CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115
Page suivanteFin
Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:03:58

Dark essaie de chercher les coffres dans l'espace profond, il est dans l'un deux au niveau des cellules de captivité (là où tu es arrivé la première fois dans ce monde avec Terra)

Nicolaa Nicolaa
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:18:25

Hello tout le monde.
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce.
Je suis dans l'épisode final et pour vaincre Vanitas sentiment, je suis en train de booster à fond Aqua (j'ai obtenu tous les D-Links, pleins de mélanges, Level-up, débloqué tous les finsih commands,etc...), une quinzaine d'heure de jeu environ.

Le problème c'est que je viens de voir que pour vaincre l'inconnu, il faut aller dans le 1er monde, or, je ne le vois pas sur carte, et j'ai vu certains qui disent qu'il faut être en mode scenario pour le combattre.
Ma question est donc est-ce qu'on peut d'une manière ou d'une autre transférer les capacités du scenario final vers le scenario normal?
Parcque la je suis trop dég, si je peux rien faire ça veut dire que j'aurais passé tout ce temps à monter Aqua pour rien du tout :sinf:

Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 16:19:53

Le premier monde disparait completement dans le scénario final, tu dois aller dans l'un des 3 premiers scénario ET avoir vaincu Vanitas Sentiment pour faire apparaitre l'inconnu

Nicolaa Nicolaa
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:52:21

warf, la flemme de refaire tous mes upgrade, c'est vraiment dégueulasse je trouve.
Enfin bon c'est la vie :hap:

Nicolaa Nicolaa
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:52:41

Et bien entendu merci pour ta réponse :hap:

Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:29:04

L'épisode final ne sert qu'à apporter une touche final au scénario du jeu, ça sert à rien de se surbooster là ^^ mieux vaut le faire directement sur le scénar d'Aqua

_-Kimimaro-_ _-Kimimaro-_
MP
Niveau 1
25 mars 2012 à 10:41:39

Bien le bonjour :-)
J'ai deux questions:
Pour Aqua,vous avez pas un bon coin pour xP?(Je suis level 44)
Et pour la fin secrete,c'est quoi le journal?(pour standart)
:svp: :merci:

Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:22:49

T'as un niveau plus que suffisant, même en mode critique c'est trop HL :noel: cherche à te faire des compétences plutôt

Sinon pour la fin secrete je crois que c'est épilogue, mais pas sûr (j'ai delete mes saves comme un c**)

_-Kimimaro-_ _-Kimimaro-_
MP
Niveau 1
28 mars 2012 à 17:11:57

Mais là si je recommence en expert,j'aurais plus ces données de sauv? :snif2: :snif:

darck-ven darck-ven
MP
Niveau 1
01 avril 2012 à 16:18:42

Bonjour tout le monde, alors je fais une aventure avec ven et il me manque une commande de magie et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire laquelle est-ce svp, c'est celle qui est entre soin x et bouclier mine. merci d'avance.

Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:59:43

Kimimaro les données se cumulent entre les saves, mais tu devras recommencer une partie en effet

Darck-Ven : Esuna, faut l'acheter je crois

obitodu06 obitodu06
MP
Niveau 8
28 avril 2012 à 22:42:48

slt jore 2 question sur la fin du jeu svp PREMS ou est partie terra g rien compris SEGUNDO ventus est il mort ou vivant va til se reveiller ??

Swaggun Swaggun
MP
Niveau 2
01 mai 2012 à 02:11:38

a la fin du jeu ventus est endormi après avoir gagné son combat contre vanitas mais terra lui il a pas eu autant de chance Xehanort a pris le controle de son corps et meme uand tu le bat avec terra(mode armure) et bah il ne lache pas l'affaire et quand il se réveille il dit qu'il s'appel Xéhanort après pour ventus pour ma par je sais pas si il va se réveiller !!!!

Shadow_2012 Shadow_2012
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:08:19

je suis bloqué au colisé avec aqua quand il faut tuer les enemmis dans le temps imparti elle est tellement faible que j'arrive pas a battre les enemmis vous auriez des conseils pour augmenter sa force (sa magie ça va) pour l'instant la keyblade qui augmente le plus ma force c'est vol en hyperespace ou alors peut-être que je dois me focaliser sur la magie ou augmenter son niveau? aidez moi svp!

shukaku_kage shukaku_kage
MP
Niveau 1
20 juin 2012 à 18:34:11

shadow_2012 salut , désolé si quelqu’un a déjà posé la question mais je suis bloqué depuis 2 jours maintenant ça commence a bien faire. Je n'arrive pas à débloquer la mégapiste dans les courses folles, je suis aller a disney land, j'ai fait la course disney plusieurs fois, je finit premier et en moins de 5 minutes mais j'&ai toujours pas débloquer la megapiste, j'ai aussi fait la course a l'arène et idem rien a l'horizon... Help Please

reaper94 reaper94
MP
Niveau 17
04 janvier 2013 à 19:58:14

Bonjour à tous
Est-ce qu'en finissant le jeu avec chaque personnage mais à raison d'une sauvegarde par perso (je veux dire, slot de sauvegarde n°1=Terra, slot N°2=Ventus et slot n°3=Aqua), on arrive quand même au scénario final ? Ou bien faut-il finir le jeu avec chaque perso successivement sur une seule et même sauvegarde ? Merci d'avance.

reaper94 reaper94
MP
Niveau 17
05 janvier 2013 à 16:05:48

UP !

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:25:49

IL faut 3 sauvegarde différente, une par perso :oui: 'et donc tu en aura 4 en tout, en comptant l'épisode final

reaper94 reaper94
MP
Niveau 17
12 janvier 2013 à 15:33:41

Merci Nejaa !

RPGistes27 RPGistes27
MP
Niveau 9
13 mars 2013 à 10:51:58

Salut,
j'ai cherché pendant un long moment mais je ne trouve toujours pas alors je viens demander. :(
Où se trouve le coffre qui est entre Panacée et Slam aérien dans Disneyville dans le scénario de Ven' ? C'est le dernier coffre qui me manque.
Merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment