CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE HONTE !!!

xXjurasssikXx
xXjurasssikXx
Niveau 3
24 novembre 2010 à 21:11:20

A peine testé , direct revendu ! ce jeu est un immense paquet de "grokakakipulachnouf"

,les graphismes sont dignes de la ps2 , et encore ...

la jouabilité est pourrie à en vomir ! les voix ne sont pas synchronisées avec les

persos , les décors sont plus vides que la tete d'un lapin cretin et j'en passe !

bref a moin que vous ne soyez désèspèrés , n'achetez pas cette immondice du jeu

vidéo . ceci n'est qu'un conseil , libre à vous de passer outre ou de me

contredire ...mais faut pas se mentir non plus ... sur ce , moi je retourne sur des

VRAIS jeux videos . :bye:

darkduck56
darkduck56
Niveau 6
24 novembre 2010 à 21:41:43

Et sinon, parle nous de l'histoire...

guts_o
guts_o
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:47:37

Je ne souhaite pas rentrer dans une gueguerre futile avec toi, et saches que je respecte ton point de vue, mais ton commentaire est presque logique si l'age de ta CDV est exacte!

La majorité des joueurs de ce forum ont la trentaine et comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, ce jeu est plus réservé aux vieux gamers ayant connu les joies de la PS1 et autres Dreamcast...

Je jouais déjà depuis de nombreuses années aux jeux videos que tu n'étais pas né, je vous parle du temps que les moins de 20 ans... et pour c'est pour cela que je ne t'en veux pas.

darkduck56
darkduck56
Niveau 6
24 novembre 2010 à 21:57:26

Ce n'est pas parce que j'ai 17 ans (pourquoi mettre un faut âge sur son profil ? ) que je n'est pas forcément connu les jeux sorti avant ma naissance oh grand manitou de l'univers videoludique ! J'achète aussi les anciennes productions qui sont parfois meilleurs que les gros blockbuster. Bref mon but n'est pas de critiquer, mais ça m'insupporte pas mal quand les gens se croivent supérieur aux autres car ils sont plus âgé.

guts_o
guts_o
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:00:57

Mais si tu as 17 ans et que tu joues à de vieux jeux, c'est parceque tu es un vrai core gamer dans l’âme, et j'en t'en félicite, malheureusement tu fais parti d'une minorité...

(Sinon nous sommes bien d'accord que mon commentaire du dessus ne s'adressait pas à toi!)

hellnight
hellnight
Niveau 12
24 novembre 2010 à 22:03:17

On avait reussit a conserver une certaine qualité sur ce forum il fallait bien que yen ai un qui chie dans la soupe...

Quand on me parle de vrais jeux vidéo je ricanne...

Que le jeu ai des énormes lacunes personne dit le contraire mais le dire avec une argumentation digne d'un éleve de primaire... C'est pitoyable.

darkduck56
darkduck56
Niveau 6
24 novembre 2010 à 22:03:18

:hum: désolé. Ceci dit mon avis ne change pas.

christouf3000
christouf3000
Niveau 6
24 novembre 2010 à 22:22:36

Heureusement que tous le monde a bien prévenu que ce jeu avait une génération de retard niveau technique et que pour tout amateur de "beaux graphisme" exclusivement, devait passé son chemin !

Donc sois il est un peu bête et n'as rien compris dans les avis des gens pour acheter un jeu qui ne lui conviendrait pas graphiquement !

Sois (ce qui est certainement le cas!) c'est de la provoque a 2 balles pour quelqu'un qui n'a rien d'autre a faire que ça et qui n'a certainement pas touché au jeu !

