CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 115
Page suivanteFin
Kaiirii45 Kaiirii45
MP
Niveau 2
26 août 2011 à 19:45:37

Bonjour, est-ce-que quelqu'un pourrai me dire ou se trouve le dernier coffre dans le monde de dysneytown avec Aqua merci d'avance

Kaiirii45 Kaiirii45
MP
Niveau 2
26 août 2011 à 19:49:38

PS: Il se situe a la deuxième ligne a la 6 cases ( désolée pour le double poste )

LightXIII LightXIII
MP
Niveau 5
30 août 2011 à 10:51:09

Voilà une liste avec tout les emplacements de coffres de Terra et Aqua :
http://www.shift-games.com/solutions/kingdom-hearts-birth-by-sleep/242-birth-by-sleep-les-tresors.html

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 11:48:23

Salut,

J'ai un problème avec les 3 persos, je n'arrive pas à battre Vanitas dans les terres funestes, pour l'instant j'essaye avec Terre c'est mon personne plus haut lvl, je suis lvl 60 avec.

J'ai tout les bonus HP, toutes les commandes attaques, magie, objet... etc. A chaque fois je meurs en peu de temps, genre 20 secondes :rire: j'arrive à lui retirer un d'HP mais sans plus, ça fait au moins 20 fois que j'essaye depuis ce matin (j'ai pas compté tout les autres jours :fou: ).

Pour mon jeu de commande j'ai en 1er : 2 Aquilon, 1 que je déclenche dès le début quand il fait son bouclier comme ça il a pas le temps, mais je sais pas pourquoi même quand en pleins Aquilon il me touche quand même :( ensuite j'enchaine l'autre pis je me soigne avec des mégations quand il faut et le reste j'ai des mines carrées et des bouclier mine et en keyblade j'ai la faux du chaos.

Brandondu77 Brandondu77
MP
Niveau 8
03 septembre 2011 à 15:00:49

Comment fait ton un booster de foudre s'il-vous-plais.

Brandondu77 Brandondu77
MP
Niveau 8
03 septembre 2011 à 16:01:23

Ah sébon j'ai trouver :desole:

RomStation RomStation
MP
Niveau 6
04 septembre 2011 à 08:55:01

Bonjour !

J'aurai une requête à qui pourrait m'aider. Voilà, j'ai joué à KH BBS pendant longtemps et j'ai finalement pu atteindre les 100%. Mais j'ai deux problèmes :

1) C'est normal que les niveaux de difficulté des mondes dans la sauvegarde de Ventus soient restés bas ? Je veux dire, le niveau des mondes est resté tel quel avant la fin de son histoire.

2) Ma PSP hackée est HS mais j'en ai racheté une autre avec le jeu ; j'utilisais un ISO avant. Seul bémol : je ne peux plus utiliser mes sauvegardes ! Et j'ai découvert que mes sauvegardes sont américaines ! Y'a quelqu'un qui pourrait les convertir pour moi ? Car je n'ai aucune idée de comment faire et je suis pas certain d'y arriver si je connaissais la technique.

Alors, quelqu'un pour me dépanner ? :svp:

Si quelqu'un peut m'aider, je veux bien offrir la save en échange. S'il vous plaît, quelqu'un ! :ange: :snif:

tsubasa4401 tsubasa4401
MP
Niveau 2
15 septembre 2011 à 20:22:25

Bonsoir a tous. Petit problème. J'ai fini deep space avec aqua et neverland ne s'ouvre pas. Je suis allé à la contrée du départ et rien. Je ne peux plus avancer dans l'histoire. Help !!!

Remancarte Remancarte
MP
Niveau 5
24 septembre 2011 à 19:58:56

T'a peut-être trouvé depuis le temps, mais t'a dû oublier de faire un des deux mondes d'avant.

kaymon kaymon
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:26:40

Salut , svp j'ai besoin d'aide , j'arrive pas a battre xehanort avec terra à la fin du mode histoire , sachant que je suis en critique niv 1 et que 1 coup = 1 pixel de vie donc je suis bloquer

merci d'avance pour l'aide :hap:

The_Master42 The_Master42
MP
Niveau 3
02 octobre 2011 à 12:41:01

:hello: !!
Je suis dans le scenario de ven et je bloque un peu pour battre le boss dans espace profond.
Si vous pouvez me donner des astuces de mixage facile pour me donner des bonnes commandes pour le battre se serait bien.

:merci: d'avance

dwarsfluit dwarsfluit
MP
Niveau 4
13 octobre 2011 à 19:41:14

J'ai trouvé le jeu a vendre pro 22 euros . ça vaut la peine?
merci.

Adely Adely
MP
Niveau 3
20 octobre 2011 à 17:59:44

Salut ^^

Je suis au scénario de ventus, et sur une soluce trouvée sur le net, pour atteindre certains coffres, ils parlent de "double saut", est-ce que cette commande existe ?
Notamment pour le 1er sticker de disneyville, et le 1er du pays imaginaire. Même avec super vol plané, je n'arrive pas à aller assez haut pour les attraper...

-> The_Master42, j'ai pas usé de tactique particulière, je l'ai joué plutôt bourrin et ça a fini par payer ^^

-> dwarsfluit, ça équivaut à environ la moité du prix neuf, à ta place je le prendrais sans poser de question, c'est un jeu superbe !

thegames13 thegames13
MP
Niveau 2
24 novembre 2011 à 16:52:54

heuu juste question ventus on dirait roxas esceque ces lui

dwarsfluit dwarsfluit
MP
Niveau 4
25 novembre 2011 à 17:55:32

Comment on fait pur avoir la fin secrète? J'ai déjà battu xehanort dans l'épisode final et vanités sentiment avec ventis. que dois-je faire

thegames13 thegames13
MP
Niveau 2
25 novembre 2011 à 18:21:56

eske ventus ces roxas

LightXIII LightXIII
MP
Niveau 5
26 novembre 2011 à 18:08:12

dwarsfluit : Il faut compléter en entier les rapports de chaque personnage pour débloquer la fin secrète.

dwarsfluit dwarsfluit
MP
Niveau 4
27 novembre 2011 à 13:51:19

ça veux dire tout les mini jeux tout les trésors etc.

kialex kialex
MP
Niveau 4
10 décembre 2011 à 15:27:31

Bonjour à tous, je sais que je poste beaucoup de sujet mais bon ^^ enfin bref j'aimerai de l'aide pour plusieurs trucs :
.Aide pour le 15eme coffre de Disneyville.
.Aide pour la capacité pétale garde, je m'explique : j'ai lu sur internet que quand on a un sort (moi c'est brasier + avec pétale garde) que quand ce sort est niveau max, on peut avoir pétale garde en compétence sans à avoir a utilisé brasier +, sauf que moi je ne l'ai pas.
Et je crois que c'est tout ^^ voilà j’espère que vous pourrez m'aider, :salut: et bon jeu sur kingdom hearts :gni:

Zekrom123123 Zekrom123123
MP
Niveau 6
10 décembre 2011 à 15:49:55

Normalement pétale garde doit être activé ( sa marche que pour les commandes soin pas pour les potions ou autre commandes qui soigne (comme Salut ou Sidéral)) peut être que tu l'a désactiver dans la liste des capacité

Pour le 15eme coffre de Disneyville il est a l'endroit ou il y a l'attraction course folles

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment