Vouaip, pareil. Un truc qui m'énerve, moi, c'est les gens qui rejettent toute hypothèse ayant trait à des sans-coeurs ou simili dans BBS, prétextant qu'ils n'existaient pas. Pourtant c'est pas Ansem et ses six lèches-bottes qui ont créé les Ténèbres, donc les sans-coeurs matrice devaient bien exister déjà, en petit nombre.
FakeSmile
Niveau 7
08 octobre 2009 à 08:13:25
Je m'étais déjà dit la même chose...
palan5
Niveau 9
11 octobre 2009 à 16:29:50
Peut-être parce qu'il avait plus de maitre de la kayblade. Je me demande sa saire a quoi les armures qu'il on. Et comment un truc qui sais passé depuis longtemps,peut avoir un conséquence pour la suite de KH II.Bon plus qu'attendre BBS.
Pseudo supprimé11 octobre 2009 à 18:42:29
ça peut influencer tout simplement parce que c'est les origines des problèmes de la série.
Sephiroth_kadaj
Niveau 5
12 octobre 2009 à 00:14:24
et si tout simplement ventus etait roxas??? au debut de kh 258/2 roxas nous explique qu'il ne se souvenait de rien! ni meme de son prénom ? et dans le trailer que l'on a vu cleui ci demande qu'on l'efface? il a peut etre seulement juste la memoire effacer? a t-il ete projeter ds un monde qui est celui ci donc ce qui pourrait prouver qu'il ont le mm age etc? apres c'est mon hyppothese jla trouve assé credible et sa se tien apresapres fo que je finisse le jeu pour voir si il a des fragment de memoire etc et qui est donx ce xion x)
Pseudo supprimé12 octobre 2009 à 20:01:54
Il demande à Aqua de l'effacer, et BBS se passe dix ans avant kh1, donc si Roxas était Ven aussi simplement que ça il serait plus vieux.
Daigoro
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:10:38
en mettant hors contexte l'univers kh
en voyant que Nomura dit que les unbirth ne sont pas des sans coeur parceque les sans coeur n'existait pas j'ai tendance a le croire
Sephiroth_kadaj
Niveau 5
12 octobre 2009 à 21:54:58
oui mais pour les couloir des tenebres utilisé par lorganisation 13 pour voyager entres les mondes et si il aurait fait un espece de bon vers le futur en etant effacé ou si xenahort la pa lui mm envoyer dans se passage? ski explikeré a peu pres tout genre xehanort l'usurpateur je suis sure que c'es le mec empris sous les tenebre se promenant avc le xehanort maitre de la keyblade serais aller tt deux vers le futur? ou ven incarné dans la keyblade se reveilla une fois que sora fu le prochain élu de la keyblade ou? il peu y aovir plusieur hypothese mais a mon avis il n'y a pas 56 solution ils ont la meme tete il ne peuvent etre simili de l'un ou de l'autre
Pseudo supprimé12 octobre 2009 à 22:51:43
Pas de voyages dans le temps, on a déjà eu notre compte dans la série avec cette connerie de Rivière Intemporelle (j'aime bien le monde, mais le truc scénaristique autour est mal foutu). Après le coup de la keyblade pourquoi pas, mais faudrait aussi une explication au fait que Ven et Sora se ressemblant (puisqu'au départ Roxas a été créé par rapport à Sora).
[Lexamus]
Niveau 4
13 octobre 2009 à 20:17:16
Pourquoi Xigbar voit Ventus dans le relflet de Xion ? Xigbar connait donc Ventus forcement Et Roxas a donc un lien avec Ventus et on sait que Ventus vient du passé Qui a des theories ?
:spoiler :
Pseudo supprimé13 octobre 2009 à 23:40:52
"Ventus vient du passé" C'est pas qu'il vient du passé, c'est que BBS se passe dix ans avant KH1.
Et c'est officiel, Xigbar, s'appellant encore Braig, a rencontré Ven. Certains pensent même que c'est lui qui lui a fait sa cicatrice. Pour son oeil par contre on en sait rien.
FakeSmile
Niveau 7
14 octobre 2009 à 16:54:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14115-8546-12-0-1-0-identite-de-ventus.htm#message_14110 | Alpha21 | Posté le 12 octobre 2009 à 22:51:43 | Pas de voyages dans le temps, on a déjà eu notre compte dans la série avec cette connerie de Rivière Intemporelle (j'aime bien le monde, mais le truc scénaristique autour est mal foutu). | Après le coup de la keyblade pourquoi pas, mais faudrait aussi une explication au fait que Ven et Sora se ressemblant (puisqu'au départ Roxas a été créé par rapport à Sora).
Suis-je obligé de rappeler que l'on affronte le mystérieux guerrier via une porte dans le hall de la Pierre Angulaire, dans KHIIFM ?
Daigoro
Niveau 10
14 octobre 2009 à 18:20:35
Braig a effectivement vu les "guerriers de la keyblade" Quand a l'affrontement face a Terra c'est plus un bonus qu'un evenement scénaristique a mon avis
Pseudo supprimé14 octobre 2009 à 21:36:32
D'ailleur on est même pas sûr que ce soit Terra. ça peut bien être juste un "souvenir" de lui, comme les Absent Silhouette de l'Organisation.
Daigoro
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:51:10
Rien ne justifie d'ailleurs cette faille qui permet d'aller le voir
Pseudo supprimé14 octobre 2009 à 21:54:18
Rien ne justifie non plus que Cloud se soit amputé l'aile de chauve-souris ou que Riku ai changé son arme de main et court avec un bras ballant, alors qu'en combat il le bouge. Mais ce que je viens d'énoncer n'a rien à voir C'est un boss caché, il a pas à être justifié, est-ce qu'on sait ce que Sephiroth foutait au Colisée ?
Daigoro
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:58:15
Il participé aux jeux ?
Sephiroth_kadaj
Niveau 5
14 octobre 2009 à 22:23:28
ça reste quand meme un mystere complexe comme jeu n'empeche pour ceux qu'y qualifie ce jeux comme jeux pour gamin =) mé a mon avis ce ventus sort du comun peut etre que c'est une espece en voit de disparition ^^ tfaçon jpense que l'on peut pas decouvrir l'enigme comme ça on sera obliger dattendre BBS malheureusement ^^ le seul truc qui me tracace ! y aura t il des perso de final fantasy !?
[Brutal_Legend]
Niveau 3
14 octobre 2009 à 23:14:05
Pour moi :
Ven est Roxas !
Donc le simili de sora , Ven à été plongé dans un profond sommeil et quand il se reveille donc Il feras parti de l'organisation XIII qui lui donneront le prénom Roxas !
On le voit très bien dans 358/2 Days qu'il ne se souvient plus de son prénom et qu'il lui dise roxas ! Nom inventé je pense !
Pseudo supprimé15 octobre 2009 à 00:03:44
Si c'était le cas, comment t'expliques que Roxas fusionne avec Sora dans KH2, si c'est Ven ? Puis le nom Roxas a bien sûr été inventé par l'Organisation, mais tous leurs noms le sont, sur un modèle simple, ils mélangent les lettres et ajoutent un X.
Xehanort se faisant passer pour Ansem Xemnas Braig Xigbar Dilan Xaldin Even Vexen Aeleus Leaxeus Ienzo Zexion Sora Roxas (et on sait aussi pour Axel, mais ce serait spoiler que de le dire) Roxas et Ven on forcément un lien, mais si ils étaient directement une seule et même personne sans le moindre changement ce serait pas possible.