Donc je propose de tout simplement l'ignorer et de laisser couler son topic, il n'y a que ça qui marche avec ce genre de provocateur !

xXjurasssikXx
xXjurasssikXx
Niveau 3
24 novembre 2010 à 22:29:38

"digne d'un eleve de primaire " desolé , ch'uis pas un grand sage moi oh hellnight tout puissant ...

certes je reconnais avoir mis le paquet pour ce jeu mai c'est mon avis et n'etant plus en primaire depuis un ptit temps , je me permet de te dire que je t'aime po ...

xXjurasssikXx
xXjurasssikXx
Niveau 3
24 novembre 2010 à 22:34:15

"digne d'un eleve de primaire " desolé , ch'uis pas un grand sage moi oh hellnight tout puissant ...

et le leche Q a la fin pitié quoi

hellnight
hellnight
Niveau 12
24 novembre 2010 à 22:41:18

Merde si tu m'aimes pas je vais tout de suite me pendre...

Tu as vu combien de topic au titre tape en maj a part le tien?
Visiblement t'as besoin d'attirer l'attention donc tu nous sort 3 arguments simplistes pour faire de la provoc... Donc maintenant que tu as fait ton show tu peux retourner sur des forums de vrais jeux...

Oui je sais je peux aller sauter d'un balcon car tu me détestes encore un peu plus...

Miky2
Miky2
Niveau 5
24 novembre 2010 à 22:51:47

ben faut pas s'en prendre à lui, il l'a revendu. Donc il va faire un heureux qui a un super jeu pour une somme modique...

hunk39
hunk39
Niveau 8
25 novembre 2010 à 02:31:06

Il serait judicieux qu'avec l'argent gagné en revendant ce jeu tu achètes un Bescherelle, ne serait-ce que pour réviser les règles basiques de la ponctuation.
Ensuite je te conseille de lire le programme de philosophie de terminale histoire de découvrir ce qu'est démontrer/convaincre/persuader histoire de comprendre comment produire une argumentation cohérente.

Toutefois je respecte ton avis. L'aspect technique est devenu très important pour bon nombre de joueurs aujourd'hui. Si tu ne peux faire abstraction de cette technique d'un autre âge c'est dommage mais on peut le comprendre.

Farys
Farys
Niveau 9
25 novembre 2010 à 04:44:03

Ce qui m'épate le plus sur ce site, c'est le coefficient de tolérance qui frise le zéro !

Alors certes, l'auteur de ce topic a été plus ou moins maladroit en nous faisant part de son opinion sur le jeu, mais je le rejoins quand même sur la jouabilité de ce dernier !!!

D'accord le jeu est immersif et prenant mais faut pas se leurrer non plus, la réalisation est pitoyable et la jouabilité est du même niveau ! Alors je veux bien pardonner les graphismes ignobles, mais d'un avis perso, ils auraient au moins pu faire un effort sur la jouabilité ça me parait un minimum ! Ce jeu n'a vraiment rien pour lui de ce côté là ! La voiture est ingérable et la caméra est carrément foireuse dans certains plans !

Je ne suis pas là pour me friter loin de moi cette idée, mais de temps en temps il faut se rendre à l'évidence, même si elle est dure à admettre ! Et quand je vois que certains lui ont collé un 20/20, ça me fait doucement rigoler...!

Tout ça reste un avis personnel et n'engage que moi bien sûr...!

Farys
Farys
Niveau 9
25 novembre 2010 à 15:44:37

C'est une façon de voir les choses et je respecte ! Budget serré ou pas, tu ne m'enlèvera pas à l'esprit que la maniabilité est déplorable et qu'ils auraient pu faire un effort de ce côté là !

En revanche, là où je m'insurge, c'est cette façon systématique de faire passer pour des débiles ceux qui ont un avis contraire...ceux qui se permettent de critiquer l'orthographe des autres devraient se calmer un peu aussi, ils ne sont pas meilleurs que les autres juste parce qu'ils ont mis un " S " là où il fallait !

Je ne vise personne en particulier, mais c'est assez fréquent sur ce site !

