais attendre vendredi pour le coup, histoire d'avoir le retour de plein de joueurs.

indianagilles
indianagilles
Niveau 6
24 avril 2013 à 15:05:54

Le truc vraiment génant c'est la fluidité. Rien que dans la chambre rouge, j'ai l'impression que ça tombe à 10 ou 15 FPS. C'est assez hallucinant. Rien qu'au tout début après l'accident de voiture c'est pareil, un manque de fluidité hallucinant. J'espère que ça s'améliore après mais pour une version qui se voulait ultime ça fait vraiment tache.
En tout cas j'ai fait 3 fois le jeu sur 360 (et à 100%) mais j'ai hate de m'y replonger quand même.

indianagilles
indianagilles
Niveau 6
24 avril 2013 à 15:11:03

Heureusement que j'ai mon adaptateur pour pad 360 par contre parce que me frapper ce jeu avec le Dual Shock c'est pas possible, surtout avec ce problème de fluidité. Bon après je sais que certains sont tellement habitués à ce pad que ça leur posera pas de problème.

Silvanus03
Silvanus03
Niveau 9
24 avril 2013 à 15:25:43

indianagilles :d) en effet le début c'est la cata c'est pas fluide, fort heureusement ça s'améliore par la suite la je viens de faire une dizaine de quetes annexes j'ai pas eu de souci de fluidité génants.

Et le pad PS3 est trés bien :play:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
24 avril 2013 à 15:37:04

J'ai une question. Si on l'a déjà sur 360, ça vaut vraiment le coup de le reprendre ou pas ?

Sachant que je l'ai jamais tailler à 100% et que ce serait peut-être l'occasion. :(

indianagilles
indianagilles
Niveau 6
24 avril 2013 à 18:02:50

Tu me rassures Silvanus. Bon pour le pad je peux pas. Quant t'as connu le pad Saturn, Dreamcast, Super Nes et 360 c'est comme si je jouais avec une wiimote avec des pics. Donc non. Mais chacun ses goûts.
Pour Guy, perso pour le moment on peut pas dire que ce soit non plus révolutionnaire.

mic62
mic62
Niveau 9
24 avril 2013 à 18:20:18

@Guy-ManAfterAll
Moi j ai vendu ma version 360 et je l ai pris sur ps3 la difference on la voit dans les graphismes un peu plus nette il est moins difficile,je pense aussi qu il on mis des ajouts de scenario,il y a des petits ralentissement mais faut vraiment faire gaffe pour les remarquer par contre les phases en voiture sont toujours aussi pourris.Voila en esperant t avoir aider dans ton choix :ok:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
24 avril 2013 à 22:03:26

Ouaip... comme prévu, je pense me le prendre pour pouvoir me le refaire à 100%. Je le prendrais vendredi ou samedi, histoire d'avoir plus de retour des joueurs.

wormivore
wormivore
Niveau 6
24 avril 2013 à 23:02:34

déjà fini sur 360, ce qui ma le plus gêné cest le sang violet.Quelle couleur sur ps3 ?

La vidéo du moment