Il faudrait peut être arrêter la parano là...! C'est quoi ici, une secte ???
Ou alors c'est le cercle des personnes à l'esprit obtus ??? Personnellement j'ai noté ce jeu 15/20 malgré tous ses défauts et ça ne m'empêche pas de dire que ce jeu est complètement à l'ouest, tant par ses graphismes que pour sa maniabilité ! On est en 2010, il ne faudrait pas l'oublier !
Maintenant, le fait que certains joueurs apprécient ce jeu ne leur donne pas le droit de faire passer pour des débiles ceux qui ne pensent pas comme eux ! Je ne défend pas l'auteur de ce topic mais c'est systématique, c'est toujours ce même refrain du genre " T'es pas de mon avis...t'es débile " qui commence sincèrement à souler !
D'autre part, tu es devin toi pour prétendre que ce joueur n'a pas acheté le jeu...? Alors excuses moi du peu mais ton jeu préféré du moment est loin d'être parfait !
Alors oui les graphismes ne font pas tout, mais le minimum aurait pu être fait...à savoir une jouabilité correcte !!!
Enfin bref, je préfère arrêter là car comme je l'ai lu quelque part, ce forum était plutôt sympa, autant qu'il le reste !
Sur ce, bon jeu à tous !