Einsam-
Einsam-
Niveau 7
25 novembre 2010 à 15:53:50

Le jeu vidéo, comme la musique, est une question de goût. Donc, quand quelqu'un critique un jeu que tu aimes, quelque part tu te sens visé et atteint personnellement par la critique. Ce qui explique "l'intolérance" que tu cites.
Je comparerais l'aspect graphique de ce jeu aux vieilles séries B, ou films d'horreur cheap des années 80-90 (comme il en est cité tout le long du jeu): moi je trouve que ça donne un charme indéniable au jeu, comme l'aspect cheap de ces films leur donne un charme particulier. Personne ne va acheter ce jeu pour le skill, ou pour développer des techniques de jeu. C'est un jeu avec une histoire. Et en l'occurrence, l'histoire, la mise en scène, les dialogues, sont géniaux.
Tout est une question de point de vue et d'objectifs par rapport au jeu.

christouf3000
christouf3000
Niveau 6
25 novembre 2010 à 18:29:11

Moi ce qui m'étonne c'est que quelqu'un vienne faire un topic pour critiquer les graphismes et le gameplay, non ?

Il y a a peu près 100% des avis sur ce jeu qui préviennent d'office que le jeu est totalement a la ramasse la dessus, donc ou est l'intérêt de cracher sur le jeu la dessus, il est déja coulé d'office !

Et croire que la personne aillant fait se topic ai acheté le jeu, perso j'y crois pas, un jeu aussi inconnu et difficile a trouver cause a sa distribution chaotique, tu te renseigne un minimum, ne serai-ce pour savoir de quel type de jeu il est question ! donc bref ce topic sonne faux et sent la provoque gratuite juste pour s'amuser a faire réagir quelques personnes !

Et puis comme par hasard, il y a eu un petit topic dans "la guerre des consoles" qui parlais de Deadly Premonition et hop le jour même un type arrive avec, c'est moche ! c'est affreux, c'est pas un jeu votre truc !

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:51:13

Je me demande ce que l'auteur appele des VRAIS Jeux videos ?
Les Calls of Duty qui sont identiques du 1 au 7 et qui se finissent en 5h max ?GTA IV avec son gameplay mou de chez mou ?
Enfin bref,ce jeu vaut 24,99€,et meme si je n'y ais pas encore jouer,d'apres ce que j'ai lu et vu,il explose Call of Duty et ses 70€.

Farys
Farys
Niveau 9
25 novembre 2010 à 19:02:26

Il faudrait peut être arrêter la parano là...! C'est quoi ici, une secte ???

Ou alors c'est le cercle des personnes à l'esprit obtus ??? Personnellement j'ai noté ce jeu 15/20 malgré tous ses défauts et ça ne m'empêche pas de dire que ce jeu est complètement à l'ouest, tant par ses graphismes que pour sa maniabilité ! On est en 2010, il ne faudrait pas l'oublier !

Maintenant, le fait que certains joueurs apprécient ce jeu ne leur donne pas le droit de faire passer pour des débiles ceux qui ne pensent pas comme eux ! Je ne défend pas l'auteur de ce topic mais c'est systématique, c'est toujours ce même refrain du genre " T'es pas de mon avis...t'es débile " qui commence sincèrement à souler !

D'autre part, tu es devin toi pour prétendre que ce joueur n'a pas acheté le jeu...? Alors excuses moi du peu mais ton jeu préféré du moment est loin d'être parfait !

Alors oui les graphismes ne font pas tout, mais le minimum aurait pu être fait...à savoir une jouabilité correcte !!!

Enfin bref, je préfère arrêter là car comme je l'ai lu quelque part, ce forum était plutôt sympa, autant qu'il le reste !

Sur ce, bon jeu à tous !

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
25 novembre 2010 à 19:13:38
  1. Farys Voir le profil de Farys Citer Ignorer Farys
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 19:02:26 Avertir un administrateur
  3. C'est quoi ici, une secte ???

Oui, on a tous un imperméable rouge et une hache chez nous.

La vidéo du moment